“Jolies chambres d'hôtes à Grasse” 5 5 étoiles

Les Palmiers- Grasse a été ajouté à vos Favoris
Les Palmiers- Grasse
17 Av Y.E. Baudoin | Route Napoléon, 06130 Grasse, France   |
Classé n°9 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
“Jolies chambres d'hôtes à Grasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En juin 2012, j'ai passé un court séjour en chambre d'hôtes dans l'ancien Hôtel des Palmiers de Grasse acheté et rénové par Madame Buclin et son mari.
J'ai choisi cette belle demeure pour sa position sur les hauteurs de Grasse, à deux pas du centre ville. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, décorées simplement mais avec goût. Du petit balcon, on peu admirer la très belle vue des environs.

Madame Buclin accueille ses visiteurs avec une très grande courtoisie. On se sent rapidement comme à la maison. Je garde un excellent souvenir de mon séjour et vous recommande vivement l'adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

la celle st cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes très bien reçu dans cette chambre d'hôte. Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipées (clim, tv, wifi), et les lits sont confortables. Nous pouvons disposer de la cuisine et le petit déjeuner est inclus dans le prix. La vue des chambres sur la baie d'Antibes est à couper le souffle !!!
Et très bons conseilles de la maitresse de maison.
Nous sommes vraiment ravis de ce séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BEAUSOLEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Cet ancien hôtel, repris par Agnès, est une jolie surprise au Centre Ville.
Idéalement situé entre le coeur de Grasse et le Centre de Rééducation de Mont Fleuri.
Tout peut se faire à pied, par le biais de petits raccourcis. Le terminus du Bus 500 est à quelques encablures à peine. Un parking payant tout près également.
L'étage réservé aux chambres a été entièrement refait et celles-ci ont tout le nécessaire pour un agréable séjour. deux chambres disposent d'un petit balcon en fer forgé, donnant sur la vallée, et au loin, la mer. Idéal pour l'apéritif du soir, ou le petit café du matin.
La cuisine, commune, immense, équipée de four, plaque à induction, lave vaisselle, frigo américain permet de faire ses propres repas, surtout quand on est là pour un long séjour, ce qui était mon cas, et alors on se sent comme chez soi.
L'accueil et la personnalité d'Agnès complètent agréablement le tableau : disponible, sympathique, prenant soin de vous comme si vous étiez un membre de sa (nombreuse) famille. Je suis restée 15 jours et ce fut un séjour très agréable.
Demandez lui à goûter sa confiture d'oranges...

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon !
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Bon accueil, l'établissement est neuf depuis peu.
Cuisine commune bien équipée.
La grande chambre est agréable et spacieuse.
Bien situé dans le centre ville ce qui permet de faire des visites à pied.
Une vue superbe sur la cote d'azur à toutes heures de la journée.
Difficulté pour l'accès piétons et pour stationner un véhicule.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Palmiers- Grasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers- Grasse

Adresse: 17 Av Y.E. Baudoin | Route Napoléon, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°9 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
A 5mn à pieds du centre ville de Grasse, des musées et des parfumeries, la maison dispose de 5 chambres (capacité max 14 personnes) avec salle à manger et cuisine commune. Vue stupéfiante sur la ville, la mer, le massif de l'Estérel. Départ idéal pour visiter Grasse, Antibes, Cannes, Nice, Mougins, Gourdon, Vence, Biot, Tourrette, les gorges du verdon ou Vintimille (1h) Rénovation récente et haut de gamme. wifi-tv-clim ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers- Grasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers- Grasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.