“tout a fait correct agreablement surpris apres de nombreux avis internet negatifs” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Clavary

Belambra Clubs - Le Clavary a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Clavary
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France   |
N° 12 sur 14 hôtels à Grasse
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous sommes partis cet été au club "clavary" belambra presque a reculons voyant les nombreux avis d'internautes souvent negatifs.
de nombreux vacanciers ont profité de tarifs promotionnels,et belambra souligne bien qui s'agit d'un club non renové.
il faut faire attention aux avis internet ,si pour le meme prix vous avez la tunisie et ben allez y.
attention cet avis parle du club chambre loué pas des locations bungalows ou studio
Nous avons été agreablement surpris, notre chambre pour deux etait tout a fait correcte,la douche et les toilettes propres,le lit confortable, les draps pas tout a fait net a mon gout mais j'avais emmené mes draps comme partout ou l'on vas en location "draps fournis".
le personnel est tout a fait sympathique,de nombreuses animations pour les enfants et ado ,une animation tout les soirs tres bruyante mais tres conviviale... c'est les vacances pas de prise de tete!!!
les repas correct c'est un libre service a volontée alors ne soyont pas trop exigeant c'est pas un resto 5 etoiles, le choix assez varié pour les entrées divers ingredients pour faire soi meme les salades et puis sans rire chez vous vous ne refaite pas souvent les meme plats ?surtout ceux que vous aimez.
le petit rosé et meme le vin rouge sont libre service .
le petit dejeuner a volonté aussi avec un choix varié, viennoiseries excellentes(gras a souhait!!),pains differents, brioche,gateau, cereales ,yaourt,saucisse oeuf,fruits ..pour tout les gouts, tout les regimes ...
les allées sont propres ,les piscines aussi,manque peut etre des bancs pour pouvoir se poser un peu dans le parc ,pour siroter un" drink" pris au bar ;-)
surprise le linge de toilette nous attend a l'arrivée
un parking immense avec acces par un code entrée et sorties libres
un endroit magnifique que les alpes maritimes des plages a proximitées avec du monde comme dans les 90% des sites touristiques du sud de la france
des sorties organisées par le club,visites des musées du parfums,horaires et differents lieu des marchés ....
bellambra a ete honnete avec nous,personne ne vas la bas sachant que ce n'est pas renové
je suis honnete avec vous je trouve le club tres bien pour le prix payé et le service demi pension liberté est tres pratique pas de contrainte d'horaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous étions très contents d'avoir trouvé cette offre de dernière minute à un très bon tarif près de Grasse.

Malheureusement, le nombre de déceptions aura largement entamé notre enthousiasme vis-à-vis du club.

A notre arrivée dans la location, un petit mot d'accueil nous prévient de la vétusté du site et tente de nous rassurer en nous indiquant que la préparation de la chambre et le service n'en seront que meilleurs... Peine perdue, la chambre est très sale, des bouts de biscuits et des mouchoirs sous le lit (assez gênant quand on a un enfant en bas âge qui rampe et fouille partout). Le kit de nettoyage étant payant, on demande à ce que celui-ci soit refait. Le mouchoir disparaît mais pas les bouts de biscuits.

D'ailleurs, la location qui nous est affectée est à l'étage alors que nous avons demandé un kit bébé... Pas très sécurisant.

Au niveau de la location elle-même, la vétusté est avérée : serrure défectueuse, portes qui ne ferment pas à l'intérieur, insonorisation moyenne, odeur désagréable (on a de la chance d'être à l'étage pour le coup, de nombreux vacanciers en RdC se plaignent d'odeur d'urine dans les WC), chaises dont la peinture s'écaille (là encore, avec un bébé, ce n'est pas terrible), murs qui s'effritent (traces d'infiltration d'eau), prises de courant à portée des enfants...

La restauration n'est pas en reste : presque toujours les mêmes plats, souvent mal cuits ou trop gras, peu d'indications quant à la nature des menus, aucune spécialité (regrettable dans une région comme la Côte d'Azur), une grillade avec un choix entre boeuf... et boeuf, des menus pour bébés mal réfléchis (la faute parait-il au fournisseur qui n'a pas toutes les références)... Bref, ce n'est pas de ce côté-là que le niveau remonte.

En ce qui concerne la piscine, elle n'est pas mal mais l'eau est trouble, ça n'est pas bien nettoyé, le fond s'effrite. Ca ne donne pas forcément envie. Heureusement on a eu beau temps et on a pu profiter de cette superbe région.

L'équipe fait probablement avec ce qu'elle a (problèmes de main d'oeuvre parait-il... soyons honnêtes, le personnel reste sympathique et réactif mais est visiblement surchargé) mais le résultat est là : beaucoup de déceptions. Toutes les personnes avec qui on a pu en parler étaient d'accord sur tous les points remontés ici. Et pour celles qui avaient l'audace d'aller se plaindre au directeur, celui-ci bottait en touche en leur rappelant le prix faible payé (a priori, tout le monde avait profité de réductions importantes). Sauf que si on avait eu vent de la qualité de la prestation à la commande (le site met très peu de photos et parle de "confort simple", ce qui est plutôt flatteur ici), on aurait probablement plus hésité sur le réel intérêt de l'offre.

En parlant du directeur, on a été particulièrement surpris en lisant le journal local quelques jours après et en le voyant interviewé à propos de la fréquentation de son site : il était très fier de la fréquentation, rappelait le succès du club mais passait sous silence les gros problèmes régulièrement remontés par la clientèle... Un petit peu abusif à notre goût (et un comportement qui mérite à mes yeux le titre de ce commentaire) !

Ne perdons pas tout espoir, le club devrait être rénové d'ici quelques temps pour recevoir l'appellation "Nouvelle génération". En attendant, il ne vaut pas mieux qu'un camping moyen. A éviter ou alors y aller en connaissance de cause, sans restauration, juste comme pied à terre pour visiter la région (magnifique) et en profitant d'une réduction maximale!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charenton Le Pont
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Voilà 2 ans que nous venons dans le club Belambra Le Clavary de Grasse. Nous savions à l'avance que ce Club, dont les rénovations sont repoussées depuis 3 ans, est assez vieux. Donc pas de mauvaise surprise au niveau du logement (c'est un vieux VVF donc ne pas s'attendre à du grand luxe!). Espaces verts extrêmement bien entretenus et très agrébales. 3 Piscines terès bien agencées et agréable pour toute la famille. Mais côté restauration : cette année c'est le désastre!!! Nous qui sommes en pension complète pour 2 semaines, ça ne promets rien de positif : très pauvre choix, qualité pas mauvaise mais très limite, plutôt grosse cafet que restau. C'était pourtant très rès bien les années précédentes. Cette année : plus de grillades, course pour trouver des carafes, des tables "propres"... que ce soit au pdj, au déjeuenr et au dîner. Sans parler du choix : quand les plats sont remplis car du côté des quantité : c'est également "restrictions". Très déçus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Clavary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Clavary

Adresse: Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 12 sur 14 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Clavary 2*
]Entre mer et montagne, le Club vacances de Grasse de Belambra, Le Clavary, vous accueille pour un séjour placé sous le signe de la détente et de la découverte. Votre logement situé dans un cadre privilégié vous permettra de visiter l'arrière pays , le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. Un hébergement dans un parc boisé, pour des vacances d'été en famille paisible et relaxante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Clavary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Clavary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.