“Formidable.....” 5 5 étoiles

381 rte de Plascassier F, 06130 Grasse, France
04 93 60 14 44
Site Web
Réservez avec
Lou Fassum ''La Tourmaline'' n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 118 Restaurants à Grasse
Catégorie de prix : USD 28 - USD 113
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Mandelieu-La Napoule, France
“Formidable.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Pour cette première visite, nous avons eu la chance de déjeuner sur la terrasse à l'abris du soleil sous des tilleuls plus que centenaire avec une vue qui nous a ouvert immédiatement l'appétit.
Après l'apéritif accompagné de tapenade nous avons choisi la formule déjeuner avec vins au verre et café compris. Nous avons eu le choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts qui ont satisfait l'ensemble des convives.Les vins proposés avec les plats étaient parfaits.
Les assiettes sont très bien présentées, copieuses et parfaitement cuisinées et représentent bien la gastronomie française.
Le service a été parfait. Nous avons la visite du chef à la fin du repas et avant pu lui exprimer notre satisfaction.
A signaler un site web très bien fait.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mandelieu-La Napoule, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avions décidé pour la naissance de notre fille de profiter de sa naissance récente pour se permettre un dernier restaurant avant de rentrer pleinement dans les joies parentales :-)

Tout fut parfait du début a la fin: terrasse panoramique superbe a l'ombre des tilleuls ( essentiel avec un bébé !), service accueillant et chaleureux, mets onctueux, fins, frais (impératif dans ce type d'établissement), vins en accompagnement très justement conseillés par la propriétaire, service effectué par un jeune italien qui de part son accent, son "franco-italien" sourillant et son attention de chaque instant nous a tout bonnement ravi!

Nous étions quelques uns attablés pour ce service, donc pas de problématique de délai d'attente, et avons néanmoins profiter durant plus de 3h de ce lieu de charme tant nous nous sentions bien!

A recommander sans hésitation, d'autant avec une formule 'bistrot' vins compris au prix plus que correct compte tenu de l'endroit, du personnel et du Chef Ruz venu en toute sincérité nous saluer en fin de service tout en nous narrant l'histoire des plats qu'il nous avait présenté.

Pour finir, je tiens à signaler que j'avais invité mes parents pour l'occasion, pas forcément "avides" des restaurants gastronomiques, et qu'il semblerait que nous y retournerons sans doute sous quinzaine! Bizarre, vous avez dit bizarre! :-)

Un grand MERCI!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Merci au chef Ruz et à son épouse pour ce magnifique déjeuner!
Un ensemble qui fait de se restaurant un de nos préfère.
L'accueil et le service son à la hauteur de la cuisine.
Des produits de qualités traités avec une maîtrise surprenante.
Un endroit à ne pas louper!!!

Visité en juin 2014
Roquefort-les-Pins, France
“Repas entre amis très réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bravo pour l'inventivité et les saveurs des plats. Tout le monde a apprécié ce fabuleux repas. Table joliment décorée et fleurie. Les amis et clients ont apprécié la cuisine et ce cadre exceptionnel. Dommage de ne pas avoir pu profiter de la terrasse.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Croissy-sur-Seine, France
“Très beaux restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon accueil et les plats proposés sont délicieux et bien présenté digne d'un grand restaurant étoilé
Avec une belle vue panoramique ;-)

Les voyageurs ayant consulté Lou Fassum ''La Tourmaline'' ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Lou Fassum ''La Tourmaline'' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Fassum ''La Tourmaline'', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.