“Très belle visite.” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Très belle visite.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très belle visite complète on l on apprend tout le processus de fabrication du parfum et du savon. Nous pouvons tester les produits qui sont en vente.Pour nous c'est la plus belle parfumerie de Grasse. Merci à notre guide Valérie qui est vraiment très professionnelle, accueillante et sympathique.
Merci
Visite le 22 octobre 2013

Visité en octobre 2013

“Mouais bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le personnel essaye d'être sympathique mais la plupart parle mal français ou anglais donc difficile de se faire comprendre...
La situation géographique laisse aussi à désirer : derrière une cité à l'abandon au bord d'une nationale, ça ne fait pas vraiment rêver.

Visité en septembre 2013
“Très commercial !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Si vous y allez pour apprendre comment se fabrique un parfum allez plutôt chez Gallimard et si vous voulez acheter leur parfum renomme habanita allez plutôt chez sephora c'est moins cher et c'est le même !

Aix-en-Provence, France
6 avis sur les attractions
“Charmant endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons visité 2 parfumeries durant notre séjour sur grasse,
Un même activité pour les deux mais des visites totalement différente,
Parfumerie molinard,
Visite du musée gratuit par petit groupe , quelques endroits peuvent paraître un peu vieillot, une guide très gentille et souriante, des explications plutôt détaillé.
Boutique jolie,
Le plus :
2 ateliers
Possibilité de se faire créer un parfum
possibilité de faire sois même son propre parfum
Un jolie moment !

Rouen, France
“A faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Grasse modialement connu pour les parfums. Molinard est une parfumerie a taille humaine a visiter. La guide souriante est sympathique explique avec simplicité les coulisses de cette industrie. Des fragrances nous envahissent. Un plaisir pour les yeux et le nez. Aucun caractère obligatoire d achat. Tres agreable.

Les voyageurs ayant consulté Parfumerie Molinard ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Parfumerie Molinard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parfumerie Molinard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.