“Belle location de vacances” 4 5 étoiles

Le Virginia M Vacances
10 Traverse Dupont, 06130 Grasse, France   |
N° 6 sur 15 hôtels à Grasse
le touquet
“Belle location de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une semaine d'été au Virginia.
C'est surtout une résidence de vacances meme si on le trouve dans la catégorie Hotel.
L'acceuil est trés sympathique malgré l'affluence des arrivées du Samedi.
L'appartement en location pour la semaine est bien équipé avec une literie confortable.( sauf pas de lave-vaisselle) et bien propre.
La piscine n'est pas bien grande mais finalement pas trés fréquentée , surtout dans l'eau.
La résidence se situe dans un quartier rénové et trés calme , mais de ce fait éloigné de tous commerces , il faut toujours prendre la voiture que l'on gare facilement dans le parking voisin qui a un accord de tarif intéressant avec la résience

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Niederhaslach, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Super accueil malgré les arrivées ,non-stop ! Le site se situe dans un endroit calme ! Les appartements bénéficient d'une déco actuelle, et les lits sont confortables. Le mini club est animée par une personne très compétente. Possibilité de prendre le petit déjeuner à la demande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

j'ai passé une semaine au Virginia, arrivée en retard a cause des bouchons, nos pass nous attendaient à l'accueil, les responsables sont très charmants, accueillants, répondent à toutes les questions , serviables, n'hésitent pas à vous donner les bons plans, Grasse est une ville magnifique, avec le GPS aucun soucis pour y accéder, visite de la ville à pied, les villes autour sont à visiter, le train des merveilles à faire, paysages époustouflants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

En déplacement professionnel avec mon conjoint , nous devIons nous arrêter dans cet hôtel.
La première chose qui nous a surpris c est que c est un endroit très difficile à trouver. Nous a nos fait 2 fois le tour de la ville. Deuxièment le problème fut l accueil on est arriver à 18h55 on a failli nous refuser l accès à la chambre car bientôt 19 h oblige. La réceptionniste à été gentil et nous a donné une chambre à lit double . La chambre fut correcte avec une belle vue sur la piscine et la colline. Seul grand problème , c est que le lit bloque l ouverture de la porte. Wifi ne fonctionnait Pas! Pas tester le petit déjeuner car il est servis seulement après 9 h

• Séjour du mars 2012
Loriol-sur-Drome, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Résidence idéale pour sa situation géographique,aucune difficulté avec le GPS, excentré du centre ville du coup aucun bruit,les 2 personnes sont très acceuillants, un conseil réservez en arrivant votre badge parking, (sécurisé et en face de la résidence) appartement très propre et spacieux, avec tout le confort, idéal pour une famille...Service petit déjeuner très satisfaisant avec croissants et pain frais hummm....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
evry
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

beaux apparts, belle résidence, proximité d'antibes (Marineland), très bon souvenir

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Port-Camargue
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Grasse est une ville très compliquée pour circuler, stationner et trouver son chemin. La résidence (pas exactement un hôtel) est dans un secteur calme, il y a quelques possibilités de stationner payant ou non. Pour y aller chercher Gare SNCF et Palais de Justice et oser prendre la "Traverse Dupont" sans être rebuté par "sens interdit à 100 mètrres" près de la pharmacie du Palais. - A la réception on vous aide bien aux heures d'ouverture.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Virginia M Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Virginia M Vacances

Adresse: 10 Traverse Dupont, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 15 hôtels à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Virginia M Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Virginia Grasse
Hotel Le Virginia m Vacances Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Virginia M Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.