“Au Revoir à La Bellaudière” 5 5 étoiles

Hotel La Bellaudiere
78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130 Grasse, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Grasse
Francophile en Allemagne
“Au Revoir à La Bellaudière”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

On a passé un superbe séjour à La Bellaudière. Recommandé des amis grassois on a trouvé cet hôtel exceptionnellement cosy ainsi que typiquement provencal. Les maîtres de la maison veillent à ce que l'on se sent tout à fait comme à la maison.

Il y a plein de possibilités de visites aux collections et jardins légendaires (p.ex. la Fondation Maeght à St Paul-de-Vence ou la Villa Ephrussi de Rothschild au Cap Ferrat). Pas loin on trouvera des petits villages très pittoresques (comme Gourdon et Mougins) et des lieux prestigieux (comme Antibes et St Tropez) avec des plages de sable. Et bien sûr il faut de mentionner la cuisine succulente de la région (La Colombe d'Or à St Paul-de-Vence ou Le Bastion à Antibes).

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ysingeaux haute loire
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Accueil très agréable un cadre reposant une maison pleine de charme nous avons diner en terrasse malgré une arrivée tardive, un seul bémol nous avons trouvé que les boissons étaient un peu cher.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
hautes-alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Après quelques hésitations dues a certains commentaires d'internet, nous avons quand même décidé de fêter nos 10 ans de mariage dans cet hôtel.Nous avons été tout de suite conquis...que des points positifs, le charme de l'hôtel avec vue imprenable, chambre très propre,décorées avec gout, sans oublier la gentillesse des hôteliers qui sont aux petits soins des ses clients, bonne cuisine familiale,en résumer nous avons passer un très bon week-end de l'ascension, un adresse a retenir...

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Nous sommes restés une semaine à l'hotel la Bellaudière et nous sommes ravis de ce séjour. Afin de donner une vision objective, voici les différents points forts de cet hotel : l'accueil (sympatique et impliqué), la vue panoramique, le confort de la literie, la propreté, la restauration (petit dej ou dîner) et les propiétaires sont près à vous conseiller dans vos choix touristiques. En synthèse, c'est un hotel qui possède un bon rapport qualité prix et qui est à taille humaine (loin de ces chaines où vous êtes un n° de chambre).
Petite recommandation personnelle : choisir les chambres avec vue mer / jardin car le panorama est très beau et les chambres paisibles.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
goofy52, propriétaire de Hotel La Bellaudiere, a répondu à cet avis, 25 mai 2009
Bonsoir a tous.

Nous vous remercions tous du fond du coeur pour vos avis pleins de compliments, qui sont une très belle récompense pour nous,et qui nous encouragent sincèrement a continuer de faire du bon travail,et de donner du plaisir a nos CLIENTS,afin que leur séjour soit des plus agréable,dans notre belle maison.
Merci Beaucoup.

Très Amicalement.
Michel et Martine Clerc.
cournon d'auvergne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

C'est avec retard que je laisse un commentaire. Aprés avoir discuté avec des vrais professionels de l'hostellerie, je me decide à prendre un peu de temps pour dire mon mécontentement.
J'ai l'habitude d'utiliser les Logis de France pour raisons professionnelles c'est rarement aussi trompeur sur les prix.
Attention ne pas arriver aprés 20 H car même si vous avez payé d'avance, le repas est servi à 19 H et je n'ai pas pris mon repas dans cette établissement. (Le personnel est parti vous comprenez les 35 H.....) Je suis resté 2 jours, (ma facture avait été payé d'avance par ma société en formule étape. (l'hotel semble pratiquer cette formule à sa convenance mais ne joue pas toujours le jeu sur le principe, c'est dommage pour les autres confrères. c'est plus une peusdo "pension de famille" qu'un hôtel enfin pas sur la convivialité de la facture. Je pense que l'école hotellière n'a pas fait parti de la formation des patrons qui font l'acceuil et le service.
A éviter de plus il faut arriver le soir trés tôt pour manger. C'est original pour un hôtel restaurant et il ne serve pas de repas à midi.
A ne pas recommander. A fuire les méthodes de calcul ne sont pas les mêmes pour les clients que pour les patrons de cet établissement.
C'est bruyant entre les chambres.
eugénie

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
goofy52, propriétaire de Hotel La Bellaudiere, a répondu à cet avis, 22 juin 2009
On dirai l'histoire du "voleur,volé" en effet la socièté de cette cliente a réservé une chambre en soirée étape, ce qui veut dire une personne un petit déjeuner,un diner.

