“Cadre magnifique et excellent accueil” 5 5 étoiles

Hotel La Bellaudiere
78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130 Grasse, France   |
N° 2 sur 15 hôtels à Grasse
Meyzieu, France
“Cadre magnifique et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bon accueil, petit déjeuner sur la terrasse avec une vue sur la vallée grassoisse. Le buffet était disposé sur une charette. Nous avons également très apprécié leur pain.
Hôtel et chambre propre dans un ancienne maison de maître, dans un bon cadre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

En arrivant nous sommes accueillis par les propriétaires de l'hôtel absolument charmants. Notre chambre était confortable et typique des hôtels d'autrefois. L'atout charme est le petit déjeuner sur la terrasse donnant sur un panorama magnifique. Nous avons été enchantés par le séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Quel endroit charmant!!! Presqu'autant que les propriétaires Michel et Martine qui nous ont accueillis de façon très amicale. Nous n'avions pas réservé mais avions retenu cette adresse en fonction des commentaires élogieux recueillis sur ce site, et nous n'avons pas été déçus.

L'hôtel est paisible, rustique et chaleureux. Tout à fait l'idée que l'on se faisait de la provence romantique, au milieu d'un très beau paysage campagnard. Nous avons trouvé la chambre un peu petite mais très propre et confortable.

La cuisine étant fermée à cette époque de l'année, Michel nous a proposé un repas au Passalat, un resto simple du coin mais oû nous avons dîner comme des rois. Nous le recommandons.

Un gros merci à Michel et Martine pour ce mémorable séjour.

Sonia et Sylvain (Québec)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L hotel est bien situé, à 3 km du centre de Grasse, avec une vue magnifique. C est une grande maison ancienne, est j y ai apprécié cette ambiance particulière, rien à voir avec les hotels "standards"..Les propriétaires sont extrêmements et gentils..Nous sommes très contents..Je pense que la personne qui a écrit le commentaire prècedent exagère un peu..Ici, c ets une ambiance que l on recherche, un passé...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous nous sommes faits avoir. Nous aurions dû partir...

En arrivant les deux tenanciers nous attendaient. Pour tout accueil, (ils avaient nos coordonnées bancaires) ils nous présentent d'emblée la facture de la totalité du séjour à payer immédiatement. Choquant ! Nous avons payé ; nous avons commis une erreur...

Du jamais vu ! Un tenancier au comportement menaçant : " Vous ne savez pas à qui vous avez à faire !", déplaisant (l'hôtel était vide, il n'y avait pas de clients ; il nous surveillait en permanence), abusif ( tout est interdit)...

Un hôtel ancien à rénover, une chambre vieillotte très petite et surtout le cabinet de douche dans un placard avec un malheureux petit morceau de savon !
Un petit déjeuner misérable.

En outre, parking très difficile d'accès et très très exigu.

Bref, un séjour désastreux ! Hôtel à ne surtout pas recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ST BONNET DE MURE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous nous arrêtons par hasard, mais le cadre authentique, la simplicité des lieux nous conviennent. Nous rencontrons les patrons extremement chaleureux et d'une serviabilité hors du commun. Il reste une chambre de disponible nous la prenons. Notre chambre avec vue panoramique est spacieuse et la literie très confortable. Les lieux sont calmes et reposants. Quand nous reviendrons à GRASSE nous n'irons plus au hasard, maintenant nous avons une adresse et une bonne ! Nous vous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Si vous pensez vous arrêter à Grasse, réservez votre nuit à la Bellaudière.
C'est vraiment un hôtel charmant où vous êtes accueillis par les hôteliers avec sourire et convivialité.
Notre chambre était agréable avec vue sur le panorama, joliment décorée et très bien tenue.
La literie était excellente et nous avons passé trois nuits au calme.
Le cadre est serein et reposant.
Idéal pour un séjour en amoureux !
Une adresse que nous recommanderons autour de nous.
Célie et Christophe

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Bellaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bellaudiere

Adresse: 78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 2 sur 15 hôtels à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bellaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel La Bellaudière Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bellaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.