“formidable” 5 5 étoiles

Moulin Sainte Anne
9 chemin des Pres, 06130 Grasse, France   |
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Un accueil personnalisé (meme l'âne pascalou s'y est mis !) une présence légère et une disponibilité à tout moment, une fierté du travail réalisé (12 ans de travaux nécessaire pour remettre en état ce magnifique moulin) du calme et de la sérénité... que demander de mieux ?

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Accueil chaleureux et très sympathique (raffraichissement offert à notre arrivée par ex)
Service attentionné
Petit déjeuner "maison" agréable (belle terrasse ombragée) et copieux
Hôtes prévenants, disponibles et de bon conseil sur la région (restos, visites, etc.)
Chambre très spacieuse
Idéal et central pour visiter à la fois l'arrière pays et la côte.
Grande batisse parfaitement restaurée avec goût et respect du patrimoine (ancien moulin à huile du 18e siècle). Beaucoup de charme.

Nous avons particulièrement apprécié le lieu et l'accueil de Ludovic et Catherine, chez qui nous ne manquerons pas de revenir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
hoeilaart
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Un accueil fantastique, des proprio aux petits soins des petits déjeuner hors pair.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
campagne en suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Superbe chambre fidèle aux photos du site internet. Accueille chaleureux .Petit- déjeuner merveilleux tout était magnifique. Sans hésiter profitez de cet magnifique propriété où nous sommes les bienvenus avec le coeur des personnes qui nous reçoivent.
Entre montagne et mer les divertissements sont sans limite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse des hôtes Catherine, Ludovic et Aurélie. La qualité des petits déjeuners en particulier la confiture aux mirabelles. Immense chambre. Possibilité de quitter et de revenir à toute heure sans déranger les hôtes. Salle de bain avec vanité double. Stationnement disponible et gratuit. Seul petit bémol, il y avait une connexion internet sans-fil gratuite mais non accessible depuis la chambre. Ce sera un plaisir d'y séjourner à nouveau si nous retournons à Grasse un jour...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Nous avons passé trois jours au Moulin. Les hôtes, Catherine et Ludovic, nous ont accueillis chaleureusement dès notre arrivée. Les chambres Restanques et Chapelle sont spacieuses et confortables. Les petits-déjeuners étaient copieux et savoureux. Les conseils de nos hôtes sur les restaurants ont été judicieux. Le moulin a été rénové de mains de maîtres tout en respectant le patrimoine.
Au moulin, nous avons été reçus comme des membres de la famille.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
HERAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

De passage sur la Côte d'Azur du 13 au 15 juillet pour le concert de U2, nous avons passé 2 nuits dans la chambre RESTANQUES.
Dès l'arrivée nous avons été très bien accueillis (dégustation d'un aprétif maison offert). La chambre est très spacieuse.
Nous avons été surpris par le calme, ce qui est fort appréciable après une journée de balade ou de parc d'attraction. Le petit déjeuner est copieux.
A proximité, vous avez MOUGINS et CABRIS pour profiter de quelques bons restaurants.
Les propriétaires se feront une joie de vous donner de bonnes adresses et des idées de balades.

Nous savons où revenir si l'occasion se présentera.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin Sainte Anne

Adresse: 9 chemin des Pres, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 7 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
Trois Chambres d'Hôtes exceptionnelles & 2 appartements indépendants sont disponibles au "¨Moulin Sainte-Anne", un havre de paix dans un magnifique moulin à huile du début du 18ème siècle. Le Moulin a été entièrement restauré avec des matériaux de qualité, tout en conservant les meules et les presses à olives d'origine. 2 roues à eau dont une en parfait état de fonctionnement se trouvent sous le moulin, dans un des multiples souterrains qui traversent la propriété. Nous disposons de 3 grandes chambres d'hôte avec salle de bain et wc indépendant, combinant le charme des vieilles pierres dans un environnement luxueux digne d'un hôtel 4 étoiles (Wi-Fi, Télévision par Satellite, minibar, coffre-fort...) Nous disposons également de 2 appartements indépendants, disposant de cuisine équipée, une grande chambre double chacune ainsi qu'un coin salon avec une table de salle à manger. La propriété de 5000 m² offre une piscine parfaitement intégrée dans les restanques, une jolie vue sur les préalpes et la campagne environnante. Des vignes, des oliviers ainsi que des restanques en pierre vous enchanteront. Situé à l'Ouest de Grasse, dans le quartier très calme de "Sainte Anne", le Moulin est très facilement accessible depuis l'aéroport de Nice (30 min) et Cannes (20 min. Les premiers commerces et restaurants se trouvent à moins de 5 minutes en voiture et le centre de Grasse ainsi que ses parfumeries sont accessibles en 10 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Sainte Anne Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.