Elle arrive accompagné d'un monsieur,sans nous prévenir,ce qui n'est déja pas très correct,et qui va partager la chambre,prendre le petit déjeuner, et diner,ce n'est plus une soirée étape prévue pour une personne mais une demi pension pour deux,il n'y a pas d'arnaque du tout de notre part,bien au contraire puisque nous mettons une chambre double a disposition tout de suite.

Sa facturation a été calculée en accord total avec notre centrale logis de france,qui elle même nous a donné la base de calcul,cette cliente n'est pas contente,car nous ne rentrons pas dans ses malversations par rapport a sa socièté qui a réservée et prévue une seule personne.
Elle a eu raison d'intituler son commentaire l'arnaque car elle semble être une grande spécialiste en la matière,et nous l'avons compris dès son arrivée dans notre établissement.
Le restaurant est fermé le midi,et cela est bien indiqué dans le guide des logis de france,et tout est très clairs,et notre belle maison est très appréciée et notre savoir faire aussi.
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons découvert cet hôtel au hazard d'un périble dans le sud de la fFance. Nous avons décider d'y poser nos valises pour une nuit, puis deux, puis trois. Depuis maintenant cinq ans nous éprouvons le besoin d'y aller nous ressourcer régulièrement. Les propriétaires sont ,de plus ,tout à fait charmants

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Deux avis déposés sur cet établissement ont « manqué » nous faire passer « à côté » de cet hôtel, que je vous conseille ici, et qui pour nous, est l’un des musts. A presque 60 ans, je n’ai eu que 2 fois la joie de me « poser » devant un panorama aussi admirable, apaisant, et un hôtel dont les propriétaires savent ce qu’est l’amour du métier et, même, qui vous servent, hors saison en demi-pension, que des plats frais et excellents, « faits maison » (rare à ce jour).
Sincèrement …….faites-y votre propre expérience.
Comment a t-on pu écrire ce que j’ai lu dans ces 2 avis, et de plus, pourquoi ?
1 - Notre chambre possédait wc et salle de bain séparés, une surface d’environ 25 m2 avec un grand lit 2 places, un petit bureau, une bonbonnière et 4 (oui je dis bien 4) portes-fenêtres dont 2 offraient une vue splendide sur cette vallée verdoyante, avec, tout au fond, la mer….
2 - Chaque matin (car vu le contexte nous y sommes restés 5 jours) au petit déjeuner que nous prenions sur la terrasse, le patron nous demandait si tel plat nous conviendrait pour le dîner ou si nous désirions autre chose. La preuve qu’il y avait un véritable échange, et, un vrai service.
3 - Naturellement, ménage, changement des draps, des serviettes etc… tous les jours.
4 - Au niveau contexte, ambiance, à nos yeux les propriétaires sont encore la preuve que, même dans une région ultra touristique (les commerçants là-bas sont très intéressés mais peu souriants), il est possible d’avoir une véritable conscience professionnelle, un vrai contact humain et un authentique respect du client.
5 – autre preuve, si cela est encore nécessaire, de l’attention et de la serviabilité que l’on vous porte : Si vous n’êtes pas trop à l’aise pour faire les manœuvres sur le parking, le patron s’empresse de vous proposer de s’en occuper (si vous le souhaitez naturellement)
Je n’insisterai pas d’avantage, car si vous aimez ce qu’à mon âge on appelle encore les vrais valeurs … ne passez pas à coté…
Un seul conseil faites-vous votre opinion

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Bellaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Bellaudiere

Adresse : 78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°2 sur 15 hôtels à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bellaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel La Bellaudière Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bellaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.