“superbe semaine” 4 5 étoiles

N° 6 sur 14 hôtels à Grasse
Vitry-sur-Seine, France
“superbe semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

j'ai passé une semaine au Virginia, arrivée en retard a cause des bouchons, nos pass nous attendaient à l'accueil, les responsables sont très charmants, accueillants, répondent à toutes les questions , serviables, n'hésitent pas à vous donner les bons plans, Grasse est une ville magnifique, avec le GPS aucun soucis pour y accéder, visite de la ville à pied, les villes autour sont à visiter, le train des merveilles à faire, paysages époustouflants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

En déplacement professionnel avec mon conjoint , nous devIons nous arrêter dans cet hôtel.
La première chose qui nous a surpris c est que c est un endroit très difficile à trouver. Nous a nos fait 2 fois le tour de la ville. Deuxièment le problème fut l accueil on est arriver à 18h55 on a failli nous refuser l accès à la chambre car bientôt 19 h oblige. La réceptionniste à été gentil et nous a donné une chambre à lit double . La chambre fut correcte avec une belle vue sur la piscine et la colline. Seul grand problème , c est que le lit bloque l ouverture de la porte. Wifi ne fonctionnait Pas! Pas tester le petit déjeuner car il est servis seulement après 9 h

• Séjour du mars 2012
Loriol-sur-Drome, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Résidence idéale pour sa situation géographique,aucune difficulté avec le GPS, excentré du centre ville du coup aucun bruit,les 2 personnes sont très acceuillants, un conseil réservez en arrivant votre badge parking, (sécurisé et en face de la résidence) appartement très propre et spacieux, avec tout le confort, idéal pour une famille...Service petit déjeuner très satisfaisant avec croissants et pain frais hummm....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
evry
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

beaux apparts, belle résidence, proximité d'antibes (Marineland), très bon souvenir

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Port-Camargue
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Grasse est une ville très compliquée pour circuler, stationner et trouver son chemin. La résidence (pas exactement un hôtel) est dans un secteur calme, il y a quelques possibilités de stationner payant ou non. Pour y aller chercher Gare SNCF et Palais de Justice et oser prendre la "Traverse Dupont" sans être rebuté par "sens interdit à 100 mètrres" près de la pharmacie du Palais. - A la réception on vous aide bien aux heures d'ouverture.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Morières ,Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

La résidence est neuve ou presque.L'environnement n'est pas top,ms ns notre but était de pouvoir rayonner ds la région et faire les corsos.On a été ravis,on a pu faire tt ce qu'on avait prévu et cela,grace surtout à une équipe sur place qui ns a assisté tt le long de notre séjour.Ils st 2 à la réception,charmants,et tjrs prets à rendre service et pourtant,croyez-moi,à nos ages ,on le reconnait,à la retraite,on n'est pas tjrs patients.Et bien eux,l'étaient.Ils ont répondu à ttes nos attentes.Alors n'hésitez pas.Partez à Grasse et régalez-vs!Et merci encore à nos 2 jeunes si sympas!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Virginia M Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Virginia M Vacances

Adresse: 10 Traverse Dupont, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Virginia M Vacances 3*
La Capitale Mondiale du Parfum, ville touristique par excellence, et forte de son authenticité ainsi que son microclimat, vous propose de passer un moment privilégié dans les Alpes Maritimes. Ville d’art et d’histoire, grâce à son centre historique et sa magnifique cathédrale du 13e siècle, Grasse est encore et sera toujours la capitale de la Provence Orientale, où l’olivier est roi. Le pays Grassois est l’endroit idéal pour découvrir tant bien l’arrière pays que le littoral de la Cote d’Azur.La résidence-hôtelière trois étoiles Le Virginia est située à environ 1 km des commerces et du centre ville de la capitale du parfum - Grasse - et à 22 km des plages de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Virginia M Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Virginia Grasse
Hotel Le Virginia m Vacances Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Virginia M Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.