“Le meilleur rapport qualité prix de la région !!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 33 - USD 89
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Le meilleur rapport qualité prix de la région !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Il faut être cannois et obtus pour faire le type de commentaire de A698 ..S intéresser à tout sauf au merveilleux contenu des assiettes , critiquer le choix des menus alors que c est la que se trouve la source de la fraîcheur des mets , demander plus de musique !! Il faut aller dans des brasseries juke box ! Continuez comme vous le faites , un menu à 20€ à midi pour une étoile bibedum ! Le cannois grincheux trouvera cela où ? J ai toujours merveilleusement mangé, je garde les photos des plats et comme cela je fais saliver mes amis .

Cannes, France
“La cuisine très fine, la quantité un peu juste, le décor moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Je n'ai absolument pas compris 2 choses !

=> Nous sommes arrivés à 19h25 pour un diner prévu à 19h30, la porte du restaurant était fermée à clef, nous étions dehors au froid et sous quelques gouttes de pluie à attendre l'ouverture ! J'ai du téléphoner pour que la femme du chef, qui fait le service, vienne nous ouvrir et ça avait l'air de la déranger, elle avait encore des couteaux à la main ... Accueil pas très engageant :))
=> Mais le pire est sur la table, non pas dans les assiettes (heureusement), mais sous l'assiette ... Sur une belle nappe, en guise d'assiette de présentation, il y avait un carreau de sol ! Très surprenant, donnant un peu l'impression de diner par terre et certainement dissuasif pour un artisan carreleur qui voudrait bien ne plus en voir de sa journée, surtout sur la table ... Expliquez moi le concept, je n'ai pas compris.
=> Malheureusement, en plus de ça, il n'y avait le choix qu'entre 2 menus seulement (40€ et 55€), j'aurais bien aimé qu'il y en ait 3, par exemple (35, 50 et 70) avec de vraies nuances, car là, nous avons pris le menu à 40€, car impossible de déchiffrer la différence entre les menus !
=> Encore un détail, le choix des vins qui est un peu restreint et je trouve un peu excessif de payer 55€ pour un Chablis de qualité moyenne qui se propose à moins de 30€ dans d'autres bons restaurants, même à Cannes !
Malheureusement encore, je n'ai pas vu de vins dans un budget de 30 à 35€, c'est dommage car ça augmente considérablement l'addition et j'étais déçu.
=> Dernière remarque, j'ai vraiment regretté le manque de musique, car un peu de classique en fond, dans un décor froid, ça m'aurait adouci ...

En résumé, je ne le conseillerai pas ! L'ambiance, l'accueil et la décoration sont à revoir sérieusement pour un 1* étoile ........................... Et Chef s'il vous plait, venez en salle montrer le bout de votre nez, que l'on puisse au moins vous féliciter !

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
giraudMagagnosc, Propriétaire de Au Fil du Temps, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Monsieur ACHARD, vous vous êtes présentés devant notre restaurant avec vos parents, cela vous a choqué de trouver porte close, le panneau situé en bas de l'établissement mentionne pourtant bien nos horaires d'ouverture, tout comme notre site internet; nous sommes désolés de prendre nos repas avant l'ouverture du restaurant et de finaliser notre mise en place.
Pour répondre à vos interrogations, 3 menus sont à votre disposition à dîner, 40€ 55€ et 70€, seulement deux ont retenu votre attention, le menu à 70€ se trouve pourtant en première page... Quant à la carte des vins, celle ci était, lors de votre venue, en cours de reconstruction donc restreinte, ce léger détail vous a d'ailleurs bien été spécifié; vous conviendrez qu'avec une capacité de 15 couverts, notre carte des vins ne peut pas reprendre l'ensemble des références de chaque région, quant au Chablis 1er Cru La Chablisienne commandé par vos soins, il est habituellement très apprécié de notre clientèle mais cela reste une question de goût, nous vous l’accordons.
Notre originalité est d'utiliser des carreaux de carrelage pour assiette de présentation, carreaux qui ont également pour but de garder les plats à bonne température, vous vous en trouvez choqués, vous allez même plus loin en supposant qu'un carreleur peut se sentir mal à l'aise à la vue des dits carreaux, restons sérieux, que dire des poules en céramique dans ce cas, que les éleveurs vont également défaillir à leur vue?
Quant au Chef, il s'excuse platement de ne pas toujours pouvoir se rendre en salle dans la mesure où il assure seul le service.
Nous vous invitons également à « tendre l’oreille » à l’avenir car des droits SACEM sont réglés par l’établissement pour nous permettre la diffusion de musique, ne s’agissant pas de musique classique mais de musique contemporaine peut-être l’avez-vous occultée.
Pour résumer, dans la mesure où tout semble vous avoir déplu, pourquoi ne pas nous en faire part directement de vive voix, nous acceptons la critique quant elle est objective et fondée, notre travail est une remise en question perpétuelle, nous nous attachons à faire le maximum pour être honnête dans la réalisation de celui ci.

LA DIRECTION
La Colle sur Loup, France
“Nous y sommes allés par curiosité, nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous y sommes allés en soirée , sur réservation
Et nous n'avons pas été déçus

Salle de restaurant impeccable . Accueil parfait . Service sans fausse note .Cuisine inventive pleine de saveurs

Le menu à 40 Euros donne un bon aperçu de travail du chef
Un vrai régal
Servie des vins au verre possible

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À essayer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bon rapport qualité-prix pour pour le menu du déjeuner : entrée, plat, dessert, un verre de vin et un café pour 20 €. Bons produits de base et jolies presentations. On peut peut etre regretter le manque de choix pour le midi. Pour Le soir d'autres menus sont proposés.
Le service est de qualité, et l'état des lieux irréprochable ; de plus il y a une très jolie vue de la salle de restaurant.
Parking facile.

Visité en janvier 2012
BAR SUR LOUP
“Delicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Ce restaurant a changé de propriétaire depuis quelque temps et c'est une bonne surprise de le redecouvrir. La carte est très courte car il s'agit d'un gastronomique où les plats sont préparés à la demande ! tout est frais et très raffiné, les desserts sont inoubliables. Vins bios. Accueil très agreable. Dejeunez dans la véranda au soleil, un vrai bonheur !

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Fil du Temps ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Châteauneuf de Grasse, Grasse

Vous connaissez Au Fil du Temps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Fil du Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.