“une nuit à Grasse” 5 5 étoiles

78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130 Grasse, France   |
N° 2 sur 15 hôtels à Grasse
“une nuit à Grasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

hôtes accueillants, petit déjeuner sur la terrasse idyllique par une belle matinée. hôtel au charme provençal situé près de Grasse où les bons petits restaurants ne manquent pas (celui près du théâtre est un excellent rapport qualité prix).

Astuce pour la chambre : chambre familiale très abordable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un petit coin de paradis niché au creux de la verdure,une vue superbe,une terrasse très agréable,des chambres très soignées... et des patrons aussi charmants que leur hotel..un très agréable séjour....Aucune fausse note,à consommer sans modération!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil exceptionnel. Nous pension etre dans une maison d'hotes tellement les propriétaires sont attentionnées, agréables, sympathiques. Calme et belle vue.Merci pour les conseils de ballades pour découvrir la région .GOURDON magnifique petit village, il ne faut pas rater ça.Nous n'avons pas pu faire le jardin des fleurs a Grasse, ce sera pour une prochaine fois ce sera l'occasion de nous revoir, si vous n'avez pas vendu d'ici là. Merci pour tout.
Patricia et Guy

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Agréable séjour dans une belle maison avec panorama magnifique et ce qui ne gache pas le séjour un couple de propriétaires adorables, très prévenants sans etre étouffants. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme en famille. Cet hotel est superbement situé et très propre. Nous espérons pouvoir revenir. Michèle et André des Alpes de Haute Provence

Astuce pour la chambre : chambre 17 vue panorama est très calme la nuit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Dans un cadre charmant et romantique,nous avons passé une agréable nuit dans la chambre 18 avec une très belle vue sur la nature et la mer. Nos hôtes se sont montrés prévenant. Nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse au soleil au milieu des citronniers

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hôtel mignon avec une belle vue sur Grasse, cependant les chambres restent petites et rustiques. la salle de bain n'est pas a la hauteur, quelques travaux de rénovation seraient les bienvenue pour redonner un petit coup de jeune aux douches et lavabos. le prix est de ce fait élevé pour la prestation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un petit hôtel plein de charme, très bien situé pour visiter les environs. Les propriétaires sont très gentils et agréables. Notre chambre, la 18 était très bien située avec une magnifique vue. Hôtel très propre, petit déjeuner excellent. Lorsque nous sommes partis ce matin, nous avions l'impression de quitter des amis, la gentillesse, l'amabilité et le sourire, merci et à bientôt je l'espère. Vos clients de Sanary

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Bellaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bellaudiere

Adresse: 78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 2 sur 15 hôtels à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bellaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel La Bellaudière Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bellaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.