“L'animation sauve tout” 2 5 étoiles

N° 11 sur 14 hôtels à Grasse
n
“L'animation sauve tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Le club s'est sécurisé depuis l'année dernière avec des extincteurs et le débouchage des "caniveaux" remplis d'épines ... sur un site reconnu sensible
L'équipe d'animation est présente à chaque instant et fait vibrer le club de bonne heure jusque tard... et un bon encadrement des enfants!
Par contre si vous achetez des tickets repas pour vos enfants complémentaire à ce qui est prévu au début de votre séjour ( environ 15 euros par repas des 2 à 12 ans!!! là je dis honteux!)
La cuisine reste de l'assemblage, du congelé en majorité sauf le jeudi
Le logement est de confort simple et il faut prévoir ses produits de nettoyage et des alèses qui ne sont pas mises ( question hygiène même si le confort est simple!)
Pas de clim, et les nuits sont chaudes, il serait bon de prévoir le ventilateur!
Il faut reconnaître que le club est bien situé pour visiter la région, et quelle magnifique région!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012

Je suis heureuse que vous ayez passé de bonnes vacances au sein de notre Club et vous remercie pour appréciation de l’animation. Les repas à l’unité, vendus sur place, sont en effet à 14€50 pour les enfants de 2 à moins de 12 ans. Nous prenons bonne note de vos propositions et espérons vous revoir prochainement,

Clémence de Belambra

livry gargan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

a tous ceux qui disent que le club est nul, j'en reviens et je peux vous dire que les enfants s'eclatent que les adultes ne s'ennuient pas l'équipe d'animation est génial, l'équipe restauration serveurs cuisiniers plongeurs et tous les autres sont très sympas.
la nouriture est correcte surtout le jeudi le chef s'éclate.
concernant le logement on nous prévient que ce celui ci n'est pas rénové sinon c'est correcte en meme temps on ne reste pas dans le logement toute la journée on y va pour dormir et manger

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Certes le site n'est pas rénové, c'est vieillot mais cela est largement compensé par l'accueil, le dynamisme et la gentillesse du personnel. Un grand merci à Max et à dany ainsi qu'à l’ensemble de l’équipe d’animation qui nous a fait passer de super vacance. Ma fille était ravie du club pirate. Quand à la nourriture c’est tout a fait correct avec des grillades tous les soirs. Bref j’avais réservé pour une semaine et je suis restée quinze jours. Très bon rapport qualité prix

Sens, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bonjour à tous les pessimistes et tous les autres qui s'apprêtent à séjourner dans cet endroit.

Voilà maintenant plus de 11 ans que nous partons en famille dans ce belambra ex VVF. Et nous en sommes satisfait !! Oui vous avez bien lu !
Okay il y a beaucoup de choses à améliorer et au fur et à mesure des années les prestations ont été (grandement ?!) réduites, mais sérieusement, vous vous attendez à quoi pour ce prix ?

Au début où on nous venions, les clubs jasmin et clavary étaient divisés en 2 (aucun accès). Les prestations faisaient rêver (dîner à thème, soirées jeux, spectacles, petit bar et épicerie pour le clavary, coin boulangerie, centre de fitness et bien sûr tout était super bien entretenu).

Je m'y rends donc chaque année pour 2 semaines minimum et ce depuis que j'ai 9 ans. C'est là bas que j'ai eu mes meilleurs souvenirs. Certes c'est de pire en pire mais si vous voulez le grand confort, rendez vous dans un établissement plus cher. Tout le monde sait que le prix créé la qualité surtout concernant les vacances et de là à dire que ce club est honteux... Positivez au lieu de vous plaindre à longueur de temps. Ce sont des vacances, si vous n'aimez pas le club (ce que je peux malgré tout comprendre) visitez l'arrière pays. Je ne pense pas que vous puissiez trouver moins cher dans ce magnifique coin. L'animation est toujours sympa et vos enfants seront les plus heureux. Le tout est sécurisé, pas de voitures sauf les jours d'arrivée/départ. Des agents de sécurité sont présents toute la nuit.

