“Charme d'antan” 4 5 étoiles

78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130 Grasse, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Grasse
“Charme d'antan”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai adoré ce lieu décalé, rien de désuet dans l'option charme d'antan. Pour moi le luxe c'est çà. L'hôtel est dans le jus d'une époque, lové dans la verdure aux parfums de Grasse. Qu'importe les détails de confort, l'essentiel (essence-ciel!) est dans le bonheur de s'endormir dans une maison qui a une histoire, une histoire qui se lit (!) sur chaque objet et meubles. La vue, la terrasse pour le petit déjeuner (bémol sur le café qui pourrait être expresso...) ou les propriétaires furent des atouts pour y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel un peu désuet comme ses proprios mais cela fait son charme.
Par contre la route à proximité gâche un peu le plaisir. Pas d'espace détente, et un repas de chez Métro à un prix exorbitant (27 euros)
Salle de bain vétuste et chambre petite. Pas ascenseur
Mais la maison et la vue sont sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Que des bonnes surprise dans ce charmant hôtel à la vue panoramique jusqu'à la mer, des chambres authentiques meublées avec goût de meubles anciens chinés.
L'hôtel est très propre et pourvu de tout le confort, notre chambre était pourvue d'un balcon surplombant un charmant jardin, avec quelques tables pour prendre le petit déjeuner.
Les propriétaires aussi sympathiques que discrets nous ont donné plein de conseils sur les bons restaurants alentours et sur les sorties à faire.
Si le cœur vous en dit ou si vous êtes trop fatigué pour sortir le soir, les propriétaires peuvent vous concocter un petit dîner, cuisine simple et familiale mais savoureuse, il suffit juste de les prévenir le matin en partant.
Que de bons souvenirs, nous y retournerons certainement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

si vous êtes sensible à la qualité de l'accueil, au charme des demeures de caractère, à la propreté des lieux, au calme des hauteurs de Grasse, à la vue imprenable jusqu'à la mer, à la cuisine familiale ... alors n'hésitez pas !! réservez dès maintenant à la Bellaudiere; je vous souhaite d'y faire de belles rencontres, d'habitués ou de gens de passage (le couple à la chevrolet Corvette bachée pour la nuit...), et de nouer avec les propriétaires la même relation que nous, faite de gentillesse, de disponibilité, d'écoute, de simplicité ... qui fait qu'on s'y sent bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Breuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

accueil des propriétaires très chaleureux tout en étant discret. De très bons conseils pour les visites et les restaurants.
Bel établissement au charme de l'ancien avec tout le confort moderne. chambre confortable, très propre, petite pour la notre mais bien équipée. Hotel calme.
belle terrasse où il est agréable de flâner.
Nous reviendrons dans cet établissement si nous revenons à Grasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons eu que des agréables surprises : accueil amical, belle demeure et belle chambre, superbe cadre, excellents conseils pour visiter la région et une très grande disponibilité des propriétaires, leur subtile compréhension et anticipation des besoins des visiteurs, petits plus lors du repas ou du petit déjeuner.

Les propriétaires ont le cœur sur la main et, ça se voit, ont du plaisir à faire leur métier et à vous faire plaisir.

Au bonheur de les revoir,
Cristina et François.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes accueillis avec gentillesse comme si nous étions des habitués ce qui est très appréciable le cadre est beau et chaleureux pour qui aime comme moi les hôtels de charme,la chambre est douillette et surtout très propre ,la déco dépouillée et bien dans le style de l'hôtel avec la note contemporaine ,calme ,petite ,la salle d'eau nickel .Le Petit déjeuner est servi par l'hôtesse des lieux toujours avec simplicité et bienveillance ..Notre Week-End est réussi je reviendrai dans cet hôtel de Charme avec plaisir .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Bellaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Bellaudiere

Adresse : 78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°2 sur 15 hôtels à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bellaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel La Bellaudière Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bellaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.