“Superbe séjour” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
Brussels
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passé quelques jours au Moulin, dés l'acceuil nous avons été conquis, la gentillesse et la sympathie des propriétaires, la tranquillité des lieux, la beauté de la région et du moulin restauré ont fait que nous avons passé un superbe séjour. Nous étions accompagnés d'un bébé de 21 mois et logions dans un studio avec coin cuisine, pièces séparées à étage, l'idéal avec un enfant! Chaise haute et lit bébé dans la chambre, tout était prévu.. Vraiment génial, encore bravo et bonne continuation!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Nous avons séjourné une semaine au Moulin Sainte-Anne et tout a été au delà de nos espérances. L'accueil et la gentillesse des propriétaires, le calme du site et la beauté des chambres nous ont conquis!
C'est un endroit que je recommanderais à tous : ce que j'ai fait d'ailleurs en arrivant au Québec.

• a aimé — La beauté, le calme et l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

C'est dans un superbe moulin à huile que nous avons passé quelques jours. Notre hôtesse nous a accueillis avec beaucoup d'attentions, et nous a raconté l'histoire de la restauration du moulin. Quel travail pour arriver à ces superbes chambres ! Nous avions une chambre avec mezzanine, très pratique avec un enfant. Les murs en pierres apparentes et les poutres, la décoration soignée mais pas tape-à-l'oeil, cela nous a plu dès le début. Les petits déjeuners sont servis dans une impressionnante salle au milieu des meules et des presses amoureusement remises en état par les propriétaires. C'est superbe. De plus, bien que situé sur la commune de Grasse, le moulin est niché au fond d'un vallon, ce qui garantit le calme dans un environnement par ailleurs très urbanisé ! Le temps pluvieux ne nous a hélas pas laissé le loisir de profiter du jardin, mais nous espérons bien y revenir une autre fois car c'est un vrai plaisir d'y séjourner !

• a aimé — la restauration du vieux moulin
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Moulin Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin Sainte Anne

Adresse : 9 chemin des Pres, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°6 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Sainte Anne Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.