“Sympathique mais cher pour la saison” 3 5 étoiles
Avis sur La villa Morena

La villa Morena a été ajouté à vos Favoris
La villa Morena
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   169 vieille route de Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Vitrolles, France
“Sympathique mais cher pour la saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Quand j'ai réservé notre chambre familiale à la villa Moréna, je pensais qu'à 150 euros la nuitée petit déj compris nous allions nous retrouver dans une chambre... différente. Tout y était, mais en un peu décevant. Petite chambre, literie juste acceptable, petite télé, même si grande baignoire dans grande salle de bain. Des prix saisonniers devraient être appliqués car en novembre on n'utilise ni piscine, ni cuisine d'été. Cela n'enlève rien à la sympathie et l'hospitalité des hôtes et à la beauté du lieu, même si un peu difficile d'accès. On reste malgré tout avec un arrière goût de s'être fait "un peu" avoir, en comparaison avec d'autres lieux moins chers et franchement plus valables. C'est sûr, on est sur la Côte d'Azur, mais est-ce que cela permet tout ? A méditer...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Endroit très sympathique, confortable, piscine très agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Luzarches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Petit dej dans un environnement très sympa, au calme en bord de piscine. Très bonne étape.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ranspach
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Très bon accueil.....mise a l'aise de suite.....a recommander.....

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

nous avons passé un semaine très agréable avec Vanessa,Jaime ,et leurs animaux...pour nous,passé des vacances en chambre d'hote était une première,mais nous avons été très agréablement surpris.Tout est fait pour que vous vous sentiez vraiment en vacances;le petit-déjeuner a l'extérieur,la piscine,et les repas(très bon!!!)
Vanessa et Jaime sont des hôtes vraiment exceptionnels, et nous conseillons a tout le monde cette adresse.
bonne continuation,et peut-être a un de ces jours
franck,françoise,camille et julien. Merci

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
vallauris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

ATTENTION ESCROQUERIE!!!
Villa ne pouvant pas assurer les prestations vendu au départ !
Hôtes de très mauvaise fois, la villa était réservé pour un mariage, résultat musique coupée à 22h, passage de la police car villa situé en quartier résidentiel donc impossible de faire du bruit. SSSSSCCCHHHUUUUUT en permanance le jour de notre mariage!!!!!!!!!!!!!!
Obligation de rajouter des sommes d'argent pour pouvoir utiliser quoi que se soit sans froisser l'hôte ! ( 250 EUROS pour l'utilisation d'un barbecue vide)
alors que l'exterieur était payer ! sous peine de se faire expulser immédiatement par le propriétaire sans cesse en désaccord avec sa femme.
Nous avons vécu l'enfer et nous vous mettons en garde contre les pratiques douteuses de ces escrocs de la villamorena ( la villa mort est là).
Le livre d'or de leur site est bien sûr fabriqué de toute pièce pour pouvoir attirer du client.
Petit déjeuner jeté sur la table sans même un peu de confiture ou de beurre, un scandale.
Plainte déposé immédiatement en sortant de chez ces malades.
PS c'est nous qui avons du faire face aux problèmes des ordures, même pas un container devant chez eux il a fallu faire des rotation en véhicule perso même quand c'était l'heure d'aller à la mairie!

VILLA MORENA = ESCROQUERIE
A FUIR ABSOLUMENT !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
vanejaime, Propriétaire de La villa Morena, a répondu à cet avis, 5 novembre 2010
Concerant le message de abelollioulesFrance ci-dessous, je voulai y répondre. Nous louons des chambres d'hôtes dans une villa où mon mari et mon fils vivont ensemble, avec nos animaux, comme il se doit dans une maison d'hôte. Nous avons loué à une amie nos 4 chambres d'hôtes pour 14 personnes afin qu'elle puisse loger ses invités pour son mariage le week-end du 16 juillet 2010 au 19 juillet 2010. Comme c'est une amie, nous lui avons proposé de faire son mariage la soirée du samedi à la villa sans suplément, en lui laissant l'utilisation de nos installations à disposition. Résultat, 50personnes sont arrivées le vendredi soir, on fait la fête jusqu'à 6h du matin le samedi, les cuisiniers se sont installés sur l'espace réservé au petit déjeuner, nous empéchant de faire notre travail correctement, la fête à duré encore jusqu'à 10h le dimanche matin et c'est terminé le lundi à 9h avec 50 personnes au lieu de 14! Mon fils de 7ans n'a pas pu dormir du week-end à cause du bruit et du camion frigo installé devant sa chambre toujours sans suplément, et un camping-car avec les parents du marié s'est installé sur notre parking sans demander quoi que ce soit le vendredi soir. Résultat, le mariage de mon amie nous a rapporté 2250€ pour 3 jours de galère avec des gens audieux qui ont cru avoir loué la totalité de notre maison, ne nous a pas laissé dormir pendant 3 jours, en nous disant que nous pouvions partir si nous n'étions pas content du bruit et des dérrangements qu'ils occasionnaient à notre famill et à nos voisins. Le mariage est passé, OUF nous souhaitons tout de même que du bonheur à Caroline et Roland.
Vanessa et Jaime les propriétaires audieux de la villa Moréna

Vous connaissez La villa Morena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La villa Morena

Adresse: 169 vieille route de Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 chambres d'hôtes à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La villa Morena 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La villa Morena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Morena Vallauris
Hotel La Villa Morena Vallauris Golfe-Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La villa Morena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.