“Recommandé pour les handicapés en famille. ” 4 5 étoiles

Le Virginia M Vacances a été ajouté à vos Favoris
Le Virginia M Vacances
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Traverse Dupont, 06130 Grasse, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Grasse
“Recommandé pour les handicapés en famille. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je suis un client très satisfait. Je suis handicapé moteur sur fauteuil roulant,
je recommande la résidence.
La chambre est équipé d'une belle douche italienne (toilette peut-être un peu trop haute) , d'une chambre assez grande pour ce déplacer facilement en fauteuil roulant idem pour le séjour.
À 30 minutes de HANDPLAGE Nice sur la Promenade des Anglais et aussi 30 minutes de HANDPLAGE Antibes.
Bon séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MVacance, Responsable relations publiques de Le Virginia M Vacances, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l’aménagement de nos chambres pour personnes à mobilité réduite et du charme de nos plages voisines ! Nous espérons vous revoir prochainement dans une destination M Vacances !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Résidence hotel bien située, agréable et bien organisée. Equipements intéressants. Proche de la ville, petit parking à disposition(4 places) mais à proximité d'un parking municipal(payant) proposé à coût réduit par l'hotel.

Astuce pour la chambre : Trés calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MVacance, Responsable relations publiques de Le Virginia M Vacances, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Ravis que votre séjour au Virginia ait répondu à vos attentes :)
Peut-être à bientôt chez M Vacances ?! ;)
savigny le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné deux semaines au virgnia, les membres de l'équipe sont avenants et de bons conseils mais il faudrait que le temps d'accueil soit prolongé.
Pour se garer il faut opter pour le parking payant c'est plus sur seulement 5 places devant la location et en plein tournant. Par contre Le Virginia est bien situé vous pouvez partir très rapidement de la ville pour visiter les environs.
cependant un petit inconvénient la grisaille de la table et des chaises sur le balcon non conviviale et le petit four non nettoyé par les locataires précédents. ils sont trop gentils
Question qualité/prix ils sont presque au top et il ne faudrait pas grand chose pour être parmi les meilleurs

Astuce pour la chambre : réservez cote piscine la vue sur l'autre flan de la colline est plus agréable et même si vous vo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

j'ai choisi de sejourner dans cette residence qui offrait des promotions hebergement apres le 15aout via last minutes.com
ne souhaitant pas sejourner en front de mer j'opte pour la ville des parfums certes pas tres jolie mais qui m'a permis de profiter d antibes es grace monaco cannes juan les pins l'italie frontaliere etc.
l'accueil du responsable est plutot avenant et dynamique ce qui n'est pas le cas de sa collaboratrice au comportement versatile et mou (un shamallow).
les horaires ne sont pas adaptés et seraient à revoir.
le parking est payant mais sécurisé

côté appartement (la le studio 2 personnes

les +
spacieux et tous equipés de terrasses
mobilier coordonné pour le studio mais sale et plastique pour la terrasse table chaise tancarville)
cuisinette avec vaisselle correcte, mais un mini four n'aurait pas été de trop
la salle de bain equipée de seche cheveux et d'une grande baignoire
toilettes separés
la wifi gratuite

les -

un seul ascenseur pris d'assaut
des exterieurs sales
toute petite piscine froide surtout faite pour les enfants
equipements d'exterieurs sales et dans un etat desastreux
fauteuils dechirés inconfortables et pauvres
sauna c est sympa mais pas assez entretenu
des draps en papier (pas acceptable)

à frequenter pour un bon rapport qualité prix sur LE LOGEMENT SEULEMENT
Les exterieurs et equipements qui ne cassent pas trois pattes à un canard

je n'y retournerais pas
sejour entre le 16 et le 27 aout

Astuce pour la chambre : avis pour les studios deux personnes gros plus baignoire,, wifi gratuite, climatisée et terrass...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous etions en couple nous avions pris un studio : super grand (tellement que du lit pour la tele pas terrible... lol)
Salle de bain niquel avec baignoire !
Ce qu'on a appreciè le plus ce sont les conseils des personnes qui nous ont accueilli ! Et le sauna ouvert 24h/24 !!!

Voila ! Allez y sans hesiter !

• Séjour du octobre 2013
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cette charmante résidence offre à petit prix des vacances idylliques.
Evidemment, cela dépendra de la date de votre séjour, étant partis la première semaine de septembre en raison des tarifs au rabais et de la désertion des plages de Cannes et ses environs, nos économies d'étudiants témoignent d'un rapport qualité prix excellent pour une saison encore estivale.
Le parking n'est certes pas aux pieds de la résidence mais il se situe à moins de 100 mètres de l'hôtel et une cour située en face de l'accueil vous permettra de transporter vos bagages, de plus, avouons qu'une vue plongeante sur le monospace de nos voisins de pallier ne ferait pas rêver.
L'accueil est chaleureux, on ne lésinera pas sur les "bons plans" et zones à visiter (l'accueil est titulaire de l'appellation office du tourisme), tout en vous proposant de vous faire parvenir du pain et des viennoiseries fraîches pour le lendemain, mettant à votre disposition des jeux de société pour vos enfants et un aspirateur pour l'entretien de l'appartement.
La résidence bénéficie également d'une laverie et d'une piscine extérieure : non chauffée et à l'exposition souvent ombragée (revigorant cela dit !), cependant les chaises longues offrent une exposition plus ensoleillée et la vue est magnifique.
Petits bémols : l'absence d'égouttoir dans la cuisine et l'inaccessibilité de la ville sans l'usage de la voiture.
Pour ne pas finir sur une note grincheuse, sachez que vous pourrez vous détendre d'une journée de tourisme et de plage forcenée dans le sauna ouvert 24h/24h !

Astuce pour la chambre : Les appartements situés en face de la piscine offrent une vue magnifique sur Grasse, un paysage tout...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Séjour très agréable en août 2013 en appartement 2 pièces 4 personnes. La situation de la résidence permet d'accéder facilement au centre-ville de Grasse ainsi qu'à la Côté d'Azur (Nice, Cannes, Antibes...). La résidence quant à elle est moderne, les appartements sont bien équipés et le personnel très disponible! En plein mois d'août : privilégier le matin ou la fin de journée pour aller à la piscine si vous voulez éviter les "ploufs" d'enfants !
Destination à conseiller à tout ceux qui souhaitent découvrir l'arrière-pays et la côté dans un cadre moderne et agréable.

Astuce pour la chambre : Plusieurs types d'exposition: - vue piscine (un peu plus bruyant mais vue sur la campagne) - v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Virginia M Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Virginia M Vacances

Adresse: 10 Traverse Dupont, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Virginia M Vacances 3*
La Capitale Mondiale du Parfum, ville touristique par excellence, et forte de son authenticité ainsi que son microclimat, vous propose de passer un moment privilégié dans les Alpes Maritimes. Ville d’art et d’histoire, grâce à son centre historique et sa magnifique cathédrale du 13e siècle, Grasse est encore et sera toujours la capitale de la Provence Orientale, où l’olivier est roi. Le pays Grassois est l’endroit idéal pour découvrir tant bien l’arrière pays que le littoral de la Cote d’Azur.La résidence-hôtelière trois étoiles Le Virginia est située à environ 1 km des commerces et du centre ville de la capitale du parfum - Grasse - et à 22 km des plages de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Virginia M Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Virginia Grasse
Hotel Le Virginia m Vacances Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Virginia M Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.