“De superbes animations pour toute la famille !” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Clavary a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Clavary
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France   |
N° 12 sur 14 hôtels à Grasse
“De superbes animations pour toute la famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je suis parti 2 semaine en juillet, c'est vrai que au niveau des logements ne n'était pas terrible, mais bon c'était signalé au moment de la réservation ! Ce qui n'allait pas du tout dans les logements c'était surtout la salle de bain ! Il n'y avait pas de porte, au niveau de l'intimité c'est pas super !
Sinon a part ça, tout était super ! La restauration était assez bonne, bon c'est pas un restaurant 5 étoiles mais cela reste assez bon !
Les clubs enfants sont géniaux ! Il y a beaucoup d'animations pour les petits
Mais il y a aussi énormément d'animations pour les adultes comme les jeux de l'apéros juste avant de manger c'est super drôle et aussi les jeux du cafés !
Dans ce club on ne s'ennuie jamais il y a toujours quelle que chose a faire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Merci pour votre retour d'expérience ! Effectivement, même si le Club de Grasse n'est pas encore rénové, comme nous vous en informons au préalable, vous y bénéficiez de tout le professionnalisme et de l'attention portée par nos équipes à chacune des prestations Belambra qui vous sont proposées.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

rien à dire sur la région de grasse et du climat de la côte d'azur, mais franchement avec 3 millions de chômeurs en France je ne comprends pas que ce site soit aussi mal entretenu pourtant c'est pas la mains d'oeuvre qui manque. Acheter des draps !!!! en passant car les draps froissées pour un club même chez moi c'est mieux et pour la petite histoire (entendu dans le club) il y avait pas assez draps pour les jours arrivées départs ah ben dit donc.....Pour le prix. les femme de ménage elles font ce qu'elles peuvent, elles peuvent pas donner ce qu'elles n'ont pas !!!! donc si vous allez chez belambra à grasse amener vos draps vous serez sûr d'en avoir !!!! ensuite la nourriture chez pas je suis que le peintre en bâtiment cuisine mieux!
Et nos cher réceptionniste qui était plus présentes à la piscine qu'en train de travailler alors que d'autre service transpirait sous 40 degrés à l'ombre, belambra vous connaissez le plan canicule.....Faudrait l'apprendre ça peut toujours servir !!!!!!!!
Rassurez vous vous aurez toujours du monde mais bon si votre organisation ne change pas même en étant rénové je suis pas sur que ça serve à grand chose !!!!

Astuce pour la chambre : n'y aller pas surtout fuyez !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

A la lecture de votre commentaire, c'est avec regret que nous apprenons votre déception. Pour revenir sur les éléments que vous évoquez, concernant les draps, nous avons eu effectivement - sur une semaine de l'été 2013 - un souci avec notre blanchisseur. Nous avons du prendre en charge, momentanément, leur nettoyage. Dans un souci d'efficacité et rapidité, pour vous les remettre au plus tôt, nous n'avons pu nous permettre de les repasser. Tous les clients ont pu avoir leurs draps.
Pour ce qui est des réceptionnistes, nous sommes très surpris. Nous avons, en effet, étendu les heures d'ouverture de l'Accueil pour vous servir au mieux : à savoir de 8 h 00 à 14 h 30. Et de 16 h 00 à 20 h 00 en semaine. En dehors de ces horaires, pendant les heures de pause et les jours de repos, ces personnes sont libres de circuler au sein du Club, de s'y reposer, ... Nous avions, par ailleurs, affiché dans les lieux communs (pour les clients et le personnel) toutes les recommandations en cas de forte chaleur.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

séjour de deux semaines en aout très agréable équipe superbe logement certes pas rénové mais faut se poser les bonne question pourquoi? il y a vraiment une raison donc pas de problème site magnifique notre bouchon c'est éclater avec les animations piscine très bien rien a dire.
Pour les logement on ne vie pas dedans l'été.
L'équipe se coupe en deux pour vous.
On doit y retourné l'an prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013

Nous sommes ravis de votre avis suite à ce séjour, cet été, en famille dans notre Club "Le Clavary" ! Merci d'y avoir consacré quelques instants et au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

