“sublime !!” 5 5 étoiles

Brest, France
23 avis sur les attractions
“sublime !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

un régal pour les yeux et les narines. une visite des plus agréables, avec une guide très gentille donnant beaucoup d'explications sur la création d'un parfum. belle demeure au coeur de Grasse. boutique très belle et bien achalandée. les parfums ne "virent" pas sur la peau. grand choix de parfums homme/femme. seul petit bémol: un tout petit parking devant l'entrée. il faut se garer dans un des parking payants...

Visité en septembre 2013

paris
11 avis sur les attractions
“Usine à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons visite Fragonnard puis Galimard.
Quelle déception, notre guide est allé au pas de charge pour nous emmener à la boutique. 15 minutes pour les explications de fabrication des parfums puis 15 minutes en boutique à nous faire sentir des parfums.
Peu d'implication dans les commentaires, un discours appris par coeur régurgité.
Pas beaucoup d'intérêt
Je vous conseille la visite de Galimard

Visité en juillet 2014
Coutances, France
8 avis sur les attractions
“endroit superbe: le plein de sensations olfactives”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

accueil super, guide extra, visite géniale

A FAIRE !!!

même notre fils de 6 ans était stupéfait et essayer de répondre aux questions du guide

Visité en août 2013
Hyères, France
“si il y a une seule chose à ne pas rater!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

en venant habiter à Hyères j'ai fais la connaissance de Fragonard !! j'ai fais comme tous le monde visite puis achat d'un parfum très satisfaite j'ai commandé un autre parfum puis deuxième visite! et maintenant Fragonard fait parti de mon quotidien! en ce moment "Belle de soleil" et le soir "rêve indien"
ce qui me plait c'est que vous savez exactement les parfums de fleurs qui les composent et comme je n'aime pas certaines notes de fond je choisi!!! et si j'ai un doute je demande un échantillon!
je ne suis JAMAIS déçue! je ne me séparerai plus de mon "Fragonard"

Visité en mars 2014
Antibes
“parfum de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

c'est tout bon : la qualité du parfum, l'accueil, la visite de la fabrique. C'est un lieu à découvrir.
Mais, moi je suis un fidèle : ils ne vendent leurs parfums que chez eux !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Parfumerie Fragonard ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Parfumerie Fragonard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parfumerie Fragonard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.