“Un endroit parfait, un accueil de rêve.” 5 5 étoiles

Moulin Sainte Anne
9 chemin des Pres, 06130 Grasse, France   |
Classé n°10 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
France
“Un endroit parfait, un accueil de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011 par mobile

Nous avons séjourné en famille (couple avec 2 enfants dont un bébé) pendant une semaine au Moulin Sainte-Anne.
Nous avons été ravis.
L'emplacement est parfait : au calme, à mi-chemin entre la côte et l'arrière-pays.
L'endroit est magnifique : un moulin à huile très bien restauré, avec un beau jardin et même une petite piscine.
Notre chambre était conforme à la description, propre, décorée avec goût et parfaitement adaptée aux vacances en famille (chambre Aile Sud).
Les petits-déjeuners étaient exquis.
Mais par-dessus tout, ce qui nous laisse le plus agréable souvenir est l'accueil exceptionnel qui nous a été offert : gentillesse, prévenance, disponibilité et discrétion étaient sans égal. Un accueil digne d'un hôtel 5 étoiles mais avec une réelle sincérité en plus.
Nous ne pouvions pas être plus satisfaits et recommandons sans aucune réserve le Moulin Sainte-Anne!

• Séjour du juillet 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Souhaitant nous reposer une semaine dans un cadre agréable, nous avons choisi le moulin Sainte-Anne pour l'authenticité et le caractère de cet endroit. Nous n'avons pas été déçus. Le moulin a été restauré avec goût et passion par les propriétaires qui nous ont fait visiter ses moindres recoins. Notre chambre (Restanque) était spacieuse et calme. Les petits déjeuners ont été un vrai régal et nos hôtes ont été prévenants et chaleureux. Le moulin deviendra notre adresse de prédilection sur la côte d'Azur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
dommartin rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

C'est un lieu assez improbable niché au creux de la ville de Grasse. L'accueil est très chaleureux et nous avons été très impressionnés par le travail de restauration conduit pendant toutes ces années avec énormément de goût ...

Nous le conseillons sans réserve .....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Un accueil personnalisé (meme l'âne pascalou s'y est mis !) une présence légère et une disponibilité à tout moment, une fierté du travail réalisé (12 ans de travaux nécessaire pour remettre en état ce magnifique moulin) du calme et de la sérénité... que demander de mieux ?

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Accueil chaleureux et très sympathique (raffraichissement offert à notre arrivée par ex)
Service attentionné
Petit déjeuner "maison" agréable (belle terrasse ombragée) et copieux
Hôtes prévenants, disponibles et de bon conseil sur la région (restos, visites, etc.)
Chambre très spacieuse
Idéal et central pour visiter à la fois l'arrière pays et la côte.
Grande batisse parfaitement restaurée avec goût et respect du patrimoine (ancien moulin à huile du 18e siècle). Beaucoup de charme.

Nous avons particulièrement apprécié le lieu et l'accueil de Ludovic et Catherine, chez qui nous ne manquerons pas de revenir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
hoeilaart
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Un accueil fantastique, des proprio aux petits soins des petits déjeuner hors pair.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
campagne en suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Superbe chambre fidèle aux photos du site internet. Accueille chaleureux .Petit- déjeuner merveilleux tout était magnifique. Sans hésiter profitez de cet magnifique propriété où nous sommes les bienvenus avec le coeur des personnes qui nous reçoivent.
Entre montagne et mer les divertissements sont sans limite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin Sainte Anne

Adresse: 9 chemin des Pres, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°10 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Sainte Anne Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.