“La maison depuis la maison !” 5 5 étoiles

Bastide Lou Pantail a été ajouté à vos Favoris
Bastide Lou Pantail
25 Chemin du Santon, 06130 Grasse, France   |
Preston, Royaume-Uni
“La maison depuis la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Ma femme et moi venons de rentrer de superbes vacances en Provence, en France. Nous avons séjourné dans la belle et charmant Bastide Lou Pantail à Grasse. Nos hôtes étaient Bernadette et Guy qui nous ont fait nous sentir les bienvenus pendant nos sept jours chez eux. Le premier jour nous nous sommes perdus en route en venant depuis l'aéroport, à cause de mon GPS. J'ai appelé Bernadette avec désespoir après avoir tourné en rond des heures. Elle est venue à notre rescousse avec son mari Guy dans leur car pour nous trouver à 23h et nous ramener chez eux (la Bastide Lou Pantail.) Nos chambres étaient charmantes et décorées avec beaucoup de goût, avec un fantastique lit très confortable. Nous avions une belle vue depuis notre fenêtre à volets dans la ville médiévale de Grasse. Les petits déjeuners de Bernadette sont de vrais festins, servis dans sont charmant jardin. Nous avons profité des fromages locaux, des fruits frais de son jardin, de ses gâteaux faits maison, des croissants chaud, des œufs juste à votre goût et de délicieuses confitures et marmelades, toutes faites par Bernadette elle-même. Bernadette était la parfaite hôtesse et s'asseyait avec nous pour nous recommander les sites d'intérêt locaux et les endroits que nous pourrions aimer visiter, comme la ville médiévale de Gordon ou Saint Paul. Je recommanderais définitivement la Bastide Lou Pantail si vous voulez une vraie hospitalité sympathique et un endroit où l'on se sent chez soi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Bastide Lou Pantail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide Lou Pantail

Adresse: 25 Chemin du Santon, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 22 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide Lou Pantail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide Lou Pantail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.