“hotel a renover” 2 5 étoiles

Classé n°15 sur 15 hôtels à Grasse
reau
“hotel a renover”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes partis du 18 aout au 25 aout 2012.Très bonne accueil a l'arrivée.Malheureusement,le reste n'a pas suivi.Chambre vieillissante,piscine non entretenue et dangereuse,pas de sauna et pas de jaccuzzi non plus.Sur le catalogue d'Odalys,il y avait soit disant un restaurant ,fermé a notre arrivée ainsi que le bar.Nous posons la quéstion a l'accueil qui nous dit que le restaurant est fermé depuis un moment,que le bar a été racheté par une autre entreprise et que Odalys n'a que l'hotel jusqu'a la fin du mois d'aout,racheté par la société MONA LISA .De plus,les appartements appartiennent a une copropriété,donc très compliqué a comprendre quelque chose.Aucun travaux de prévu car les propriétaires ne veulent pas investir dans les travaux,Dommage car hotel a gros potentiel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Achat smartbox à 100€ en cadeau pour mon chéri 7ans de rencontre ... À l'arrivée désastre ..... on nous annonce que la réservation via le site smartbox n'est pas fiable .. peut être plus de place donc !!! Finalement une chambre dispo mais en lit jumeau Grrrrrrrrr ..... contrairement à ce qui fut vendu sur la smartbox: pas de sauna, pas de jacuzzi, pas de restaurant et donc pas de petit déj..... si au café du coin ! pour un hôtel classe 3* je comprends pas .. la personne à l'accueil sympathique nous avoue que l'hôtel n'est plus odalys mais une autre enseigne .... chambre plus que bof, lits jumeau pour un week end romantique pas compatible. en clair nous sommes vraiment vraiment déçu .... heureusement nous restons qu'une nuit '!!! En clair arnaque !!!!

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

ne merite pas les 3etoiles!!vetuste,pas de bar ni de restaurant comme c est dit,ni de jacuzi..chambre avec taches sur les moquettes, mur en mauvais etats!!!heureusement l acceuil est bon!!!j oubli belle piscine mais pas entretenu

• Séjour du août 2012
Francescas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé une seule nuit en version "hôtelière"... très décevante : moquette tâchée et décollée (risque de chutes), prises électriques dans la chambre sorties du mur.... TV 36 cm ancien modèle (avoir une très bonne vue quand le film est en 16/9ème !!!). L'ensemble de la résidence est vraiment à rénover (pas digne d'un 3 étoiles). A l'arrivée on vous demande une caution de 250 euros (version hôtel je le rappelle) ainsi qu'une pièce d'identité qui est photocopiée (à vérifier mais je crois que c'est désormais interdit par la loi). Le personnel (une seule personne pour le fonctionnement de l'ensemble de l'hôtel tous les jours sauf le samedi où une personne supplémentaire est présente pour aider) est donc réduit au minimum mais il est très sympathique et attentif. La propreté est parfaite par ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011 par mobile

Personnel sympathique très même ! J'ai eu une chambre Balcon cote montagne on voit que les palmier seulement 1 h de soleil donc une cave ! Revoir le courent très dangeureux moisissure au plafond je ne vous conseille pas dallée a cette hôtel ou sont les 3 étoiles je me le demande des taches sur les moquettes etc et les télé date de la guerre même pas un écran pla

• Séjour du octobre 2011
venissieux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous sommes partis le 6 AVRIL 2011 pour un sejour de 5 jours. C'était par le biais d'une promotion avec carrefour voyages. L'hôtel se situe en haut de la vieille ville de GRASSE. Nous avons eu droit à une chambre spatieuse avec une terrasse où nous avons pu manger car à notre grande surprise la chambre était équipée d'une cuisine incorporée avec plaque vitrocéramique, frigo, petit évier, four micro-ondes, cafetiére électrique, lave-vaisselle et toute la vaisselle nécessaire pour 2 personnes, c'était super et inattendu! la terrasse était grande avec vue sur la ville de Grasse, sur la piscine et au loin sur la mer. Le service hôtelier était irréprochable et le personnel très gentil et disponible. Hôtel très propre et nous avons profité des abords de la piscine car l'eau de celle-ci était froide à cette saison. Le sauna était mis en route juste pour nous, c'était sympa. Ce que nous n'avons pas aimé? Le bruit de la circulation incessante même la nuit et comme nous laissions la baie vitrée ouverte à cause de la chaleur ( et oui le mois d'avril 2011 a été très chaud!). On ne savait pas qu'on aurait pu demander à ce qu'on nous mette la clim. dans la chambre car elle nous a été proposée à la fin seulement donc pensez à la demander car en fermant les baies vitrées le bruit est vraiment atténué.Le restaurant de l'hôtel était fermé car il ne fonctionnait que sur demande pour des groupes et le bar aussi. Dommage car le buffet du petit déjeuner était super et si le restaurant avait la même qualité nous l'aurions certainement apprécié; Le parking est petit et vite complet. Il y en a un juste au dessous mais appartenant à la ville et payant. La ville est très propre mais nous n'avons pas spécialement aimé. Nous sommes allés manger dans un restaurant en face de l'hôtel 'Les deux fréres",bon rapport qualité -prix. Allez visiter Gourdon et Saint paul de vence. Bon souvenir de cet hôtel au global.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel des parfums une seule nuit en avril 2011, et d'après cette courte expérience voilà ce que nous pouvons en dire :
- L'accueil est très attentionné, le service irréprochable.
- L'emplacement de l'hôtel est parfait et la vue sur Grasse - magnifique (prendre une chambre avec vue piscine).
- Les chambres sont meublées de façon très simple, mais ont l'avantage d'avoir des balcons et une petite cuisine équipée.

Nous recommandons cet hôtel à l'excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Parfums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Parfums

Adresse: Boulevard Eugene Charabot, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 15 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Parfums 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Parfums en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parfum Grasse
Parfums Grasse
Parfums Hotel Grasse
Hotel Parfums
Parfums Residence Grasse
Grasse Hotel Des Parfums
Des Parfums Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Parfums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.