“médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Le Mas de la Bergamote

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grasse
Le Mas de la Bergamote
Le Mas de la Bergamote a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Roumiguieres, 06130 Grasse, France   |
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

La chambre Mandarine est très très petite, sans doute pas plus de 9 m². La fenêtre riquiqui et la placard déglingué laissent d'emblée une assez triste impression et puis les draps en polyester vraiment usés confirment que la propriétaire a l'esprit radin...ce qui est confirmé par les yaourts Leader Price proposés au petit déjeuner!
Par ailleurs, la salle de bain est située dans l'entrée de la maison ce qui, on le devine, n'est guère propice à l'intimité!
Bref cette location doit être évitée, surtout au prix auquel elle est proposée!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bergamote06, Propriétaire de Le Mas de la Bergamote, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Réponse à "adresse non fiable ..."
En effet, j'ai dû annuler cette réservation pour grave raison familiale, tout en ayant pris soin de proposer un relogement chez l'un de mes partenaires proche géographiquement.

Réponse à "médiocre"...
Oui, la chambre Mandarine n'est pas grande, mais, comme l'indique l'appréciation de mes hôtes grecs, elle a beaucoup de charme avec son lit ancien sculptée et, depuis juin 2010, la salle d'eau tout à fait tendance a été complètement refaite. Par ailleurs, la porte d'entrée de cette salle d'eau a été déplacée et n'est plus visible de l'entrée de la maison. Pour plus d'intimité, un rideau a été installé dans le hall.

Vous connaissez Le Mas de la Bergamote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Bergamote

Adresse: Chemin des Roumiguieres, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 23 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Bergamote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.