“Hotel vétuste” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Eugene Charabot, 06130 Grasse, France   |
Classé n°15 sur 15 hôtels à Grasse
“Hotel vétuste”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011 par mobile

Personnel sympathique très même ! J'ai eu une chambre Balcon cote montagne on voit que les palmier seulement 1 h de soleil donc une cave ! Revoir le courent très dangeureux moisissure au plafond je ne vous conseille pas dallée a cette hôtel ou sont les 3 étoiles je me le demande des taches sur les moquettes etc et les télé date de la guerre même pas un écran pla

• Séjour du octobre 2011

Voyage solo
venissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous sommes partis le 6 AVRIL 2011 pour un sejour de 5 jours. C'était par le biais d'une promotion avec carrefour voyages. L'hôtel se situe en haut de la vieille ville de GRASSE. Nous avons eu droit à une chambre spatieuse avec une terrasse où nous avons pu manger car à notre grande surprise la chambre était équipée d'une cuisine incorporée avec plaque vitrocéramique, frigo, petit évier, four micro-ondes, cafetiére électrique, lave-vaisselle et toute la vaisselle nécessaire pour 2 personnes, c'était super et inattendu! la terrasse était grande avec vue sur la ville de Grasse, sur la piscine et au loin sur la mer. Le service hôtelier était irréprochable et le personnel très gentil et disponible. Hôtel très propre et nous avons profité des abords de la piscine car l'eau de celle-ci était froide à cette saison. Le sauna était mis en route juste pour nous, c'était sympa. Ce que nous n'avons pas aimé? Le bruit de la circulation incessante même la nuit et comme nous laissions la baie vitrée ouverte à cause de la chaleur ( et oui le mois d'avril 2011 a été très chaud!). On ne savait pas qu'on aurait pu demander à ce qu'on nous mette la clim. dans la chambre car elle nous a été proposée à la fin seulement donc pensez à la demander car en fermant les baies vitrées le bruit est vraiment atténué.Le restaurant de l'hôtel était fermé car il ne fonctionnait que sur demande pour des groupes et le bar aussi. Dommage car le buffet du petit déjeuner était super et si le restaurant avait la même qualité nous l'aurions certainement apprécié; Le parking est petit et vite complet. Il y en a un juste au dessous mais appartenant à la ville et payant. La ville est très propre mais nous n'avons pas spécialement aimé. Nous sommes allés manger dans un restaurant en face de l'hôtel 'Les deux fréres",bon rapport qualité -prix. Allez visiter Gourdon et Saint paul de vence. Bon souvenir de cet hôtel au global.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel des parfums une seule nuit en avril 2011, et d'après cette courte expérience voilà ce que nous pouvons en dire :
- L'accueil est très attentionné, le service irréprochable.
- L'emplacement de l'hôtel est parfait et la vue sur Grasse - magnifique (prendre une chambre avec vue piscine).
- Les chambres sont meublées de façon très simple, mais ont l'avantage d'avoir des balcons et une petite cuisine équipée.

Nous recommandons cet hôtel à l'excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saint denis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

J'ai passé une semaine agréable dans cet hotel. Le personnel est tres sympatique et souriant. Mais l'hotel ne mérite pas 3 étoiles. Outre sa situation géographique et sa superbe vue sur Grasse et les alentours, l'hotel reste moyen. En effet, l'hotel est un peu poussiereux et "viello". Les chambres sont tres basiques en font penser à une chaine hoteliere pas cher à 39 Euros la nuit mais cela reste convenable meme si la decoration est basique. En general, l'hotel manque d'entretien et une renovation serait bien. Pour le petit dejeuner, ce qui est dommageable est que les viennoiseries et pain n'etaient pas tres frais. En conclusion, c'est un hotel sympatique et simple.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le nombre d'etoile
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel des Parfums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Parfums

Adresse: Boulevard Eugene Charabot, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 15 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Parfums 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Parfums en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parfum Grasse
Parfums Grasse
Hotel Parfums
Grasse Hotel Des Parfums
Parfums Residence Grasse
Parfums Hotel Grasse
Des Parfums Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Parfums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.