“Nécessite un grand ravalement” 3 5 étoiles
Avis sur ResidHotel Eden Paradise

ResidHotel Eden Paradise a été ajouté à vos Favoris
ResidHotel Eden Paradise
Impasse des Hameaux de Beausoleil, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Saint Etienne
“Nécessite un grand ravalement”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet appartement hotel pour le reveillon 2014. Nous avons apprécié l'enveloppe à notre nom à notre arrivée car nous étions en avance et c'était bien pratique de pouvoir prendre l'appartement immédiatement plutôt que d'attendre. L'appartement est grand. La terrasse est grande et en été ça doit être agréable surtout que tous les appartements ont une vue sur la piscine. Le cadre est donc sympa.

Pas de linge de toilette: il a fallu prouver qu'on avait le linge inclus avant d'avoir des serviettes. Service bien différent de celui qu'on nous proposait pour 17€ je crois avec peignoir, on n'y a pas eu ces soins là et le réceptionniste à appeler le prestataire immédiatement pour retirer la prestation. Super. On a eu des excuses tout de même.
Travaux dans un des appartements tout le séjour.
On entendait très bien les voisins alors que l'hôtel était quasiment vide et qu'on n'était pas nombreux. Ils auraient pu nous éloigner les uns des autres mais non. Pas de wifi ce qui est regrettable. Il faut payer en plus. En 2014, il faudrait peut être penser changer cela.
La vaisselle est très vieillotte et conforme aux autres avis de trip avisor.
On entend bien les avions qui decollent et atterrissent de l'aéroport de Nice.
Sinon, c'est stratégique mais il est bien placé. A côté de Cannes et pas loin de Nice donc pour visiter c'est génial.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

anderlecht
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

comme a chaque passage sur la cote d'azur...le personnel est toujours aussi aimable et compétent, rapport qualité/prix exellent. résidence ayant besoin d'une rénovation pour etre au top. endroit calme. bémols: internet payant et vieilles tv.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Endroit un peu vieillissant, et si je devais être très critique il y a des choses à changer (matériel, baignoire, télé, meubles de terrasse) mais il faut aussi savoir ce que l'on veut. Nous on voulait juste un petit endroit pas cher pour dormir entre amis. Mission accomplie. Personnel discret, sympa, petit prix. C'était propre et bien tenu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
L'Horme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel vétuste et pas très propre ( aspirateur bouché, balais très encrassés de poussière et cheveux, moisissure sur les bords de baignoire,casseroles vieilles et encrassées, matelas, sommiers très vieux ) mais cela n'est rien ( puisque l'on peut y remédier avec un bon nettoyage à l'arrivée bien que cela ne soit pas très logique) le pire est bien le peu de motivation du responsable pour se mettre à la portée des clients, ce monsieur devrait comprendre que c'est grâce aux clients qu'il a la chance d'avoir un travail et il devrait apprendre à être plus agréable, heureusement que l'employée est souriante et aimable. Cette année, refus de me laisser choisir le studio en étage plutôt que le RC alors qu'il était libre. Même si c'est le client qui paie, c'est lui qui décide ! Dorénavant j'irais voir ailleurs

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lisses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Eden Paradise du 5 au 7 juillet 2013. Nous avions quelques craintes quant aux commentaires lus sur ce site mais nous avons été très agréablement suprises.
L'hôtel est de bonne qualité et bien entretenu, la piscine et le logement (studio 4 pers) sont propres. Les prestations sont conformes au tarif proposé et au prix payé. C'est certain que si l'on cherche un 5* on va ailleurs mais en même temps y met le prix ! Il est difficile de comprendre les commentaires assez virulents sur cet hôtel (et nous n'avons aucun lien de parenté ni aucune action sur cet hôtel mais les commentaires sont durs).
Philippe, le gérant est très arrangeant et très sympathique.
Je conseille cet hôtel qui a un très bon rapport/qualité prix et qui de plus est bien situé entre Antibes/ Juan les pins et Cannes et avec un accès direct à la plage (10 min de marche tranquille).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes venus ma famille et moi passés une semaine dans votre hôtel que nous avons jugés trop ancien,vieillissant,poussiéreux la télé datait de l'avant guerre avec un son insupportable du coup elle est rester éteinte le pire fut la salle de bain ou on s'est rendue compte que l'on voyait a travers la vitre de l'appartement ou ma sœur logeait donc toute son intimité était visible depuis l'extérieur nous avons du mettre des coussins pour pouvoir prendre une douche en toute sérénité a moins d'être exhibitionniste donc c'était la première fois que nous venions mais aussi la dernière.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'accueil de monsieur est sympa, la piscine et le terrain de tennis quand il n'y a personne aussi, mais on va en rester la . L'hôtel est vieux, sale. Les oreillers à jeter, les draps qui font du bruit aussi. La vaisselle date de l'ancien temps. Pour 4 personnes 1 lit double et des lits superposés dans le couloir d'entree,il n'y avait pas de canapé pour se détendre. La prise murale sort du mur, dangereux ! Pas de fenêtre dans la salle de bain, ni dans la cuisine Le strict minimum pour cet hôtel, si vous décidez d'y séjourner juste pour y déposer vos valises et y dormir ça passe, sinon passez votre route . Nettoyage compris a part la cuisine à nettoyer .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ResidHotel Eden Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Eden Paradise

Adresse: Impasse des Hameaux de Beausoleil, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Classé n°5 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Eden Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Eden Paradise a Golfe Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ResidHotel Eden Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.