“clavary du 10 au 17 aout 2013” 3 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Clavary
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France   |
Classé n°12 sur 15 hôtels à Grasse
fecamp
“clavary du 10 au 17 aout 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous etions au clavary du 10 au 17 aout 2013 .en pension complete .j avais reservé 8 jours avant de partir j avais pris note des commentaires negatifs . franchement c est exageré les petits dejeuners sont tres correctes ainsi que les respas du midi et du soir c est vrai qu il y a frites .riz.pates tous les jours mais il y a des legumes et des gratins et de la viande en sauce et poisson a chaque repas le buffet d entrées est tres copieux charcuteries .salades composées et crudites en plus ce qui est rare dans d autres club c est d avoir du fromage la il y en avait .le buffet de dessert tres garnis .en ce qui concerne les piscines rien a dire c est vrai que les endroits communs ont besoin d un coup de propre .le personnels est tres gentils et serviables en plus un agent de securité est present .en ce qui concerne les chambres elles sont simples mais celles que nous avons eues venaient d etres repeintes c est vrai qu il y fait tres chaud la nuit .je pense qu un bon coup de karcher sur les murs exterieurs soit necessaire c est pas attirant .en conclusions je ne me plains pas de mon sejour surtout que j avais deboursé que 416 euros par personnes .nous etions 4

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Votre retour nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris du temps pour nous le transmettre et détailler ces vacances en famille.
Nous vous accueillerons de nouveau avec joie !

Saint-Amand-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous avons fait un séjour du 27 juillet au 10 aout 2013 et nous avons été trés satisfaits des prestations extérieures de ce club dans un cadre magnifique et sauvage.nous étions en demi pension et côté nourriture il n'y avait rien à redire.tous les jours il y avait du poisson et des viandes avec des légumes variés.le petit déjeuner était aussi copieux.ma fille s'est même inscrite au club, elle qui n'y était pas adepte et elle s'est superbement bien amusée.les animateurs de ce club sont execptionnels et d'une gentillesse.il y a beaucoup d'activités toute la journéee.les piscines sont adaptées pour tous les ages.seul bémole de ce club, ceux sont leurs logements qui ont besoin d'un rafraichissement et d'une climatisation mais cela dit sur leur site il est bien noté "non rénové".si non je le conseille pour les familles avec enfants mais prévoyez un ventilateur ou une climatisation portative comme nous l'avions fait.

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme, demandez un logement sans étage au dessus et prévoyez une climatisation por...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Merci de conseiller notre Club pour des vacances en famille, nous en sommes très heureux !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Meudon-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Animation irréprochable en journée et en soirée, animateurs enfants et adultes au top, rien à redire, club junior super, merci à Quentin, jeux apéro et café très divertissants, merci à Gonzo pour son dynamisme. Emplacement magnifique dans une pinède et dans une région où les visites et activités ne manquent pas. Club non rénové donc prix attractifs mais la propreté n'est pas au rendez-vous, aussi bien dans les chambres (normalement le ménage devait être fait avant notre arrivée mais ce n'était pas le cas, forte odeur d'urines dans les wc) que dans les lieux communs et notamment à la piscine où la qualité de l'eau était douteuse. Attention à la chaleur étouffante dans les logements, prévoir un ventilateur. Un petit bémol pour le bar où il manquait beaucoup de choses (décaféiné, glaçons...). Ce n'est pas parce que le club n'est pas encore rénové qu'il faut oublier l'hygiène, attention sur ce point. Personnel compétent et souriant. Club à recommander si vous souhaitez vous amuser et découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 13 août 2013

C'est avec joie que nous découvrons vos agréables vacances à Grasse. Merci de nous alerter sur les éléments méritant notre attention. Sachez que nous transmettons votre retour pour nous montrer réactifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

saint jean de braye
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons reserve notre sejour a la derniere minute car des places etaient encore disponibles. Nous savions que les hebergements n'etaient pas renoves mais en arrivant je fus plus que surprise. Des batiments plus que vieillots et l'interieur allait avec le reste. Le club merite sincerement une petite renovation. L'hebergement vraiment decevant : tres mauvaise odeur dans le logement, des lits en mauvais etat dont un qui n'avait pas de sommier mais une planche de bois, et l'autre ressemblait a un lit de camp... menage a l'arrivee fait assez rapidement et un sol carrele rouge tres vieillot et pas tres propre.
En ce qui concerne la restauration, nous avons apprecie la terrasse exterieure. Le buffet toujours les memes choses a manger : frites, pates, riz...
Tous les jours la meme chose.

