“Bon sejour dans cet hotel” 4 5 étoiles

Hotel La Bellaudiere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bellaudiere
78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130 Grasse, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Grasse
“Bon sejour dans cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012 par mobile

Endroit charmant et le directeyr est tres avenant et sympa,la directrice cuisine bien ....le jeune homme qui fait les chambre est tip top et sociable.la chamber que nous occupions avec ma sour etait joliment decore.on a l'impression d'etre dans une maison de famille ce qui est reconfortant et appreciable.

• Séjour du février 2012

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Petit hôtel très sympa, on est arrivé à 4 en début de soirée, très bien reçu et on a même pu manger un repas très bon, sans avoir réservé, on a beaucoup apprécié. Les chambres très bien tenues, la literie excellente, le petit déjeuner copieux servie sur une terrasse très agréable, et les patrons formidables, sympas, cet hotel est à recommander! On y retournera!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Etaimpuis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

L'établissement a été entièrement renové les chambres ont été réamanagées, propres et literie confortable.
Petit-déjeuner bien servi. Informations utiles et pratiques disponibles dans la chambre.
L'accueil est chaleureux. La Direction est disponible et à l'écoute des clients.
Cet hôtel peut être conseillé.

Patrick Christine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel au mois d'août et y avons été très chaleureusement accueilli , le propriétaire et son épouse faisant le maximum pour répondre à nos éventuels besoins ou répondre à toutes nos questions concernant les lieux à visiter ainsi que les "bonnes adresses" pour se restaurer. Ce sens du contact presqu' amical à notre égard est assez rare pour devoir être souligné.
Notre chambre " familiale" était décorée avec goût, dans l'esprit du lieu, et donnait sur les collines et la mer : magnifique vue en ouvrant les volets le matin. .
Nous prenions le petit-déjeuner sur une jolie terrasse ombragée, dans la verdure : jus de fruits, céréales, croissants et pain frais, thés divers, café ou chocolat .
L'hôtel dispose également au rez-de- chaussée d'un adorable petit salon avec cheminée dans le style provençal et d'une salle à manger de décoration similaire mais nous ne bénéficiions pas de la demi-pension et ne pouvons donc pas donner d'avis sur la cuisine servie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Une belle demeure avec une âme , transformée en Hotel Restaurant.Deux personnes charmantes et accueillantes qui la gère et aux reflets de clee ci.
Que du bonheur au moment du petit déjeuner, sur la terrasse, avec une superbe vue. Tout est copieux, rien ne manque, café, thé, chocolat , délicieux jus d'orange, beurre confiture, yaourths, et des repas bien composés.
Avec un couple très sympathique, prêt à faire vivre les émotions de la régions, à rendre service, et toujours disponible avec de grands sourires.
Un séjour bien agréable qui nous fera revenir et en attendant, nous en gardons un bon souvenir.
Bon courage à vous deux et continuez toujours dans ce sens.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint Cyr sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel situé sur les hauteurs de Grasse avec un très belle vue panoramique. C'est un hôtel de charme, tranquille où nous avons rencontré des propriétaires charmants, sympathiques, très, très accueillants, toujours disponibles et de bon conseil pour les visites dans la région. Les chambres sont confortables, la literie excellente et les sanitaires irréprochables. Le petit déjeuner servi en terrasse ensoleillée et agréable est copieux. Il ne manque de rien.
Nous recommandons vivement cet hotel à tous ceux qui veulent séjourner dans la région.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Charmant hôtel, calme, situé au coeur de la nature et bénéficiant d'une vue imprenable. Quel plaisir, le matin, d'être réveillé avec l'odeur des croissants chauds, et de prendre le petit déjeuner sur une magnifique terrasse !
Le tout, encadré par des propriétaires bien sympathiques et disponibles.
Nous y faisons halte régulièrement depuis plusieurs années maintenant et n'avons jamais été déçu, accueil formidable et propreté des lieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Bellaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Bellaudiere

Adresse : 78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°2 sur 15 hôtels à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bellaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel La Bellaudière Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bellaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.