“très agréable” 5 5 étoiles

17 Av Y.E. Baudoin | Route Napoléon, 06130 Grasse, France   |
Bergerac
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil très chaleureux, une kitchenette à disposition très bien équipée qui permet de se restaurer et de se sentir très à l'aise ,rapport qualité-prix très interessant, chambres spacieuses, claires calmes et soignées avec une vue magnifique sur la Méditerrannée, nous avons fait connaissance avec nos voisins de chambre et c'était très sympathique, on se sent comme à la maison avec le service en plus grace à Agnes et son sens de l'hospitalité, une très bonne adresse à retenir.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis. L'étage réservé aux chambres a été rénovée avec beaucoup de goût. Tout est impeccable et propre. Vue imprenable depuis la chambre. Nous avons apprécié de pouvoir profiter de la cuisine et du calme. A conseiller absolument. Demandez le forfait parking à la propriétaire avant d'y aller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Accueil tres sympa. Agnes est tres arrangeante.
Cuisine super équipée
Acces par la rue tres inconfortable, dommage
Centre ville a coté a pied par des petits chemins
Pour les parkings prenez un forfait au parking juste en bas (conseil). Un forfait nuit + parking serait d'ailleurs bienvenu.
Nous sommes venus avec un bbé, c'etait tres bien. Merci pour tout!

• Séjour du mai 2012
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Très bien reçu par Agnès nous avons eu une jolie chambre. Petite déjeuner copieux (oranges du jardin) et sympathique que l'on a partagé avec des voisins de chambre très conviviale.
Le seul problème c'est que l'on ne peut pas de garer dans la rue faut aller au parking mais bon au moins la voiture est gardée...
A conseiller si vous passez dans le coin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

J'ai choisi cette maison d'hôtes dans le cadre d'un court séjour en famille. On a adoré cette maison d'hôtes!!
Les chambres sont magnifiques: entièrement rénovées, parfaitement décorées, très propres et chaque chambre offre une vue magnifique sur la ville de Grasse et sur la mer. On a même pu admirer le lever de soleil, une pure merveille! Une jolie cuisine commune est disponible, ce qui est très pratique, notamment pour les séjours longs. Le petit-déjeuner y est servie quand on veut.
L'accueil y est très chaleureux. On peut faire un brin de causette si on veut, ou rester entre nous, la propriétaire s'adapte.
Enfin, toutes les commodités sont à côté: un parking à 200 mètres, le centre-ville. Possibilité de facilement prendre le train pour se rendre à Nice, etc.
Une vraie bonne adresse!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En juin 2012, j'ai passé un court séjour en chambre d'hôtes dans l'ancien Hôtel des Palmiers de Grasse acheté et rénové par Madame Buclin et son mari.
J'ai choisi cette belle demeure pour sa position sur les hauteurs de Grasse, à deux pas du centre ville. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, décorées simplement mais avec goût. Du petit balcon, on peu admirer la très belle vue des environs.

Madame Buclin accueille ses visiteurs avec une très grande courtoisie. On se sent rapidement comme à la maison. Je garde un excellent souvenir de mon séjour et vous recommande vivement l'adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
la celle st cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes très bien reçu dans cette chambre d'hôte. Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipées (clim, tv, wifi), et les lits sont confortables. Nous pouvons disposer de la cuisine et le petit déjeuner est inclus dans le prix. La vue des chambres sur la baie d'Antibes est à couper le souffle !!!
Et très bons conseilles de la maitresse de maison.
Nous sommes vraiment ravis de ce séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Palmiers- Grasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers- Grasse

Adresse: 17 Av Y.E. Baudoin | Route Napoléon, 06130 Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 9 sur 36 chambres d'hôtes à Grasse
A 5mn à pieds du centre ville de Grasse, des musées et des parfumeries, la maison dispose de 5 chambres (capacité max 14 personnes) avec salle à manger et cuisine commune. Vue stupéfiante sur la ville, la mer, le massif de l'Estérel. Départ idéal pour visiter Grasse, Antibes, Cannes, Nice, Mougins, Gourdon, Vence, Biot, Tourrette, les gorges du verdon ou Vintimille (1h) Rénovation récente et haut de gamme. wifi-tv-clim ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Palmiers- Grasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers- Grasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.