“Un endroit à voir” 5 5 étoiles

Moulin Sainte Anne
9 chemin des Pres, 06130 Grasse, France   |
“Un endroit à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

5 chambres à louer dans un cadre exceptionnel. Il s' agit d'un ancien moulin à huile restauré par Ludovic et ses parents depuis plus de 10 ans. Le résultat est vraiment incroyable. Les amateurs de vieilles pierres apprécieront. Une piscine complètement intégrée dans cet espace est aussi présente aux pieds des restanques. Un petit bémol sur le petit déjeuner qui aurait mérité plus d'authenticité avec une mise en valeur des produits régionaux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Mallemort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Dans cet ancien moulin à huile, rénové avec gout et dans la plus grande tradition provençale (murs à la chaux, tomettes en terre cuite jointées à la chaux, poutres apparentes ...) le propriétaire à l'accueil chaleureux vous fera participer si vous le désirez à une visite guidée et vous dévoilera la technique de la fabrication de l'huile d'olive...un petit coin de paradis à la sortie de Grasse au bord d'une rivière, sur un terrain vallonné et arboré, un petit déjeuner généreux, une literie confortable...quel doux plaisir de se faire chouchouter dans cet endroit plein de "grâce"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Tout d'abord l'accueil par Ludovic, parfait : très attentionné et de bon conseil pour visites, restos...
Passionné par le moulin et les travaux réalisés qui sont simplement magistraux et réalisés avec beaucoup de goût...
Très bon petit-déjeuner dans la grande salle commune (nous y étions au début du printemps donc pas assez beau pour la terrasse) très cosy.
Nous logions dans l'Aile Sud, gîte équipé avec chambre à l'étage : idéal quand on a un bébé comme nous et que l'on veut également préparer ses repas de temps en temps.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Suisse Romande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Le site Internet correspond à la réalité. Mais la réalité est encore mieux. C est un cadre splendide et enchanteur. On a l impression d arriver dans un endroit secret et après notre séjour qu on voudrait être les seuls à connaître. Mais ça serait dommage et ma foi fort égoïste que d autres ne puissent jouir de l accueil chaleureux, prévenant et attentionné dont nous avons bénéficié.

Notre chambre "la chapelle" est grande et très propre. Les conseils de visite et de restaurants ont été parfaits et nous correspondaient parfaitement. Le petit-déjeuner est copieux et très bon. Notre séjour a été des plus agréables et nous espérons pouvoir y retourner un jour.

Le moulin a été restauré avec le plus grand soin avec le soucis du détail et des finitions. Bravo pour ce travail titanesque !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Quel contraste avec la ville ! Ici tout est paisible, tout est douceur de vivre ! Ce moulin est un endroit magique, pour se reposer, loin de la foule ! Un accueil des plus chaleureux, une visite et des explications de toutes ces années de rénovations, des nuits que l'on voudraient plus longues, oui, nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir à séjourner dans la chambre des mouliniers !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir les chambres. (ce sera pour une prochaine) Cependant nous avons fait la visite du Moulin mon ami et moi. L'endroit est magique et le propriétaire vraiment charmant. Il nous a transmis son savoir avec passion. C'était vraiment très intéressant. La dégustation a la fin de la visite s'est faite en grande convivialité. A recommander! Il est bon de soutenir des personnes travaillant dans le respect des traditions et dans l'amour du travail de qualité. Un précieux moment!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé quelques nuits en famille au moulin St Anne et c' était parfait. L' acceuil est trés chaleureux, les chambres trés agréables et trés propres. Le moulin est une merveilleuse batisse restaurée avec beaucoup de gout et de qualité. Le seul petit inconvenient que nous avons eu est le chien du petit déjeuner ! Il est mignon et trés gentil mais quand vous avez une fille qui en a peur et un fils allergique, en plus des odeurs de poils mouillé au petit déjeuner, ca pose un probléme qui empeche d' apprécier pleinement ce moment de qualité. Nous y retournerons tout de meme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille