“Très bien sur toute la ligne” 5 5 étoiles

Moulin Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
Moulin Sainte Anne
9 chemin des Pres, 06130 Grasse, France   |
Classé n°9 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
“Très bien sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Tout d'abord l'accueil par Ludovic, parfait : très attentionné et de bon conseil pour visites, restos...
Passionné par le moulin et les travaux réalisés qui sont simplement magistraux et réalisés avec beaucoup de goût...
Très bon petit-déjeuner dans la grande salle commune (nous y étions au début du printemps donc pas assez beau pour la terrasse) très cosy.
Nous logions dans l'Aile Sud, gîte équipé avec chambre à l'étage : idéal quand on a un bébé comme nous et que l'on veut également préparer ses repas de temps en temps.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Suisse Romande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Le site Internet correspond à la réalité. Mais la réalité est encore mieux. C est un cadre splendide et enchanteur. On a l impression d arriver dans un endroit secret et après notre séjour qu on voudrait être les seuls à connaître. Mais ça serait dommage et ma foi fort égoïste que d autres ne puissent jouir de l accueil chaleureux, prévenant et attentionné dont nous avons bénéficié.

Notre chambre "la chapelle" est grande et très propre. Les conseils de visite et de restaurants ont été parfaits et nous correspondaient parfaitement. Le petit-déjeuner est copieux et très bon. Notre séjour a été des plus agréables et nous espérons pouvoir y retourner un jour.

Le moulin a été restauré avec le plus grand soin avec le soucis du détail et des finitions. Bravo pour ce travail titanesque !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Quel contraste avec la ville ! Ici tout est paisible, tout est douceur de vivre ! Ce moulin est un endroit magique, pour se reposer, loin de la foule ! Un accueil des plus chaleureux, une visite et des explications de toutes ces années de rénovations, des nuits que l'on voudraient plus longues, oui, nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir à séjourner dans la chambre des mouliniers !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir les chambres. (ce sera pour une prochaine) Cependant nous avons fait la visite du Moulin mon ami et moi. L'endroit est magique et le propriétaire vraiment charmant. Il nous a transmis son savoir avec passion. C'était vraiment très intéressant. La dégustation a la fin de la visite s'est faite en grande convivialité. A recommander! Il est bon de soutenir des personnes travaillant dans le respect des traditions et dans l'amour du travail de qualité. Un précieux moment!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé quelques nuits en famille au moulin St Anne et c' était parfait. L' acceuil est trés chaleureux, les chambres trés agréables et trés propres. Le moulin est une merveilleuse batisse restaurée avec beaucoup de gout et de qualité. Le seul petit inconvenient que nous avons eu est le chien du petit déjeuner ! Il est mignon et trés gentil mais quand vous avez une fille qui en a peur et un fils allergique, en plus des odeurs de poils mouillé au petit déjeuner, ca pose un probléme qui empeche d' apprécier pleinement ce moment de qualité. Nous y retournerons tout de meme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Heillecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Séjour de 6 jours bien trop court dans ce moulin restauré encore très vivant. Lieu magique, au calme, à l'écart de la foule des vacanciers de la côte qui n'est qu'à 15 minutes. Nos Hôtes ont été d'une gentillesse absolue, prévenants et très discrets. Leurs conseils ont été précieux(visites, restaurants, raccourcis etc...) Séjour reposant et profitable:on y étaient vraiment bien. Adresse à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011 par mobile

Nous avons séjourné en famille (couple avec 2 enfants dont un bébé) pendant une semaine au Moulin Sainte-Anne.
Nous avons été ravis.
L'emplacement est parfait : au calme, à mi-chemin entre la côte et l'arrière-pays.
L'endroit est magnifique : un moulin à huile très bien restauré, avec un beau jardin et même une petite piscine.
Notre chambre était conforme à la description, propre, décorée avec goût et parfaitement adaptée aux vacances en famille (chambre Aile Sud).
Les petits-déjeuners étaient exquis.
Mais par-dessus tout, ce qui nous laisse le plus agréable souvenir est l'accueil exceptionnel qui nous a été offert : gentillesse, prévenance, disponibilité et discrétion étaient sans égal. Un accueil digne d'un hôtel 5 étoiles mais avec une réelle sincérité en plus.
Nous ne pouvions pas être plus satisfaits et recommandons sans aucune réserve le Moulin Sainte-Anne!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Moulin Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin Sainte Anne

Adresse : 9 chemin des Pres, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°9 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Sainte Anne Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.