“déçue” 3 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Eden Paradise

ResidHotel Eden Paradise a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Eden Paradise
Impasse des Hameaux de Beausoleil, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
L'Horme, France
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel vétuste et pas très propre ( aspirateur bouché, balais très encrassés de poussière et cheveux, moisissure sur les bords de baignoire,casseroles vieilles et encrassées, matelas, sommiers très vieux ) mais cela n'est rien ( puisque l'on peut y remédier avec un bon nettoyage à l'arrivée bien que cela ne soit pas très logique) le pire est bien le peu de motivation du responsable pour se mettre à la portée des clients, ce monsieur devrait comprendre que c'est grâce aux clients qu'il a la chance d'avoir un travail et il devrait apprendre à être plus agréable, heureusement que l'employée est souriante et aimable. Cette année, refus de me laisser choisir le studio en étage plutôt que le RC alors qu'il était libre. Même si c'est le client qui paie, c'est lui qui décide ! Dorénavant j'irais voir ailleurs

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lisses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Eden Paradise du 5 au 7 juillet 2013. Nous avions quelques craintes quant aux commentaires lus sur ce site mais nous avons été très agréablement suprises.
L'hôtel est de bonne qualité et bien entretenu, la piscine et le logement (studio 4 pers) sont propres. Les prestations sont conformes au tarif proposé et au prix payé. C'est certain que si l'on cherche un 5* on va ailleurs mais en même temps y met le prix ! Il est difficile de comprendre les commentaires assez virulents sur cet hôtel (et nous n'avons aucun lien de parenté ni aucune action sur cet hôtel mais les commentaires sont durs).
Philippe, le gérant est très arrangeant et très sympathique.
Je conseille cet hôtel qui a un très bon rapport/qualité prix et qui de plus est bien situé entre Antibes/ Juan les pins et Cannes et avec un accès direct à la plage (10 min de marche tranquille).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes venus ma famille et moi passés une semaine dans votre hôtel que nous avons jugés trop ancien,vieillissant,poussiéreux la télé datait de l'avant guerre avec un son insupportable du coup elle est rester éteinte le pire fut la salle de bain ou on s'est rendue compte que l'on voyait a travers la vitre de l'appartement ou ma sœur logeait donc toute son intimité était visible depuis l'extérieur nous avons du mettre des coussins pour pouvoir prendre une douche en toute sérénité a moins d'être exhibitionniste donc c'était la première fois que nous venions mais aussi la dernière.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'accueil de monsieur est sympa, la piscine et le terrain de tennis quand il n'y a personne aussi, mais on va en rester la . L'hôtel est vieux, sale. Les oreillers à jeter, les draps qui font du bruit aussi. La vaisselle date de l'ancien temps. Pour 4 personnes 1 lit double et des lits superposés dans le couloir d'entree,il n'y avait pas de canapé pour se détendre. La prise murale sort du mur, dangereux ! Pas de fenêtre dans la salle de bain, ni dans la cuisine Le strict minimum pour cet hôtel, si vous décidez d'y séjourner juste pour y déposer vos valises et y dormir ça passe, sinon passez votre route . Nettoyage compris a part la cuisine à nettoyer .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Meximieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Il est vrai que l'hotel est proche du littoral mais lorsque l'on voyage avec un nourrisson la famille à besoin de se reposer. Dans cet hotel les sommiers doivent au moins avoir une quinzaine d'année ->réveil dur. Le nourrisson dors comme vous car pour un lit adapté il faut encore ajouter des sous. Je ne parle pas de la personne à l'accueil. Pour éviter que les gens prennent des bains, les obturateurs du syphon sont retirés. Pour une prestation à 65 euros en moyenne par nuit le formule 1 estplus reposant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

L'eden Paradise est un hotel très calme mais mal insonorisé, la deco et la vaisselles sont assez vieilles (ce n'est pas très beau...), au niveau de l'emplacement nous sommes assez près du centre ville (c'est pratique), une boulangerie et un snack sont tout près de l'hotel. La télé marche bien mais elle n'a pas une très bonne image et un très bon son. Les draps et les serviettes sont fournis. Le tout est propre. Les lits sont confortable ! Nous n'avons pas une superbe vue... Le personel n'est pas très accueillant. Nous ne sommes pas dérangés par le bruit des voitures. Pensez a prendre le code du portail car celui ci ferme très tot ! Je pense que cet endroit est bien pour des personnes qui ne passent pas toute la journée à l'hotel. Il y a quand même un terrain de tennis et une piscine si vous vous ennuyez. Bon sejour !

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Séjour vraiment décevant, les chambres sont vraiment sales( poussiere partout, mobilier de cuisine collant, dessus des portes pas nettoyés et toiles d'araigés partout au plafond et sur la terasse).

Aucune fenetre dans la salle de bain et la cuisine, les odeurs sont donc très prononcées et l humidité de la cuisine degage une odeur nauséabonde. L'humidité de la salle de bain cause de nombreuses moisissures dans la douche.

A part cela, grand parking, hotel bien situé a proximité de la plage.

Les points positifs sont vraiment tres mainces par rapport aux points negatif. Tres tres deçu!!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez ResidHotel Eden Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ResidHotel Eden Paradise

Adresse : Impasse des Hameaux de Beausoleil, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Classé n°5 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Eden Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eden Paradise a Golfe Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Eden Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.