“Hôtel très sympa” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 15 hôtels à Grasse
Brunstatt
“Hôtel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles, la chambre charmante, les petits déjeuners sur la terrasse très agréables, nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un acceuil personnalisé et chaleureux

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Stasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons séjourné à la Bellaudière du 14 au 21 août 2010 et ne pouvons que vous recommander cet hôtel de charme que nous avons trouvé sur le site des Logis de France et dont nous avons découvert les commentaires des voyageurs sur Trip Advisor : chambre et sanitaires impeccablement tenus, literie merveilleuse (ça y est Michel, nous avons commandé un matelas en latex !!), calme des lieux ... Que du bonheur !
Nous tenons à adresser, un grand MERCI à Michel et Martine pour leur accueil chaleureux, leur bonne humeur et leur gentillesse à toutes épreuves !
Grâce à leurs bons conseils, nous avons pu sillonner la côte de Menton à St Raphaël et découvrir des paysages d'une beauté à vous couper le souffle ainsi que quelques restaurants sympas.
Nous rentrons la tête et le coeur pleins de très beaux souvenirs !
Alors Michel et Martine, nous vous donnons RV en Alsace où nous nous ferons un plaisir de jouer aux guides à notre tour.
Nous vous embrassons bien fort
Karin et Patrick

annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Déçue totale,pas aimable du tout , la chambre est dans le style l'année 70 tres vieux on avait la chambre à coté la route en plus.
Le parking est tres juste.
La vue sur la terrasse est tres jolie (seule chose)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Réveil avec le chant des oiseaux,l'odeur du pain grillé et beauté du paysage à perte de vue après ouverture des persiennes (chambre avec vue panoramique vivement conseillé).Petit déjeuner sur la terrasse avec décoration typique chic et campagnard. Calme, chambre spacieuse, très propre,salle de bains avec rangement.Discréton et gentillesse des patrons.Toujours un petit mot sympa le matin ou le soir.La restauration étant fermée le soir en août, nous n'avons pas pu apprécier les talents culinaires.

"le couple avec permission de sortie le soir"

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010 par mobile

Hôtel sur les hauteurs de grasse et donc avec une vue panoramique. Terrasse très agréable et salle de restauration aussi. Chambre 20 très propre à la déco soignée et avec vue sur toute la région. Pas de nuisance liée à la proximité de la route. Literie, draps,sanitaires et serviettes de toilettes irréprochables. Propriétaires très sympathiques. Seul bémol, le parking exiguë. Les ardéchois.

• Séjour du août 2010
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

C'est mon épouse qui a choisi Grasse après avoir vu sur TV5 un documentaire avec le Musée International de la Parfumerie. Nous avons trouvé l'hôtel sur ce site et on peut vous confirmer que toutes les bonnes impressions que nous avons lus sur ici ont été cf a la réalité. C'est un hôtel de charme, tranquille et très propre, entouré de vert. Le climat de la région est parfait, 28C durant la journée, le soir il fait frais. Notre chambre a été assez grande, vue vers la mer. Martine et Michel, les propriétaires de l’hôtel, sont très sympa et cuisinent très bien :)). Mon épouse a beaucoup aimé l’arôme des croissantes et du café le matin et le petit déjeuner sur la terrasse en regardant la mer. :)
Si vous avez envie de venir a Grasse, on vous conseil chaleureusement cet hôtel a 3 km du centre de la ville.

montrichard
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Dès la terrasse on oublie la route si proche et la ville de Grasses qu'on vient de quitter. Bravo aux propriétaire qui sont charmants, disponibles même s'ils ont beaucoup de travail. On ressent beaucoup d'humanité, ils sont toujours prêt à rendre service et ils nous mettent vraiment à l'aise.Nous étions dans la chambre 17 avec une vue très agréable sur la colline, la chambre était très propre, soignée avec une excellente literie. Les sanitaires était impeccables. N'oublions pas le petit déjeuner pris sur la terrasse à l'ombre des arbres qui était copieux, il y en a pour tous les goûts. Un endroit très calme et très chaleureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Bellaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bellaudiere

Adresse: 78 Avenue Pierre Ziller (route de Nice 2085), 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°2 sur 15 hôtels à Grasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bellaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel La Bellaudière Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Bellaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.