“Nec plus ultra ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Roc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grasse
Le Mas du Roc
Le Mas du Roc a été ajouté à vos Favoris
90-A Chemin de la Dragonniere, 06130 Grasse, France   |
Classé n°1 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
“Nec plus ultra ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Charles Baudelaire , dans une " vie postérieure " , séjournant au Mas du Roc , aurait sans doute réécrit " Là , tout n'est qu'ordre et beauté , luxe , calme et volupté ."
La maison , le cadre , le jardin , la piscine , les chambres ... tout est raffiné , élégant , magnifique .
Le petit déjeuné est à la hauteur de ce que l'on sert dans un palace .
L'accueil ...Ahhhh l'accueil .... tout simplement exceptionnel ; Gabriele , la maîtresse des lieux , est une personne rare , d'une bonté et gentillesse naturelles , saupoudré d'un sens de l'humour vif et discret ...
Je voulais faire court ... En résumé , revoir le titre de mon avis ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nichée dans un jardin de rêve, nous avons pu profiter dans un calme absolu de cette demeure magnifique.,
tout y est adorable, le petit déjeuner savoureux, la piscine au sel est parfaite
sans parler de la maîtresse des lieux dont la rencontre est en soit un événement tant son parcours est extraordinaire.
A recommander absolument
je rêve d'y retourner

Astuce pour la chambre : nous avions la meilleure chambre "rose des sables" avec terrasse dans le jardin ,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Descendus dans le Sud avec un couple d ami pour le week end pascal, nous nous sommes arrêtés au meilleur endroit: le Mas du Roc. Tout est parfait du petit déjeuner gargantuesque ( et de plus Bio...) au cadre enchanteur et paisible ainsi que l accueil chaleureux des propriétaires et surtout de leurs conseils avisés en matière de restaurant et visites. Un seul regret... Ne pas y être resté plus longtemps ! Rien à redire!!!! Si vous avez l opportunité de vous y rendre n'hésitez pas une seule seconde!
Mille mercis à Gabriele et Olivier pour ce petit coin de Paradis!
Jezabel et Antoine

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le Mas du ROC, c'est comme la chanson. FORMIDABLE tout est FORMIDABLE. Je commence par Gabriele la maitresse des lieux, accueillante, charmante, et toujours souriante. La maison, le jardin ou trône les oliviers, les chambres luxe,
le petit déjeuner, différent tous les matins, avec des produits frais fait maison et Bio.Loin du bruit et de l'agitation de la ville, c'est l'endroit rêvé pour se ressourcer.Petit Plus, tous les matins nos amis les chiens sont venus nous saluer.
Gabriele nous reviendrons.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est en dernière minute qu'un couple d'ami nous a proposé de descendre à Grasse vers le soleil en ce week-end de Pâques 2014... Etant donné la météo abominable qui était annoncée dans notre petite Suisse nous avons sauté sur l'occasion pour visiter le pays du parfum. Le Mas du Roc est un endroit exceptionnel comme on en trouve peu. Le cadre ainsi que les chambres sont splendides. Le déjeuner sur la terrasse, au bord de la piscine, avec les premiers rayons de soleil sont magiques tout comme l'éventail de produits frais ou encore bio proposés. Les propriétaires sont d'un accueil adorable. Il sont toujours à disposition pour donner tes renseignements sur les lieux sympathiques à visiter ou encore sur les restaurants incontournables. Toujours prêt à échanger sur les opinions des visiteurs nous avons eu des discussions très agréables avec eux. Il s'agit là simplement d'un cadre magnifique pour se vider l'esprit et se ressourcer tout en partageant.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Tout est absolument extraordinaire le lieu, la maison, les chambres,les oliviers du jardin, la piscine enfin tout est magnifique ...
Et le petit déjeuner, tellement bon, frais et l'animation assurée par la maîtresse de maison !!!
A ne manquer sous aucun prétexte
Une seule envie Y RETOURNER

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Une semaine de rêve passée au Mas du Roc ....

Nous avions décidé de passer une semaine de repos et loin du bruit et nous ne pouvions trouver mieux ...

A notre arrivée nous avons découvert une magnifique propriété et nous avons été accueilli par la charmante Gabriele (une personne qui nous a marqué par sa joie de vivre et son dynamisme )

Notre chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût . Superbe Salle de bains avec douche à l italienne .

Après une bonne nuit de repos, nous avons fait un petit déjeuner exceptionnel ( salade de fruits frais , thé , café à volonté , viennoiseries , pains aux céréales , aux abricots , baguette , confitures maison , charcuterie, fromage ...)

Sur les conseils de Gabriele , nous avons fait de belles visites ( 1 semaine c est trop court pour tout voir ) et découvert de très bons restaurants ( très important pour que les vacances soient parfaites )

Nous avons deja reserve pour cet été afin de profiter de la piscine et continuer nos visites .

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Le Mas du Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas du Roc

Adresse : 90-A Chemin de la Dragonniere, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°1 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.