“Un havre de paix !” 5 5 étoiles

9 chemin des Pres, 06130 Grasse, France   |
Strasbourg
“Un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Quel contraste avec la ville ! Ici tout est paisible, tout est douceur de vivre ! Ce moulin est un endroit magique, pour se reposer, loin de la foule ! Un accueil des plus chaleureux, une visite et des explications de toutes ces années de rénovations, des nuits que l'on voudraient plus longues, oui, nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir à séjourner dans la chambre des mouliniers !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir les chambres. (ce sera pour une prochaine) Cependant nous avons fait la visite du Moulin mon ami et moi. L'endroit est magique et le propriétaire vraiment charmant. Il nous a transmis son savoir avec passion. C'était vraiment très intéressant. La dégustation a la fin de la visite s'est faite en grande convivialité. A recommander! Il est bon de soutenir des personnes travaillant dans le respect des traditions et dans l'amour du travail de qualité. Un précieux moment!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé quelques nuits en famille au moulin St Anne et c' était parfait. L' acceuil est trés chaleureux, les chambres trés agréables et trés propres. Le moulin est une merveilleuse batisse restaurée avec beaucoup de gout et de qualité. Le seul petit inconvenient que nous avons eu est le chien du petit déjeuner ! Il est mignon et trés gentil mais quand vous avez une fille qui en a peur et un fils allergique, en plus des odeurs de poils mouillé au petit déjeuner, ca pose un probléme qui empeche d' apprécier pleinement ce moment de qualité. Nous y retournerons tout de meme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Heillecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Séjour de 6 jours bien trop court dans ce moulin restauré encore très vivant. Lieu magique, au calme, à l'écart de la foule des vacanciers de la côte qui n'est qu'à 15 minutes. Nos Hôtes ont été d'une gentillesse absolue, prévenants et très discrets. Leurs conseils ont été précieux(visites, restaurants, raccourcis etc...) Séjour reposant et profitable:on y étaient vraiment bien. Adresse à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons séjourné en famille (couple avec 2 enfants dont un bébé) pendant une semaine au Moulin Sainte-Anne.
Nous avons été ravis.
L'emplacement est parfait : au calme, à mi-chemin entre la côte et l'arrière-pays.
L'endroit est magnifique : un moulin à huile très bien restauré, avec un beau jardin et même une petite piscine.
Notre chambre était conforme à la description, propre, décorée avec goût et parfaitement adaptée aux vacances en famille (chambre Aile Sud).
Les petits-déjeuners étaient exquis.
Mais par-dessus tout, ce qui nous laisse le plus agréable souvenir est l'accueil exceptionnel qui nous a été offert : gentillesse, prévenance, disponibilité et discrétion étaient sans égal. Un accueil digne d'un hôtel 5 étoiles mais avec une réelle sincérité en plus.
Nous ne pouvions pas être plus satisfaits et recommandons sans aucune réserve le Moulin Sainte-Anne!

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Souhaitant nous reposer une semaine dans un cadre agréable, nous avons choisi le moulin Sainte-Anne pour l'authenticité et le caractère de cet endroit. Nous n'avons pas été déçus. Le moulin a été restauré avec goût et passion par les propriétaires qui nous ont fait visiter ses moindres recoins. Notre chambre (Restanque) était spacieuse et calme. Les petits déjeuners ont été un vrai régal et nos hôtes ont été prévenants et chaleureux. Le moulin deviendra notre adresse de prédilection sur la côte d'Azur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
dommartin rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

C'est un lieu assez improbable niché au creux de la ville de Grasse. L'accueil est très chaleureux et nous avons été très impressionnés par le travail de restauration conduit pendant toutes ces années avec énormément de goût ...

Nous le conseillons sans réserve .....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin Sainte Anne

Adresse: 9 chemin des Pres, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 10 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
Trois Chambres d'Hôtes exceptionnelles & 2 appartements indépendants sont disponibles au "¨Moulin Sainte-Anne", un havre de paix dans un magnifique moulin à huile du début du 18ème siècle. Le Moulin a été entièrement restauré avec des matériaux de qualité, tout en conservant les meules et les presses à olives d'origine. 2 roues à eau dont une en parfait état de fonctionnement se trouvent sous le moulin, dans un des multiples souterrains qui traversent la propriété. Nous disposons de 3 grandes chambres d'hôte avec salle de bain et wc indépendant, combinant le charme des vieilles pierres dans un environnement luxueux digne d'un hôtel 4 étoiles (Wi-Fi, Télévision par Satellite, minibar, coffre-fort...) Nous disposons également de 2 appartements indépendants, disposant de cuisine équipée, une grande chambre double chacune ainsi qu'un coin salon avec une table de salle à manger. La propriété de 5000 m² offre une piscine parfaitement intégrée dans les restanques, une jolie vue sur les préalpes et la campagne environnante. Des vignes, des oliviers ainsi que des restanques en pierre vous enchanteront. Situé à l'Ouest de Grasse, dans le quartier très calme de "Sainte Anne", le Moulin est très facilement accessible depuis l'aéroport de Nice (30 min) et Cannes (20 min. Les premiers commerces et restaurants se trouvent à moins de 5 minutes en voiture et le centre de Grasse ainsi que ses parfumeries sont accessibles en 10 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Sainte Anne Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.