“Dépaysement total” 5 5 étoiles

9 chemin des Pres, 06130 Grasse, France   |
HERAULT
“Dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

De passage sur la Côte d'Azur du 13 au 15 juillet pour le concert de U2, nous avons passé 2 nuits dans la chambre RESTANQUES.
Dès l'arrivée nous avons été très bien accueillis (dégustation d'un aprétif maison offert). La chambre est très spacieuse.
Nous avons été surpris par le calme, ce qui est fort appréciable après une journée de balade ou de parc d'attraction. Le petit déjeuner est copieux.
A proximité, vous avez MOUGINS et CABRIS pour profiter de quelques bons restaurants.
Les propriétaires se feront une joie de vous donner de bonnes adresses et des idées de balades.

Nous savons où revenir si l'occasion se présentera.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passé quelques jours au Moulin, dés l'acceuil nous avons été conquis, la gentillesse et la sympathie des propriétaires, la tranquillité des lieux, la beauté de la région et du moulin restauré ont fait que nous avons passé un superbe séjour. Nous étions accompagnés d'un bébé de 21 mois et logions dans un studio avec coin cuisine, pièces séparées à étage, l'idéal avec un enfant! Chaise haute et lit bébé dans la chambre, tout était prévu.. Vraiment génial, encore bravo et bonne continuation!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Nous avons séjourné une semaine au Moulin Sainte-Anne et tout a été au delà de nos espérances. L'accueil et la gentillesse des propriétaires, le calme du site et la beauté des chambres nous ont conquis!
C'est un endroit que je recommanderais à tous : ce que j'ai fait d'ailleurs en arrivant au Québec.

• a aimé — La beauté, le calme et l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

C'est dans un superbe moulin à huile que nous avons passé quelques jours. Notre hôtesse nous a accueillis avec beaucoup d'attentions, et nous a raconté l'histoire de la restauration du moulin. Quel travail pour arriver à ces superbes chambres ! Nous avions une chambre avec mezzanine, très pratique avec un enfant. Les murs en pierres apparentes et les poutres, la décoration soignée mais pas tape-à-l'oeil, cela nous a plu dès le début. Les petits déjeuners sont servis dans une impressionnante salle au milieu des meules et des presses amoureusement remises en état par les propriétaires. C'est superbe. De plus, bien que situé sur la commune de Grasse, le moulin est niché au fond d'un vallon, ce qui garantit le calme dans un environnement par ailleurs très urbanisé ! Le temps pluvieux ne nous a hélas pas laissé le loisir de profiter du jardin, mais nous espérons bien y revenir une autre fois car c'est un vrai plaisir d'y séjourner !

• a aimé — la restauration du vieux moulin
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Moulin Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin Sainte Anne

Adresse: 9 chemin des Pres, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 8 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
Trois Chambres d'Hôtes exceptionnelles & 2 appartements indépendants sont disponibles au "¨Moulin Sainte-Anne", un havre de paix dans un magnifique moulin à huile du début du 18ème siècle. Le Moulin a été entièrement restauré avec des matériaux de qualité, tout en conservant les meules et les presses à olives d'origine. 2 roues à eau dont une en parfait état de fonctionnement se trouvent sous le moulin, dans un des multiples souterrains qui traversent la propriété. Nous disposons de 3 grandes chambres d'hôte avec salle de bain et wc indépendant, combinant le charme des vieilles pierres dans un environnement luxueux digne d'un hôtel 4 étoiles (Wi-Fi, Télévision par Satellite, minibar, coffre-fort...) Nous disposons également de 2 appartements indépendants, disposant de cuisine équipée, une grande chambre double chacune ainsi qu'un coin salon avec une table de salle à manger. La propriété de 5000 m² offre une piscine parfaitement intégrée dans les restanques, une jolie vue sur les préalpes et la campagne environnante. Des vignes, des oliviers ainsi que des restanques en pierre vous enchanteront. Situé à l'Ouest de Grasse, dans le quartier très calme de "Sainte Anne", le Moulin est très facilement accessible depuis l'aéroport de Nice (30 min) et Cannes (20 min. Les premiers commerces et restaurants se trouvent à moins de 5 minutes en voiture et le centre de Grasse ainsi que ses parfumeries sont accessibles en 10 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Sainte Anne Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.