A notre grande surprise pas de viennoiseries le matin, apparemment suprimees suite aux grosses consommations des annees precedentes. Des pains aux chocolats etaient a vendre a l'acceuil ( j'ai trouve ca un peu limite car les annees d'avant ca faisait parti du forfait.)
Les points positif de ce club sont les activites du club et les piscines.
Nous avons ete tres bien accueillis et le personnel etait tres sympathique.
Je reste neanmoins decue au niveau hebergements, ce club merite un bon coup de fraicheur, nous y avons passe une semaine et c'etait suffisant. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Sandrine,

Nous avons pris connaissance de votre retour et sommes désolés que ce Club n’ait pas répondu à toutes vos attentes. En effet, ainsi que nous le précisons sur notre site et catalogue, il est non rénové avec des "logements au confort très simple". Sachez que la rénovation du site fait partie de nos projets et nous l’espérons la mettre en œuvre dès que cela sera possible.
Cette année, les prix sont stables ou en baisse par rapport à 2012 et un petit-déjeuner continental est effectivement servi en buffet (boissons chaudes, jus de fruits, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales).
Nous espérons avoir la joie de vous revoir chez Belambra Clubs. La quasi-totalité de nos Clubs est rénovée, nous formulons le souhait que vous trouviez, parmi ceux-ci, celui qui vous conviendra le mieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un séjour en famille très agréable grâce à toute l'équipe ( animations, bar, accueil ) qui sont quand même le super plus de ce club !! Le cadre est génial, plusieurs piscines donc est est pas les uns sur les autres. Nous n'avons pas été très surpris des logements car en lisant le forum et à la réservation, effectivement,nous avons été prévenu que le site n'était pas rénové, néanmoins, la chaleur écrasante dans les locations étaient comment dire....insupportable, c'est vraiment le gros point négatif que nous retiendrons. Bien que nous soyons étonné, Belambra est quand même une grande chaîne, comment se fait t'il qu'en attendant la rénovation, elle n'ait pas pris la peine d'équiper tous les vacanciers du minimum syndical : un ventilateur !!! Un conseil donc, si vous voulez bien dormir, prévoyez quand même 1 ventilateur / chambre en espérant quand même que cette rénovation tant attendue résoudra ce gros problème. Au niveau de la restauration, c'est vrai que ça fait cantine, mais les plats sont assez variés quand même, mais bon, il n'est pas différent des all inclusive que l'on peut trouver ailleurs, et on ne peut pas contenter tous le monde, il y aura toujours des déçu..... mais il y a un bon rapport avec le prix donc, à ce niveau là, il n'y a pas grand chose à dire ( les goûts et les couleurs.. ) :-)
Quoiqu'il en soit, nos enfants se sont bien amusés, c'est la principal, et une fois de plus milles merci à toute l'équipe, car sans eux, le club aurait eu une toute autre image !!
Nous y reviendront sans doute, car nous avons partagé beaucoup de bons moments avec les autres familles et les clubs enfants sont au top !!!
Si vous êtes fumeur, prévoyez vos cigarettes à l'avance car pas de vente au bar,
autrement, pas mal de grandes surfaces à moins de 5km du club pour faire des petites courses....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013

Nous sommes très heureux de connaître votre retour suite à vos vacances familiales dans notre Club de Grasse ! Nous vous remercions donc pour votre avis et compliments à nos équipes, très touchées par vos mots. Sans oublier les suggestions d’amélioration afin de mieux supporter la chaleur dans les logements : vos remarques sont entendues et transmises. Nous serons enchantés de vous revoir une prochaine fois,

saint cyr sur loire
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé 15 jours avec mes deux enfants de 7 et 5 ans en juillet. Au départ très déçue par les prestations hôtelières et de restauration (logements mal insonorisés, vétustes, pas de réassort de viénoiseries, donc mieux vaut être au petit dej avant 8 h pour avoir du choix, vaisselle limite propre...). Nous étions plusieurs familles à se plaindre et avons été très bien entendus par la direction du club qui m'a proposé d'être relogée dans un autre belambra. Ne pouvant accepter leur offre pour cause d'accès en transport en commun, ils m'ont offert 3 boissons appéritivesaquotidiennes pour toute la durée du séjour! j'ai apprécié le geste et les enfants étaient révis d'avoir un coctaïl tous les soirs.
L'animation pour les enfants est irréprochable, les animateurs supers sympas et les spectacles de grande qualité. Nous écoutons le CD de Léo en boucle à la maison!
Les cours de gym sont variés et très bien menés.
Le cadre est enchanteur, fleuri et propre, le mini-golf très apprécié des enfants et la terrasse du restaurant est agréable.
Autre bémol, hormis la restauration et l'hôtellerie: le manque de transat à la piscine, sur les quinze jours nous n'avons jamais pu avoir 3 transats en même temps.
Le club est loin de la gare et des loueurs de voitures, pas très pratique...

Globalement le séjour était plutôt positif, la région est magnifique et les enfants en redemandent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Je suis très heureuse que vous ayez passé un plaisant séjour familial à Grasse et qu'une solution ait pu rapidement être trouvée sur place quant aux prestations hôtelières et de restauration. Nous espérons vous recevoir de nouveau en famille chez Belambra et donner encore de beaux spectacles aux enfants.

Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous savions que les logements n'étaient pas rénovés, donc un conseil pour la chaleur écrasante à l'intérieur : prévoir un ventilateur, car la réception les donne au compte gouttes. Au niveau de la restauration, c'est la cantine. Buffet à volonté, mais tous les jours la même chose. 15 jours à manger des frites, c'est long. Le personnel (assez jeune)recruté à la va-vite, pas souriant, pas compétent, plus occupé à envoyer des SMS plutôt que des clients. En plus durant leur pause, ils venaient tous à la piscine, occupant les transats à défaut des clients, car pas assez de transats, donc beaucoup de familles avec leurs enfants, se retrouvaient à poser leurs affaires et serviettes par terre. Le directeur de l'établissement incompétent au possible, autoritaire avec les clients, mais pas trop avec le personnel. Nous ne demandions pas un traitement 4 étoiles, loin de là, mais l'ambiance était pesante et malsaine. une clientèle en 2ème semaine, hyper stressée et faisant preuve d'incivilités, notamment avec une bande d'ados survoltés qui ne respectaient rien. Nous finalement partis 24h plus tôt, trop marre de cet endroit. Le seul point positif, est à mettre au crédit de l'équipe d'animation, qui avec les faibles moyens mis à leur disposition, se sont démenés pour essayer de divertir la clientèle. Ainsi que l'équipe du bar, tous sympas, et efficaces en période d'affluence. C'était leur 1ère expérience au Belambra à Grasse pour les animateurs et les barmaids, et ils nous ont confessé que ce serait la dernière... Ce qu'il y a de sur, c'est bien que nous n'y retournerons pas non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012

Je regrette de lire que certains éléments de votre séjour aient contrarié son bon déroulement. Notre offre de restauration prend la forme d’un buffet avec différents choix à disposition. Vous avez donc toujours une alternative aux frites. Nous nous sommes assurés cet été que les transats n’étaient pas occupés inutilement. Le Directeur a personnellement vérifié que le personnel n’utilisait pas ces transats : je suis donc étonnée de cette remarque. Pour finir, je suis vraiment désolée que vous ayez eu ce départ anticipé. Selon nos enquêtes de satisfaction, malgré tout cela, le taux de satisfaction a été en forte hausse cet été.
Nous vous remercions pour vos compliments à l’équipe d’animation et du bar !

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Clavary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Clavary

Adresse: Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Classé n°12 sur 15 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Clavary 2*
]Entre mer et montagne, le Club vacances de Grasse de Belambra, Le Clavary, vous accueille pour un séjour placé sous le signe de la détente et de la découverte. Votre logement situé dans un cadre privilégié vous permettra de visiter l'arrière pays , le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. Un hébergement dans un parc boisé, pour des vacances d'été en famille paisible et relaxante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Clavary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Clavary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.