“J'ADORE” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Grasse, France
“J'ADORE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Excellent magasin de produits du terroirs, les produits sont d'excellente qualité, le personnel d'une très grande gentillesse. Avis très très favorable je le recommande à tous. Sonia

Visité en janvier 2013

“Tous les bons produits régionaux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Boutique regroupant tous les produits provençaux pour l'apéritif et les repas festifs, un choix important de tapenades, huiles d'olives, térines ! Une adresse à connaître pour tous les amoureux de la gastronomie !

“De bons produits à déguster !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Si vous cherchez des idées cadeaux je vous conseille de passer à l'Espace Terroirs. Vous trouverez tous les produits provençaux difficiles à trouver ailleurs, le tout bien emballé dans un joli panier ! Il est même possible de déguster la plupart des produits pour faire son choix !

Champs-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“des spécialités locales à goûter”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

C'est un magasin avec un accueil et des produits incroyables qui valent le détour! On peut goûter des tapenades différentes avant de se décider. J'ai eu de nombreux conseils sur comment utiliser les produits et aussi sur les producteurs du coin. C'était très intéressant et pour la Côte d'Azur, c'est un endroit assez rare et original. Je pense que cela est à faire, et même en famille car des chevaux et des chèvres sont juste à côté! J'ai même trouvé des spécialités aux fleurs délicieuses et typiques que j'ai ramené pour offrir à mes amis.

Visité en juin 2011
geneve
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tout me fait envie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Envie de goûter, de sentir, de tout acheter tellement c'est bon et beau a voir!
Accueil très chaleureux et bons conseils de Barbara et Nicolas. Allez y, le plaisir sera au rendez-vous. J'y ai trouvé des tas d'idées cadeaux et d'excellentes huiles d'olives. En plus, on se gare facilement et gratuitement dans le parking.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Espace Terroirs ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez Espace Terroirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.