“Vraiment très bien pour acheter de l'huile” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 6 Circuits et activités à Grasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Imaginez un site unique, un moulin authentique toujours en activité, une meule de pierre entraînée par des engrenages en bois, des bassins de décantation, des outils anciens toujours utilisés et des huiles d'olive issues de méthodes ancestrales.Imaginez une visite guidée où partage du savoir-faire de nos anciens rime avec passion du métier.Découvrez les délices de la boutique et dégustez nos spécialités locales...
Le Cannet, France
20 avis sur les attractions
“Vraiment très bien pour acheter de l'huile”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un excellent accueil par une jeune fille motivée et souriante.

Je mets un excellent point pour avoir toujours une meule de pierre qui permet d'avoir une huile à l'ancienne. C'est une chose rare.

Un bon point aussi pour les dégustation d'huile car elle sont vraiment parfumé et différente. Pour ce qui est de la pâte d'olive ou tapenade très bien aussi. Donc pour moi le prix d'une huile ne se juge qu'à la qualité de ce qu'on va trouvé et pas à un simple chiffre.

Pour les autres produits "régionaux" certains sont semi industriel comme certains savon que j'ai vu. Je ne dis pas qu'ils sont mauvais hein entendons nous bien. Pour les autres produits ils sont vendu à un prix élevé pour des gens qui connaissent mais la sélection par contre est plutôt qualitative.

Conclusion vous pouvez y aller en toute confiance ce n'est pas un piège à touriste et puis l'olive de chez nous vous ne la trouverez que chez nous contrairement à la picholine, à l'aglandau ou à la lucques qui sont plus répandu.

Mais dans tout les cas quand on sait que 95% de l'huile d'olive consommé en France est importé essentiellement d’Espagne, avec la qualité qu'on sait produire dans tout le sud de la France ça me tue :)

Visité en mai 2014

10 avis sur les attractions
“Superbes Produits du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai aimé la visite guidée de la fabrication de l'huile d'olive. La dégustation est aussi très agréable. La boutique propose d'autres produits régionaux qu'on peut offrir. C'est peut-être un peu cher (ou disons que je n'ai pas les moyens).

Visité en septembre 2013
grasse
“dégustations et senteurs des produits régionaux .. que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

fidèle cliente du moulin, c'est toujours avec plaisir que je m'attarde dans la boutique ou se mêlent les senteurs. Les papilles entrent en ébullitions à la dégustation des huiles et autres produits régionaux .. et oui .. que du bonheur !

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Enchantés”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Vraiment enchantés de notre visite. Alexandre nous a tout fait visiter et expliquer la fabrication artisanale et moderne de l'huile d'olive. Il nous aussi fait gouter ses produits, les quels sont excellents. Lorsqu'il a réalisé que nous venions du Québec, il nous a dit qu'il affectionnait les bonbons à l'érable !!! Avis à tous les québécois qui projette de lui rendre visite !!!!!
Jacques et Louise G.
Québec

Visité en avril 2013
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très bien accueilli même a la limite des heures de fermeture .
Visite dans le détail, on reconnaît la un véritable passionné.
Dégustation d'huile de qualité
Une bonne adresse surprenante à découvrir

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Huilerie Sainte Anne ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Huilerie Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huilerie Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.