En vacances, dernière semaine d'août(24 au 31)
L'acceuil bof bof, si l'on est pas content des logements vieux, sales, isolation des années 70, c'était marqué "non rénové", c'est vrai, mais cela ne signifie pas que le confort date de la même époque. La semaine en pension complète facturée "seulement" 1600 euros à 5 en nous laisser presager un confort acceptable. Bref, on sent une gêne mal gérée pas le personnel "mal à l'aise" face à l'état des structures du parc.
Les logements, une pièce qui sert d'entrée, de chambre pour 3 et de salon...Heureusement le climat est très souvent formidable, on peu donc se mettre à l'exterieur pour un café....
La chambre des parents avec un dessus de lit (les couettes sont mesdames et messieurs de BELAMBRA juste présentés dans les hôtels de catégorie moyenne depuis 10 ans), c'est plus propre, plus rapide a changer et il en existe pour l'ete.
Dans la chambre parentale, une géniale idée à été de positionner une prise de courant juste au dessus de la tête de lit et au milieu de celui ci(très confortable la nuit....)
Une salle de bain, nouveau concept appellee "placard" ou l'on peut se croiser avec plaisir ou pas tout de façon, on a pas le choix.
Enfin une cuisine aménagée "vintage" avec tout le confort d'une cuisine de 30 ans (sombre, frigo dégivrant même quand on ne le souhaite pas.(flaque d'eau le matin).
Nous avions également demandée un logement au calme, il est vrai que l'on est un peu naïf, mais ce type de produit n'existe pas..(animation, club enfants..). Les logements sont affreusement mal isolées et disposent de deux entrées avec moustiquaires métalliques(isolation phonique nulle).
Équipe animation "chapeaux" pas facile de gérer des dizaines d'enfants avec générosité, patience et professionnalisme...
Restauration : la, il y a vraiment un problème, le midi c'était très acceptable, de tout, varié.
Au petit déjeuner, c'était la guerre, pas de place dehors à 9h, plus de choix, et service minimum, sans compter le fait de faire la queue un bon quart d'heure pour réunir l'ensemble des "festivités".
Le soir, il est également très difficile de dîner dehors, surtout à 20h...., l'alimentation s'en trouve alors réduite au strict minimum (pâtes, pizzas,frites......).
En conclusion, un club plus du tout aux normes de confort d'aujourd'hui.
Nous n'y retournerons jamais.....
Mais de toute façon c'est pas grave puisque tous les ans c'est plein.........
Alors messieurs, mesdames du conseil d'administration de BELAMBRA, dormez tranquille, votre fortune est assurée......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

Nous avons consulté votre retour d’expérience. Ainsi, nous sommes réellement désolés que notre Club, non rénové, n’ait pas été satisfaisant. Croyez-bien que nous désirons voir sa rénovation prochaine pour vous proposer un cadre de vacances aux critères de conforts et de modernité actuels. Nos tarifs sont ainsi étudiés au regard de la non-rénovation et dans le contexte de la situation du Clavary dans la région très touristique de la Côte d’Azur. Nous avons, il est vrai, de fidèles habitués revenant chaque année ce qui n'est pas en contradiction avec le projet de rénovation bien à l’étude.

