“exceptionnel.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Roc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grasse
Le Mas du Roc
Le Mas du Roc a été ajouté à vos Favoris
90-A Chemin de la Dragonniere, 06130 Grasse, France   |
Classé n°1 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
Namur, Belgique
“exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Mon épouse et moi venons de passer 2 semaines magnifiques et reposantes au Mas du Roc à Grasse. Tout fut parfait: superbe maison, chambres plus belles les unes que les autres, jardin, vue et extérieur "toscan" de toute beauté et prestations hors normes. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare; Gabriele règne sur le domaine avec professionnalisme , goût de la perfection mais aussi et surtout avec humour et une rare et sincère empathie. Encore mille fois bravo et merci.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Un endroit idéal pour se ressourcer et les conseils de Gabriele sont toujours très précieux. Ambiance délicieusement cosmopolite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Un sejour trop court dans cette belle maison a flanc de colline a proximite de Grasse. Calme absolu, hotes gastronomes et des plus sympathiques, petits dejeuners gargantuesques incluant pain bio et confitures maison, fromage, jambon, gateau, oeuf a la coque, yaourt et salade de fruits. Allez-y sans vous poser de questions et fiez-vous a toutes les recommandations de Gabriele et son mari Olivier. Trois chiens d'une grande douceur completent cette adresse de charme. Nous y retournerons. Attention a reserver longtemps a l'avance, surtout en haute saison car les meme clients reviennent chaque annee. A noter aussi la connection Internet gratuite, mise a disposition de DVDs et tres belle piscine.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

La propriétaire est une femme exceptionelle: elle est très sympathique, a beaucoup d'humour et soigne les hôtes très bien.
Le mas est fantastique et le petit déjeuner copieux et délicieux.
Les chambres sont grandes et très propres.
Il y a 3 chiens qui sont adorables, très sociales et qui aiment jouer avec les hôtes.
Tout est très bien organiser si on veut visiter le pays arrière ou aller au restaurant.
C'est un de nos meilleures vacances.
On va certainement y revenir
Erik & Ingrid
Bornem / Belgique

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Desireux de decouvrir enfin ce que pourait ere une chambre d'hotes , nous avons decider pour notre " bapteme " de ce genre d'hebergement de venir a Grasse , chez Gabrielle Tena ....au mas du roc..
que dire.... si ce n'est que l'endroit est superbe , iddylique , somptueux... un acceuil charmant simple , une charmante personne que Gabrielle , qui nous a acceuillie avec gentilasse et elegance..
la maison est un modele de serenite ,de joie de vivre , propice pour se ressoucer au calme profiter de la belle vie de cette region superbe.
la piscine , les petits dejeuner a tomber !!!!! le charme du coin , la gentillesse et amabilite de la maitresse des lieux.... Gabrielle a su nous indiquer les bon plans restau ....ballades et autres...
pour notre premier sejour en chambres d'hotes , je crois que nous avons trouvé le top du top.... difficile a l'avenir de trouver aussi charmant ???

merci pour tout Gabrielle , nous reviendrons c'est sur !

Sylvie et Bruno

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Superbe maison, dans une magnifique région.
Copieux petis déjeuners dans le patio ou au bord de la piscine.
Gabrielle propose plusieurs itinéraires de ballades et de bonnes adresses de restauration pour tous les budgets.
Mérite vraiment un séjour, pour nous ^'était déjà le second.
Joëlle & André

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Dans cette maison tout est parfait, que ce soit l'accueil, le confort, les prestations, l'ambiance, les conseils de Mme. Gabriela. Pour ceux qui viennent la première fois, ne faites pas demi tour en voyant la petite route étroite qui mène au mas , vous manqueriez un endroit super tout au calme. Nous retournerons.

Guy et Malou

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas du Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Roc

Adresse: 90-A Chemin de la Dragonniere, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°1 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.