“Pour les passionnés de parfums” 5 5 étoiles

Type : Visites d'entreprises, Boutiques de spécialités
Attraction Details
Aubenas, Rhone-Alpes, France
42 avis sur les attractions
“Pour les passionnés de parfums”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Visite extrêmement intéressante des établissements Galimard (avec un seul "l") à Grasse. A ne manquer sous aucun prétexte si l'on s'intéresse aux parfums et à l'histoire de la parfumerie. Vous serez guidés par une personne charmante et très compétente qui vous initiera aux arcanes de la parfumerie.

Visité en mai 2012

• Suédois en premier
Anduze, France
13 avis sur les attractions
“bon voyage olfactif”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un endroit coquet situé en très proche périphérie de Grasse. L'accès est parfaitement indiqué et il y a un parking (gratuit !).
Il faut compter une bonne quarantaine de minutes de visite au cours de laquelle une hôtesse fait partager ses connaissances et son enthousiasme (merci Margarita). Un moment passionnant pour découvrir les techniques de fabrication des parfums. La dernière étape reste évidemment la boutique où sont présentées les fragrances maison, élaborées et conditionnées sur place. Des produits de grande qualité, à un prix incroyable (55 € les 100 ml de PARFUM).
Evidemment, on ne ressort pas les mains vides, mais, honnêtement, on sait à l'avance qu'on ne pourra pas résister.

Visité en mars 2013
New York, État de New York
3 avis sur les attractions
“Produits Uniques, Très bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Je reviens chaque année me fournir en Eau de Parfum et Parfums Aventure. La qualité des produits et excellente et c'est toujours un plaisir de visiter cette parfumerie!

Visité en février 2013
Montpellier, France
“Comment créer son parfum simplement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai passé une agréable après-midi pour créer mon propre parfum. Les conseils de notre nez nous a permis de créer une senteur harmonieuse qui correspond parfaitement à notre personnalité du moment.

Visité en janvier 2013
Le Luc, France
8 avis sur les attractions
“Plongée dans un monde olfactif”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Dès que vous mettez le pied dans l'entrée des odeurs merveilles vous enveloppent.
La personne qui vous fait visiter les lieux est très accueillante, prête à répondre à toutes vos questions. C'est la découverte d'un monde à part.
Le passage par la boutique est obligatoire bien sûr à la fin de la visite mais vous pouvez sortir sans avoir rien acheté. Il faut juste assez de volonté pour tourner la tête et partir sans rien.
Je me suis laissée tenter par des savons et du parfum.
Les savons sentent très bon et le parfum tient jusqu'à la fin, même quand il ne reste qu'un tout petit bout.
Je suis ravie de ma visite et j'y retournerai. Merci Galimard.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Parfumerie Galimard ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Parfumerie Galimard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parfumerie Galimard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.