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons été la dernière semaine d'août en demi-pension en famille (2 adultes, 1 enfant de 8 ans). Le site est très bien situé, en dehors de la ville mais très proche de Grasse et de l'autoroute pour les escapades, le domaine est superbe, vieille pinède, cigales, pas de voiture du lundi au vendredi, mais ne laissez pas votre enfant jouer seul car il y a malgré cela pas mal de circulation ! dommage.
Côté accueil et personnel, absolument rien à dire, les gens sont très gentils, que se soit à l'accueil, le personnel de chambre, les serveurs, animateurs, etc.
Logement : comme mentionné sur le site Belambra, le club n'est pas rénové, les "appartements" sont vieux mais rien à dire sur la propreté, c'est correct (pas de télé, pas de clim mais si vous demandez un ventillo ça va), gros bémol, l'insonorisation, elle est quasi inexistante, le voisin a été à la toilette une nuit, je pensais qu'il était dans les nôtres ! affreux...
Question repas (petit déjeuné et dîner nous concernant), désolé d'en faire le constat, mais s'est du niveau cantine bas de gamme...
petit déjeuner de 7h30 à 09h30, mais si vous arrivez après 8h15, vous mangez ce qu'il reste, plus de pain, confiture dévalisée, plus de jus d'orange, etc. on a été au régime baguette confiture d'abricots ou de fraises pendant une semaine, pas nutella, pas de miel, pas de fruits, etc.
Pour le dîner, entre 19h et 21h, soyez à l'heure ! et commencer par vous servir en fromage et dessert car si vous attendez la fin du repas il sera trop tard.
Aimez les steak haché car on vous en sert tous les jours, et tous les jours autour du salade bar, on entendait les gens en pension complète dire "regarde ce sont les restes du midi !".
Niveau plat chaud, ça va, il y a toujours 2 ou 3 choix par jour, c'est pas de la grande gastronomie mais bon.
Niveau structure, les piscines sont bien, froide avec les dalles de terrasse qui se décollent et des mauvaises herbes un peu partout mais ça va, les terrains de tennis et de volley par contre sont pour moi sinistrés, les aires de jeux pour enfant sont très bien.
En conclusion j'ai mis une note de Moyen en hésitant sur le Médiocre, car nous avons quand même passé de bonnes vacances en famille, je pense que si Belambra rénove le site et adapte sa cuisine vers un niveau correcte, ce domaine pourrait-être vraiment magnifique.

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas exigent et vous cherchez un endroit pour avoir un pied à terre pour visiter l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Nous vous sommes gré de l'ensemble de vos remarques et suggestions pour rendre notre Club de Grasse encore meilleur pour de belles vacances en famille.
Nous espérons, effectivement, voir ce projet de rénovation se mettre en place afin de vous proposer un environnement de vacances entièrement revu.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes partis au Clavary fin août en famille ( 2 enfants 7 et 10 ans). Je suis d 'accord avec les avis précédents. Dommage, surtout que le site est exceptionnel ( côte d 'Azur, la pinède, visites à Grasse et aux alentours), la structure du club est bien pensée (pas de voitures, les piscines sont à l 'écart du centre de club, plusieurs airs de jeux pour enfants). Certes, les logements demandent d'être rénovés, mais les toiles d'arraignées, poussière ne sont pas excusés. Le ménage n'est pas fait correctement. La restauration est un peu limitée, mais suffisante pour survivre sans croissants pendant une semaine. On voudrait y revenir, mais seulement ses les travaux de rénovation sont faits. Je mets la note "très bien" , car malgré tout nous avons passé de bonnes vacances dans le club et dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous apprécions de savoir que vous avez passé de bonnes vacances à Grasse tout en restant alertés par vos remarques. C'est avec une vigilance accrue que nous considérerons la prestation ménage et espérons vous proposer, prochainement, un cadre de vacances entièrement rénové, conforme à vos attentes.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé notre séjour au club belambra la semaine du 17 au 24.... Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons récupérer notre logement ....logements non rénovés ne veut pas dire délabrés!!!!
Pour ce qui est de la restauration le chaos. Pâtes, riz, frites et macédoine chaude. Une organisation à revoir pour la disposition du restaurant.
J ai rencontré une personne venant de Bretagne qui se plaignait des mêmes points.
Je reste disponible à tout dialogue avec la direction de belambra pour les aider dans l amélioration de ce club.
xvaillies@gmail.com

Cordialement

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Clavary, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

C’est avec regret que nous découvrons votre déception. Afin d’être transparents nous communiquons la non-rénovation de notre Club sur notre site internet et catalogue : nous espérons sincèrement vous proposer, dans le futur, un Club entièrement rénové correspondant à vos attentes. Nous vous remercions pour votre volonté d’ouvrir le dialogue et assistance. Votre retour est transmis à nos équipes.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Clavary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Clavary

Adresse: Chemin de Clavary, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
N° 12 sur 14 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Clavary 2*
]Entre mer et montagne, le Club vacances de Grasse de Belambra, Le Clavary, vous accueille pour un séjour placé sous le signe de la détente et de la découverte. Votre logement situé dans un cadre privilégié vous permettra de visiter l'arrière pays , le littoral et de partir à la découverte des joyaux de la région. Un hébergement dans un parc boisé, pour des vacances d'été en famille paisible et relaxante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Clavary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Clavary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.