“Première fois en chambre d'hôtes ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Peyloubet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grasse
Le Relais du Peyloubet
Le Relais du Peyloubet a été ajouté à vos Favoris
65 chemin de la Plâtrière, 06130 Grasse, France   |
Classé n°4 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
“Première fois en chambre d'hôtes ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour une 1ère, nous n'avons pas été déçus! Super accueil, les propriétaires Xavier et Roby sont aux petits soins, chambres nickel et petits déjeuners excellents avec le pain et brioches faits maison. Nous y retournerons dès que possible. Les cafés du midi avec Roby vont me manquer...

Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Corsp Nuds
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Vous êtes en quête d'une chambre d'hôtes qui allie climat idyllique, charme des lieux, générosité d'accueil des propriétaires, espace et propreté des chambres, calme en soirée, convivialité quotidienne ? Eh bien, stop, vous y êtes ! Nous avons découvert le Peyloubet l'été dernier et... nous y sommes revenus quasi naturellement pour deux semaines cet été. Xavier et Roby sont sincèrement des personnes qui savent mettre leurs hôtes à l'aise. L'excellence de leur accueil est remarquable car réellement spontanée et sincère. Les chambres, installées dans un mas aux murs épais, montrent un beau travail de rénovation et restent fraîches en journée. Dotées de fenêtres pourvues de moustiquaire, elles sont d'une propreté irréprochable et la terrasse privée qui y est rattachée permet de s'isoler si on le souhaite. Nous avons profité avec bonheur et délectation de la belle piscine, construite comme un joyau au milieu de la verdure de leur parc dans lequel Xavier et Roby ne ménagent pas leurs efforts. Comme l'an dernier, nous avons passé des soirées délicieusement calmes quand on choisissait de dîner dans la cuisine d'été en extérieur, profitant d'une superbe vue. Chaque jour, la convivialité est au rendez-vous du petit-déjeuner délicieux, préparé "maison" par Xavier et servi avec l'aide de Roby, au dîner où la discussion avec eux ou/et avec les hôtes est toujours agréable et souvent polyglotte. Leur connaissance de la région nous est très précieuse pour découvrir de beaux villages dans l'arrière pays ou des restaurants sympas. Nous les avons quitté une nouvelle fois avec regret....mais avec dans notre valise de l'huile d'olive et des confitures maison, qui ensoleilleront nos petits déjeuners à la maison. Du fond du coeur, merci à vous deux de nous faire sentir à chaque fois que nous sommes si bienvenus chez vous ! Ce n'était certainement pas notre dernier séjour... Kenavo ! Marie-Paule et Philippe

Astuce pour la chambre : La chambre des vignes est notre préférée mais elles sont toutes joliment décorées. Alors, suivez vot...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

bien sûr il y a le cadre, le parc, la piscine, la vue, tous magnifiques, les chambres si raffinées et le somptueux petit déjeuner, mais surtout il y a une qualité d'accueil exceptionnelle, Xavier et Roby ne sachant que faire pour être agréables à leurs hôtes et, dans ce domaine, ils réussissent au delà de nos espérances ; la preuve : nous y sommes retournés aussitôt partis ! Brigitte

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ittre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Il n’y a pas à dire, Xavier et Robby savent accueillir leurs hôtes. Malgré la pluie, un grand parapluie tendu sur nos têtes et les mains prêtes à nous aider à rentrer nos bagages. Pains, brioches et confitures faits maison pour le petit-déjeuner. Je suis intolérante au gluten et aux produits laitiers, que cela ne tienne, Xavier m’a proposé des produits adéquats. Chambres spacieuses. Propreté irréprochable. Piscine de belle dimension dans un cadre superbe. Vraiment rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

2ème séjour au relais du peyloubet et toujours aussi bien reçus . Acceuil chaleureux et prestations magnifiques. Les chambres sont agréables , le paysage magnifique et le petit déjeuner succulent.
Piscine superbe également .

• Séjour du avril 2013
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

un couple qui sait recevoir ces hôtes ... un cadre agréable, une ambiance excellente,un séjour très bon avec Robby aux petits soins avec toi une personne qui se donne beaucoup de mal pour tout pour passer un séjour agréable Xavier un maître en matière de tout qui savent recevoir ces convives... nous sommes pris en main de suite, dans une demeure conviviale accueillis comme il se doit ...
le relais du Peyloubet est un endroit ou l on peut se détendre a souhait.. J e reviendrais avec grand plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Une demeure hors du temps et des contraintes.Le relais du peyloubet cache bien des suprises. Le lieu, les chambres,la piscine et le service aux petits soins apporté par Xavier et Roby font que les vacances deviennent un séjour au paradis!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Peyloubet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais du Peyloubet

Adresse : 65 chemin de la Plâtrière, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°4 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
Fourchette de prix (par nuit): 90 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Peyloubet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.