“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

N° 14 sur 14 hôtels à Grasse
Montpellier, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'avais réservé cet hotel pour 15 jours, et j'avoue qu'après avoir lu tout les commentaires de ce site, j'ai été agréablement surprise à mon arrivée.

Pour commencer, pour des raisons économiques j'avais réservée une chambre standard pour 14 jours mais le directeur de l'hotel nous a gracieusement surclassés pour notre long séjour. Au lieu d'une chambre standard, non climatisée, plus petite et sans balcon, nous avons eu droit à une chambre confort, plus grande, climatisée avec balcon et vu sur Grasse! Certes l'hotel en lui même est un peu vétuste mais le personnel est accueillant et au petit soin (demande d'un double des clés acceptés, renseignements sur la ville et activités, etc). De plus, les chambres sont fonctionnelles et agréable. La moquette n'est peut être pas de toute première fraicheur mais semble propre ainsi que la literie et les meubles contrairement à plusieurs avis sur ce site!

Petits + : possibilité de stocker de la nourriture dans le petit frigo de la chambre, prêt de vaisselle sur demande, penderie, TV (petite) avec les chaines de la TNT, chambre très bien climatisée, possibilité d'avoir le petit dejeuner en chambre, connexion Wifi excellente dans tout l'hotel, proche de tout les commerces et centre ville de Grasse.

Petits - : le lit 2 places se compose de 2 matelas une place sur un sommier 2 places (donc pas très confortables si on bouge beaucoup dans la nuit).

En d'autre terme: un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Charvieu-Chavagneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Initialement nous devions passer deux nuits dans cet hôtel. Vu l'état de saleté dans lequel se trouvent les moquettes, le mobilier, etc. nous avons décidé d'écourter notre séjour. Non seulement l'ensemble est vieux, mais les chambres sont sales. L'accueil est plus que distant, on a même l'impression de déranger. La climatisation est certes présente dans les chambres, mais ne fonctionne pas.
De plus, la ville est plus que décevante. Les rues sont extrêmement sales, on ne s'y sent pas en sécurité, rien n'est fait pour attirer le touriste.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

C'est un voyage dans les années 1970/80 mais l'accueil est sympathique, chambres calmes (même si l'insonorisation n'est pas géniale: apporter des bouchons d'oreille, mais je fais pareil dans les hôtel 4* qui ne sont pas toujours mieux de ce point de vue-là!), tout est vieilli et démodé mais ma chambre était spacieuse, propre, et bien équipée. Moi j'ai été épatée, vu le prix. Petit déjeuner servi en chambre car pas vraiment de salle de petit déjeuner, toujours à l'heure demandée et généreux.
J'ai été très agréablement surprise vu les autres critiques!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Non, l'hôtellerie n'est pas un métier à la portée de tous, le patron devrait être interdit dans cette profession, ou alors gérer un établissement au fin fond d'une favela de Rio...
Sale, vétuste, bruyant, pas de salle de petit-déjeuner, odeurs de tabac froid pas vraiment masquées par d'autres odeurs de désodorisant très bon marché.
On se réveille avec les yeux rougis par la poussière, l'accès internet est digne d'une connexion des années 90.
Le propriétaire essaie de sourire, mais on sent la sincérité d'un vendeur de sex-shop.
Il paraît pour le moins étrange, mais plutôt assez fou en fait...
Et depuis des mois, si j'en crois les avis des commentaires précédents, il est toujours "en cours d'évaluation" pour le nombre d'étoiles...
Belle arnaque!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Il n'y a pas de parking privé, les chambres sont vétustes et mal insonorisées, la TV marche mal et la cerise sur le gâteau c'est qu'on est très mal accueilli, hôtel en cours de classement, ne mérite aucune étoile, le paraitre ne vaut pas la qualité et le service rendu

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Accueil bizarre le gestionnaire est étonnant , odeurs de cigarettes et autres , chambres très limites , propreté limite , rarissime de voir cela sur la région .... parking payant a proximité ou alors laisser sa voiture sur "le cours" le lieu est central c'est son seul atout et en plus y a du bruit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

VRAIMENT je ne suis pas pour cassé les hoteliers , mais cet hotel est une vrai cata!
il a perdu ces 2 etoiles et on comprend ( sur le panneau en bas : en cours de classement!!!!!!)
ok il est bien situé en centre de grasse mais vraiment c 'est nulle!
je suis resté une nuit sur les 3 nuits payées!!
80 euros la nuit
8 euros les petits dejeuner
c 'est une honte pour la ville de GRASSE!
ne pas y aller et annuler

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inter Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Panorama

Adresse: 2, Place Du Cours Honore-Cresp, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 14 sur 14 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Panorama 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.