“une bien belle adresse pour la Grasse matinée !!” 5 5 étoiles

Hotel La Bellaudiere
78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130 Grasse, France   |
N° 2 sur 15 hôtels à Grasse
Avignon, France
“une bien belle adresse pour la Grasse matinée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

si vous êtes sensible à la qualité de l'accueil, au charme des demeures de caractère, à la propreté des lieux, au calme des hauteurs de Grasse, à la vue imprenable jusqu'à la mer, à la cuisine familiale ... alors n'hésitez pas !! réservez dès maintenant à la Bellaudiere; je vous souhaite d'y faire de belles rencontres, d'habitués ou de gens de passage (le couple à la chevrolet Corvette bachée pour la nuit...), et de nouer avec les propriétaires la même relation que nous, faite de gentillesse, de disponibilité, d'écoute, de simplicité ... qui fait qu'on s'y sent bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Breuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

accueil des propriétaires très chaleureux tout en étant discret. De très bons conseils pour les visites et les restaurants.
Bel établissement au charme de l'ancien avec tout le confort moderne. chambre confortable, très propre, petite pour la notre mais bien équipée. Hotel calme.
belle terrasse où il est agréable de flâner.
Nous reviendrons dans cet établissement si nous revenons à Grasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons eu que des agréables surprises : accueil amical, belle demeure et belle chambre, superbe cadre, excellents conseils pour visiter la région et une très grande disponibilité des propriétaires, leur subtile compréhension et anticipation des besoins des visiteurs, petits plus lors du repas ou du petit déjeuner.

Les propriétaires ont le cœur sur la main et, ça se voit, ont du plaisir à faire leur métier et à vous faire plaisir.

Au bonheur de les revoir,
Cristina et François.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes accueillis avec gentillesse comme si nous étions des habitués ce qui est très appréciable le cadre est beau et chaleureux pour qui aime comme moi les hôtels de charme,la chambre est douillette et surtout très propre ,la déco dépouillée et bien dans le style de l'hôtel avec la note contemporaine ,calme ,petite ,la salle d'eau nickel .Le Petit déjeuner est servi par l'hôtesse des lieux toujours avec simplicité et bienveillance ..Notre Week-End est réussi je reviendrai dans cet hôtel de Charme avec plaisir .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Un accueil chaleureux comme si nous faisions partie de leur famille !
Chambre douillette illuminée par cette douce luminosité si chère aux peintres !
La fenêtre s'ouvre sur un panorama de végétations méditerranéennes et, surtout, à l'horizon, la mer... magnifique !
Le cadre vous invite naturellement au dépaysement, au farniente mais aussi à la découverte du monde des sens !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bon accueil, petit déjeuner sur la terrasse avec une vue sur la vallée grassoisse. Le buffet était disposé sur une charette. Nous avons également très apprécié leur pain.
Hôtel et chambre propre dans un ancienne maison de maître, dans un bon cadre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

En arrivant nous sommes accueillis par les propriétaires de l'hôtel absolument charmants. Notre chambre était confortable et typique des hôtels d'autrefois. L'atout charme est le petit déjeuner sur la terrasse donnant sur un panorama magnifique. Nous avons été enchantés par le séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Bellaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bellaudiere

Adresse: 78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 2 sur 15 hôtels à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bellaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel La Bellaudière Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bellaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.