Par contre, concernant les décharges en plein air, je confirme, l'été dernier nous avons halluciné ! C'est bien la première fois que nous étions déçu à ce point. Alors message à la direction : ce n'est pas parce que vous comptez le rénover l'été prochain (enfin ceci dit, le coup de la rénovation on en entend parler depuis 6 ans environ.....) qu'il faut totalement le laisser à l'abandon.

Une autre remarque, pas d'avantage à être fidèle depuis plus de 10 ans.. Et je pense que nous sommes une des rares famille, si ce n'est pas la seule, à continuer de venir chez vous.

Pauline.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Bonjour Pauline et merci pour votre commentaire et fidélité à notre Club de Grasse ! Nous avons eu grand plaisir à le découvrir et à savoir que vous y avez eu vos "meilleurs souvenirs". Pour les poubelles, nous avons été vigilants et les avons retiré du site au cours de l’été. Nous souhaitons bien sûr préserver votre cadre de vacances dans l’attente de la rénovation qui aura lieu de manière certaine en 2013. Pour finir, nous avons bien un programme de fidélisation : les "Collect'heures". Je vous invite à vous rendre sur notre site ou nous appeler pour en savoir plus.

A bientôt chez Belambra,
Clémence de Belambra
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Très beau barman accueil sympa activité pour les enfants très bien animateur bien bon rapport qualité prix à revenir à mes prochaine vacances mes vacances trop courte à mon goût bien animé et beaucoup d imagination dans les spectacles la nourriture par terrible sinon. Dans l ensemble bien mes 2 enfants étaient très content

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

très grand domaine, les vacanciers ne sont pas l'un sur l'autre.
la sympathie du personnel est remarquable!
lors de soucis d'ordre technique (besoin d'un tourne-vis, douche bouchée) les intervenants sont rapides et cherchent une solution à la situatioon sans traîner!
très belle piscine, toute la famille y trouve son bonheur, petits et grands. même si on devrait penser à mettre les marches de la piscine en couleurs, histoire de les repérer sans problème.
en bungalow, les chambres sont "vivables" je veux dire par là, que dans d'autres centres de vacances, ellles sont minuscules.....
par contre, le gros point à améliorer, est le restaurant .... la vaisselle pas propre (surtout carafes et verres) , pénurie de certains aliments trop tôt lors du repas ou dans la semaine (le choco ,jambon, fromage...)
enfin, prendre sont insecticides avec ... beaucoup d'araignées dans les chambres ....

la ferte alais
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Pour résumé nous avons payer un prix intéressant ce qui reflète la qualité du lieu en clair : site vieux mais agréable logement ancien mais suffisant pour dormir animateur sympas et souriant. la prestations repas nous avons prix une formule demi pension alors la cuisine type cantine mais surtout pas plus de personne pour la salle. au niveau hygiène connu mieux mais dans l ensemble on va s en comptenter. remarque négatives : plus de choix dans la restauration, des bâtisses à rajeunir prendre la voiture ou le bus pour la ville ou la plage pas de climatisation dans les chambres pas de télé
Remarque positives : animateures sympas lieu super proximiter des commodité ( piscine salle de restauration....) prix au bar correcte, le climat.
En conclusion petit budget petite. prestation donc bien pour le prix sinon allez ailleur....pour plus chères à chacun son choix.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 2 sur 14 à Grasse
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
N° 4 sur 14 à Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 14 à Grasse
Hotel La Bellaudiere
Hotel La Bellaudiere
N° 5 sur 14 à Grasse
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 2 sur 44 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Clavary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Clavary

Adresse: Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 11 sur 14 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Clavary 2*
]Entre mer et montagne, le Club vacances de Grasse de Belambra, Le Clavary, vous accueille pour un séjour placé sous le signe de la détente et de la découverte. Votre logement situé dans un cadre privilégié vous permettra de visiter l'arrière pays , le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. Un hébergement dans un parc boisé, pour des vacances d'été en famille paisible et relaxante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Clavary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Clavary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.