“3ème année mais très déçus!!” 2 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Clavary
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France   |
Classé n°12 sur 15 hôtels à Grasse
Charenton Le Pont
“3ème année mais très déçus!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Voilà 2 ans que nous venons dans le club Belambra Le Clavary de Grasse. Nous savions à l'avance que ce Club, dont les rénovations sont repoussées depuis 3 ans, est assez vieux. Donc pas de mauvaise surprise au niveau du logement (c'est un vieux VVF donc ne pas s'attendre à du grand luxe!). Espaces verts extrêmement bien entretenus et très agrébales. 3 Piscines terès bien agencées et agréable pour toute la famille. Mais côté restauration : cette année c'est le désastre!!! Nous qui sommes en pension complète pour 2 semaines, ça ne promets rien de positif : très pauvre choix, qualité pas mauvaise mais très limite, plutôt grosse cafet que restau. C'était pourtant très rès bien les années précédentes. Cette année : plus de grillades, course pour trouver des carafes, des tables "propres"... que ce soit au pdj, au déjeuenr et au dîner. Sans parler du choix : quand les plats sont remplis car du côté des quantité : c'est également "restrictions". Très déçus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Clavary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Clavary

Adresse: Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°12 sur 15 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Clavary 2*
]Entre mer et montagne, le Club vacances de Grasse de Belambra, Le Clavary, vous accueille pour un séjour placé sous le signe de la détente et de la découverte. Votre logement situé dans un cadre privilégié vous permettra de visiter l'arrière pays , le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. Un hébergement dans un parc boisé, pour des vacances d'été en famille paisible et relaxante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Clavary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Clavary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.