“TOUT EST PARFAIT, C'EST TELLEMENT RARE!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Roc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grasse
Le Mas du Roc
Le Mas du Roc a été ajouté à vos Favoris
90-A Chemin de la Dragonniere, 06130 Grasse, France   |
Portet-sur-Garonne, France
“TOUT EST PARFAIT, C'EST TELLEMENT RARE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour du 05 au 19 Août 2013
Un accueil chaleureux, un mas magnifique, belles chambres très propres, bonne literie avec du beau linge de maison, un jardin bien entretenu, grande piscine avec assez de transats et parasols, petit déjeuner copieux, tous les jours du bon pain frais et viennoiserie, confitures maison, très bons conseils pour les restaurants, quand à nos amis les chiens, adorables, très affectueux. Merci pour cet agréable séjour, Gabrièle et Olivier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nogent-sur-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Parce que nous avions été conquis lors de notre précédent séjour, il allait de soi que de passage dans la région nous retournions au Mas du Roc.
La météo n'était pas fameuse mais le feu de bois de Gabriele a réchauffé nos cœurs.
Nous confirmons notre première impression et ne pouvons que recommander cette maison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

La bonne humeur,la gentillesse,la joie de vivre et le calme,cela existe vraiment...
Nous avons apprécié tout cela durant ces deux semaines passées au Mas du Roc.
C'est notre deuxième séjour "Chemin de la Dragonniere"et nous nous en sommes éloignés avec regrets.
De belles rencontres ,des moments de détente et de partage,des breakfast inoubliables sous les oliviers et Gabriele,notre infatigable hôtesse ; sa verve,son sourire et ses conseils avisés.
Tous ces ingrédients qui ont fait de notre séjour un enchantement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Mille mercis à Gabriele pour son accueil chaleureux lors de notre séjour au mas du roc.C'est un pur bonheur dans un cadre magnifique.La chambre Fenouil que nous avons occupé pendant une semaine fut un véritable havre de paix délicieusement décorée les prestations sont parfaites rien à redire,quand nous ouvrons les volets un délicieux parfum de jasmin ,et les petits déjeuners copieux et délicieux servis avec ces confitures sont une pure merveille;autour d'une table conviviale. Juste ce qu'il faut d'énergie pour commencer les belles balades de la région.Nous reviendrons. Adresse à mettre dans tous les bons guides de vacances.
Les massages se Gabby sont un must à essayer....
A très bientôt

SYLVIE et THIERRY

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Une cachette à l'écart de la masse touristique et à quelques minutes des belles balades de cette région que le monde entier nous envie.
Ce lieu discret s'anime dès qu'apparaît Gabriele, attentive au bonheur de ses hôtes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, bien décorées et bénéficient d'une excellente literie.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vouziers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous tenons à vous remercier très sincèrement Gabrielle pour ces huit merveilleuses journées passées chez elle et en sa compagnie.
Le "Mas du Roc" est un havre de paix, un lieu idéal pour se reposer, se ressourcer.
Chaque matin, et c'est exceptionnel, nous avons eu droit à deux rayons de soleil :
1) celui lorsque nous ouvrons les volets et admirons le cadre idyllique du Mas du Roc ;
2) et le second lors des petits déjeuners au côté de Gabrielle.
La gentillesse, le sourire et la générosité de Gabrielle nous donnent du "peps" pour le reste de la journée.
Merci pour la qualité de la prestation et pour les succulents petits-déjeuners.
Nous n'oublions pas les merveilleux toutous qui participent à leur manière à la bonne ambiance générale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
UFFHOLTZ
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous rentrons toujours avec une "pêche" extra, de nos séjours au Mas du Roc.
A vos côtés, tout respire la sérénité, la douceur, la spontanéité.
Merci encore, Gabriele, Olivier, de ces beaux moments de rencontre, de partages, d'attentions que vous nous offrez avec votre chaleureux sourire.
Et la petite route étroite ne fait que rajouter du charme aux lieux : tout ce qui est beau se mérite !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas du Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Roc

Adresse: 90-A Chemin de la Dragonniere, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 1 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.