“Le plaisir n'est pas que dans le pré, il est aussi à Grasse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Bellaudiere

Hotel La Bellaudiere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Bellaudiere
2.0 sur 5 Hôtel   |   78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130 Grasse, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Grasse
Challes les Eaux
“Le plaisir n'est pas que dans le pré, il est aussi à Grasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Le 14 mai sur le chemin du retour entre la Corse et la Savoie, nous avions réservé une chambre à l’hôtel La Bellaudière. Nous sommes arrivés en soirée et un couple très chaleureux nous a accueillis. Nous avions réservé une chambre double côté panorama et Martine et Michel nous avaient réservé une surprise. Ils avaient modifié une chambre, toujours côté panorama, possédant 2 lits jumeaux qu’ils avaient transformé en un lit 2 personnes avec une toute nouvelle literie. Le lendemain, nous avions l’impression de revenir de l’enfance : après un vrai sommeil de bébé dans une literie des plus moelleuses et dans de beaux draps, l’odeur des croissants est venue nous réveiller les papilles. Tirés du lit, nous sommes donc descendus prendre le petit-déjeuner et là le enfin un hic : alors que nous retrouvions nos adorables hôtes, nous avons rencontré d’autres convives plutôt grises mines auxquelles il fallait tirer un naturel bonjour. Mesdames et messieurs comment pouvez-vous être de mauvaise humeur un samedi matin dans un cadre pareil ? Vous êtes accueillis tout sourire par des hôtes qui se lèvent tôt et se couchent tard pour vous servir et ce dans une humeur toujours constante, vous êtes réveillés par d’agréables odeurs venant de la cuisine, vous ouvrez les volets, le soleil brille et les petits oiseaux chantent pour vous et ce dans un cadre intérieur et extérieur rappelant la Provence ou tout simplement la beauté et la naïveté de votre enfance. Chers amis internautes si vous souhaitez vivre un pur moment de bonheur, nous vous conseillons la Bellaudière. Si cependant vous êtes du genre aigri et à ne pas reconnaître les vraies valeurs des êtres humains, nous vous conseillons de passer votre chemin.

Sylvie & Stéphane de la Savoie

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Grand bravo pour l'accueil.
Super vue à 180° sur la région.
Ambiance tres rétro et familiale.
Terrasse ensoleillée et sympa ou l'on peut prendre son p'tit dej.
Le parking privé est plus facile si l'on n'a pas un gros 4x4

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

L'hôtel est tenu par un couple et une employée de chambres. L'accueil est très chaleureux et personnel. Le séjour a été très agréable dans une chambre du 2e étage (chambre N°16) à l'écart de la route où le calme était au rendez-vous, avec une vue magnifique.
Les chambres sont confortables, literie excellente. La télévision est petite, mais c'est pas très important.
L'hôtel est situé à 4km de Grasse, mais facile d'accès par une départementale où il y a peu de trafic.
La terrasse pour prendre le petit déjeuner est ensoleillée dès le matin, et c'est un bonheur de prendre le petit déjeuner servi à table. Par contre, le petit déjeuner est vraiment tristounet et cher (8,50), un petit pain et un croissant surgelé par personne avec de la confiture uniquement, du café tiède, ou un thé et du jus d'orange. C'est dommage, en comparaison des petits déj à volonté avec fruits et autres qu'on trouve à l'étranger ou en Alsace!
La restauration est possible le soir, menu unique à 25€, nous n'avons pas testé.

Sinon un hôtel très charmant, très bien tenu par de vrais professionnels de l'hôtellerie, un accueil chaleureux, un endroit calme. Ne pas optez pour les chambres à 69€ (situées côté rue, le double vitrage est néanmoins présent dans toutes les chambres) mais pour celles à partir de 85€. Seul bémol, un peu cher pour un hôtel qui ne jouit ni d'un emplacement exceptionnel ni d'équipements ou de services particuliers.

Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

A notre arrivée nous avons trouver un couple de patrons humains et très sympathiques, des gens super quoi! Nous sommes resté deux nuit dans un hôtel sympa et chaleureux ! A recommander absolument tant par l'accueil que par l'hôtel.

Manuel et Ilda

Suisse

BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Hôtel plein de charme comprenant un petit nombre de chambres idéal pour les adeptes de calme. Monsieur et madame Clerc, les propiétaires, sont très agréables et leur accueil chaleureux.
Le petit déjeuner est copieux, les diners simples mais la restauration sur place est très pratique lorsqu'on est en visite dans la région toute la journée et que le soir on rentre sans se soucier de l'endroit où l'on dînera.
Notre chambre était confortable, la literie très bonne et l'hôtel très calme.
Donc pour ceux qui désirent visiter la région, ce charmant hôtel est un pied à terre idéal.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Accueil exceptionnel, très belle vue, chambre charmante et étonnante. Martine et Michel vous guident et vous conseillent, toujours prêt à vous rendre service. Chambre très propre et très bonne literie. Il ne faut pas hésiter à réserver si vous voulez passer quelques jours non loin de Cannes, Monaco.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Lieu atypique et plus qu'agréable, , une belle terrasse extérieur , chambre propre et bien décorée, vue sympa . Personnels très accueillants, vous orientent très bien sur les endroits à visiter et la région ne manque pas d'intérêt. pour faire court , que du positif et cela change complètement de ses chaines d'hôtels sans caractère

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux