“Catastrophique” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France   |
N° 12 sur 14 hôtels à Grasse
“Catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé notre séjour au club belambra la semaine du 17 au 24.... Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons récupérer notre logement ....logements non rénovés ne veut pas dire délabrés!!!!
Pour ce qui est de la restauration le chaos. Pâtes, riz, frites et macédoine chaude. Une organisation à revoir pour la disposition du restaurant.
J ai rencontré une personne venant de Bretagne qui se plaignait des mêmes points.
Je reste disponible à tout dialogue avec la direction de belambra pour les aider dans l amélioration de ce club.
xvaillies@gmail.com

Cordialement

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

C’est avec regret que nous découvrons votre déception. Afin d’être transparents nous communiquons la non-rénovation de notre Club sur notre site internet et catalogue : nous espérons sincèrement vous proposer, dans le futur, un Club entièrement rénové correspondant à vos attentes. Nous vous remercions pour votre volonté d’ouvrir le dialogue et assistance. Votre retour est transmis à nos équipes.

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Il y a une différence entre "non rénové" comme le précise le site et "non entretenu"
Accueil sympa certes...mais vous ne payez par que des sourires.
Logement désuet, non entretenu, vous ne vous y sentez pas chez Bélembra mais bien un ancien vvf. Vieux mobilier (la peinture des chaises qui se décollait se retrouvait sur le dos de ma fille), pas de clim, pas de tv, pas de ventilateur (impossible d'en avoir un à l'accueil), fourmis qui grouillent sur la terrasse, salle de douche ouverte sur couloir sans porte dans un état pitoyable (voir les photos). l'état des terrains de tennis et volley fait peur à voir (voir photos). Le site n'est pas entretenu correctement au delà des alentours de l'accueil.
Quant à la restauration, la terrasse est très sympa, mais vous avez l'impression de manger la même chose midi et soir durant toute la semaine (beaucoup trop peu de choix) Au petit déjeuner, c'est très simple, pas de viennoiseries (elles sont payantes à l'accueil) pains confitures yaourt café jus d'orange chocolat chaud, miel et céréales...
On se fiche du monde en parlant d'une bibliothèque à disposition à l'accueil, ce ne sont que quelques livres complètement détériorés.
Quant au mini golf, ils devrait penser mettre un coup de peinture et quelques vis (ça va pas les ruiner).
Par contre l'équipe d'animation Pirates pour les enfants était très impliquée dans leur travail et super avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Un conseil : passer votre chemin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes attristés de savoir que votre séjour au Clavary ne fut pas satisfaisant. Ce Club fait effectivement partie des derniers établissements de Belambra Clubs à n’avoir pas encore eu sa rénovation, que ce soit au niveau des logements comme des infrastructures. Nous espérons voir ce projet aboutir pour vous proposer un cadre de vacances entièrement revu. Nous apprenons, cependant, avec plaisir votre appréciation des Clubs Pirates !

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grasse

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cela fait 7 années que nous partons à Grasse et nous sommes toujours revenus enchantés. Les commentaires sur les bungalows sont totalement exagérés. Les sanitaires ont certes besoin d'un rafrachissement mais globalement les logements sont propres et spacieux et pour ceux qui ont chaud il faut penser à partir dans une autre région! . La force de ce club reste les clubs enfants qui sont vraiment dirigés par des animateurs super professionnels qui prennent vraiment leur métier à coeur et qui font passer de supers séjours à nos enfants. Merci encore à eux comme toujours! L'animation et l'ambiance générale sont également top. Le site est magnifique. Le seul bémol cette année est vraiment la restauration qui était d'une qualité médiocre et moins variée que les autres années et l'organisation des repas où il fallait faire la queue pour accéder aux plats chauds.
Mais globalement on revient contents comme d'habitude!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Isabelle,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir laissé votre témoignage. Votre fidélité ainsi que votre appréciation nous font le plus grand plaisir. Nous sommes vigilants concernant cette observation sur la restauration.
A bientôt chez Belambra Clubs !

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Alors, je ne sais par quoi commencer tellement j'ai de choses à vous dire.
Débutons par le logement, nous savions en réservant notre séjour du 17 au 24 août 2013 que celui ci n'était pas rénové mais je pense qu'il y a quand même un minimum de confort à respecter pour ses clients.
La literie était assez correct à mon grand étonnement, par contre apporter vos oreillers, car ce que vous aurez sur votre lit ne sont qu'un tas de boules de coton qui forment un carré que l'on a gentiment posé sur votre lit.
N'oubliez pas votre ventilateur car il fait plus que chaud.
N'oubliez pas non plus votre désodorisant pour les toilettes car sinon vous vous retiendrez d'y aller pendant une semaine.
Passons au buffet, ah le buffet.......
Comment vous dire, des souvenirs de cantine me sont d'un coup remonté à l'esprit.
Buffet des entrées, tous les jours la même chose, betteraves, tomates, concombres....... et du pâté, ouah génial.
Aucune création dans les salades ce qui n'est pourtant pas très compliqué ni onéreux d'ailleurs.
Passons au plat, ah les pâtes, le riz, les frites... je ne dirais pas que nous en avons mangé à toutes les sauces car le problème c'est qu'il n'y avait pas de sauces, mis à part une mixture rouge qui ressemblait à une sauce bolognaise mais qui n'en n'était pas une.
La viande, ben du poulet, des steaks hachés et le poisson tjrs le même mais une fois en sauce et une fois sur le grill.
Les desserts tous chimiques et bien sur tout les aliments sortent du congélateur.
Au petit déjeuner, du pain et du pain, ou sont donc les viennoiseries que nous avons dans les autres clubs ?
Voilà je crois que je vous ai fais un beau portrait du club de Grasse.
C'était notre 5ème club et c'est la première fois que nous sommes déçus, nous savions que les logements n'étaient pas rénovés mais ou sont les prestations Belambra que nous étions censés avoir ?
Ah non j'oubliais, si vous comptez jouer au golf avec vos enfants, ramenez vos balles car elles sont payantes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes sincèrement désolés que ce séjour n’ait pas répondu à vos espérances. Vos observations sont consultées avec sérieux par nos services, travaillant sur les évolutions à apporter à nos prestations. Ainsi, nous regrettons que cette 5ème expérience ne fut pas à la hauteur des précédentes, cependant les Clubs de Grasse sont parmi les derniers à n’avoir pas été rénovés, ainsi que vous aviez pu le voir lors de votre réservation. C'est un projet que nous espérons voir aboutir. L’ensemble des autres prestations Belambra étaient prévues à savoir la Formule "Club Tout Compris" avec animations quotidiennes pour adultes et Clubs enfants dès 3 ans, la restauration, l’espace aquatique.
En espérant pouvoir vous compter, malgré tout, toujours parmi nos habitués,

Bélarga, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Affreux... Pour tout ce qui sont déjà allés chez Bélambra, n'allez pas dans ce club. Déjà, il faut savoir que le club le Clavary et le Jasmin sont sur le même site. Quand vous choisissez la 1/2 ou pension complète vous vous dites on est des privilégiés. Ben non, ceux qui sont en location au club les Jasmins ont de meilleurs logement avec terrasses couvert, rambarde qui délimite leur terrasse, porte fenêtre qui permet d'aérer le logement,etc.... Alors que nous en 1/2 pension, on avait des terrasses non délimité , non couverte( juste un parasol pourri), pas de fenêtre donc obligé de laisser les portes grandes ouverte la nuit comme le jour pour ventiler le logement. Je passe sur le logement car il ya trop de choses à dire. Tiens une dernière dans la chambre des parents, impossible de fermer la porte car le lit prend tout la place. Pour des exhibitionnistes c'est pas dérangeant mais perso j'ai pas envie que mes enfants ou amis qui serait dans le même logement voit ce que je fais avec maman (note d'humour car je préfère en rire....). Concernant la restauration ah oui vous avez du choix. Maintenant, vous avez deux types de personnes ce qui aime manger des produits alimentaires qui sont fait à la : "je préfère même pas savoir sinon je vomis sans même avoir une intoxication. Et ce qui n'aime pas être pris pour des cochons. La qualité des produits est vraiment du bas de gamme, tout est industriel et réchauffé sur place. Je ne dis pas qu'il faut des produits de grandes marque ou prendre des produits bio mais un minimum. Une escalope milanaise, c'est une vrai escalope avec de la chapelure. Pas de l'escalope reconstitué en usine avec les restes de viandes. Pour les entrées le soir ( car nous mangions que le soir), vous avez l'impression que se sont des restes de la veille ou du midi avec des mélanges de salade qui conforte cette idée. Pour le petit déjeuner, vous avez l'impression d'être dans une ruche, les tables n'étant pas débarrassé et surement pas nettoyer correctement, vous êtes envahi par les abeilles attiré par les traces et l'odeur des confitures qui trainent. Oups , j'allais oublier nos fameuses viennoiseries, il n'y en a plus pour les nostalgiques. Enfin....si..., pensez pour ce qui ont pris la 1/2 ou pension complète de prendre votre porte monnaie, vous pouvez en acheter à l'accueil juste avant d'aller prendre votre petit déjeuner que vous pensiez avoir payé lors de votre réservation quelques mois avant. Sérieux, quand vous partez en vacances vous vous dites qu'il faut que ça change de la maison. Soit Bélambra inclus dans la prestation les viennoiseries ou sinon ne mettez pas croissants juste sous notre nez. Car ces croissants au fait, ils sont pour qui eh ben pour les personnes en location au club "les jasmins". Au final, pour ce qui ont tout compris comme moi mais trop tard, il vaut mieux prendre lors de votre réservation une location au club "les jasmins", comme ça vous aurez un super logement, la possibilité des prendre des tickets restaurants si vous avez la flême de vous faire à manger ( surtout quand on voit la qualité), et de profiter de toutes les prestations du club ' le Clavary" et pour donc pour moins cher. Si J'avais fais ça, j'aurais économiser plus de 300€ sur ma réservation. Allez pour finir, les coctails au bar sont des prémix, ne prenez surtout pas une pina colade. Les animations du soir sont baclés manque de professionnalisme. Et comme je dis à chaque fois mais ça c'est pour tout les belambra que j'ai fait, les animateurs sont tellement jeunes, qu'on va bien qu'il vont plus vers les ados. J'en reste là car avec ces quelques remarques c'est suffisant je l'espère pour décourager quelqu'un qui souhaite passer de très bonnes vacances...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes navrés de votre déception concernant ces vacances. Tout d’abord, ainsi que nous le communiquons, sachez que ces 2 Clubs "Les Jasmins" et "Le Clavary" font partie des deniers de nos Clubs non encore rénovés : nous espérons pouvoir vous proposer prochainement un nouveau cadre de vacances, et des logements conformes à vos attentes. Ensuite, nous sommes très attentifs à vos remarques, conscients des aménagements à apporter à nos établissements dans le cadre de leur rénovation. Merci pour votre témoignage et le signalement de tous ces éléments nous aidant pour améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau pour des vacances plus en adéquation avec vos attentes.

Clamart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je suis actuellement au club. Au secours!!! Nous sommes arrivés en location avec nos deux enfants de 3 ans et 10 mois. Le gite était sale ( sol, frigo, mur) l'extérieur aussi. Les moustiques sont écrasés sur les murs et l'évier fait soit du goutte a goutte soit du reflux. C'est très ennuyeux car nous dormons dans la même pièce. Nous sommes au rdc donc impossible de laisser du linge a sécher, ni ouvrir les fenêtres ni laisser les enfants jouer dehors car terrasse non close. Nous avons déjà fait intervenir une équipe pour le ménage mais pour les moustiques sur les murs elle n'y peut rien idem pour les espaces extérieures. Nous avons payer 550€ la location et nous avons qu'une hâte c'est de partir.

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous sommes sincèrement désolés que vous ne vous sentiez pas bien dans notre Club de Grasse. Effectivement, nos équipes de ménage peuvent repasser si l’état de votre logement ne vous convient pas et nous sommes contents d’apprendre que cela a été le cas. Sinon, comme nous en faisons la communication, "Les Jasmins" et "Les Clavary" font partie de nos derniers Clubs non encore rénovés. Le tarif prend en compte cette situation, précisons que ces Clubs sont situés sur la Côte d’Azur. Les prix (comprenant la formule tout compris Belambra à savoir l’hébergement, la restauration, les Clubs Enfants et animations pour tous) nous semblent ainsi un bon compromis entre la non-rénovation du site et cette région très demandée en haute saison touristique.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L emplacement du club idéal ( proche de l hôpital )
Les points positifs ;
- restaurations variés malgré des files d attentes
- jeux extérieurs pour les enfant
- piscine ouverte jusqu a 21h voir 22h
- personnelles sympas

Passons aux points négatifs ;
- gros soucis aux niveaux des logements . C est a la limite de l acceptable malgré le fait qu on nous signale d avance que le club est non rénové
- j ai eu un problème de réfrigérateur des les premier jours un technicien est passé et je ne l ai plus jamais revu malgré plusieurs relances de ma part
A ce jour, après 2 semaines je suis réparti chez moi et le réfrigérateur toujours pas réparé
Donc prévoyez vos glacières car aucunes gestions
- zones infestées de moustiques résistants aux répulsifs habituelles, moustiquaires a prévoir
- petit déjeuner très sommaire ; pas de fromage a part des tranches de gruyères, pas d œufs ,pas de viennoiseries

Donc avis très mitigé

• Séjour du août 2013

Nous regrettons votre avis mitigé relatif à vos vacances et nous excusons sincèrement pour votre réfrigérateur que nous n’avons pas pu remettre en ordre pendant le temps de vos vacances. Nous espérant vivement voir la rénovation prochaine de notre Club, nous avons ainsi toujours de la demande de la part de nos clients anciens et fidèles mais nous voudrions vous proposer un Club entièrement neuf. Nous prenons bonne note que le petit-déjeuner est à améliorer et diversifier.
Nous espérons avoir le plaisir, malgré tout, de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs,

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Clavary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Clavary

Adresse: Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 12 sur 14 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Clavary 2*
]Entre mer et montagne, le Club vacances de Grasse de Belambra, Le Clavary, vous accueille pour un séjour placé sous le signe de la détente et de la découverte. Votre logement situé dans un cadre privilégié vous permettra de visiter l'arrière pays , le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. Un hébergement dans un parc boisé, pour des vacances d'été en famille paisible et relaxante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Clavary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Clavary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.