“ma dernier repas de midi au golf st donat” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 Activités de plein air à Grasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé au cœur de la Riviera, aux portes de Cannes et de Grasse, la cité des parfums, de Golf de Saint Donat vous accueille toute l’année.Né de la plume de Robert Trent Jones Junior et du savoir faire du Groupe Benedetti, ce magnifique Par 71 de 6031 mètre vous ravira par la diversité de son tracé et de ses paysages arborés.Un Practice de 24 postes, un Parcours Compact 9 trous, 3 Greens d’entrainement, des Professeurs de talent, un Proshops de 100m², et son Restaurant « La Closerie », viendront compléter ces installations de grande qualité.
Grasse, France
3 avis sur les attractions
“ma dernier repas de midi au golf st donat”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je déjeune très souvent dans le restaurant du golf de st donat car je réside sur Grasse et qu'il n'y a à peu prés que dans ce coin qu'il y a un peu d'espace et de verdure pour les déjeuners du midi. J'y suis allée encore en juillet 2013 et j'ai mangé un staeck tartare délicieux et il m'arrive aussi térs souvent d'y déjeuner trés simplement d'une omelette salade. Dans cet établissement, il reste encore de l'omelette, alors que ce un lieu assez chic, et lorsque l'on veut manger léger et rapide une omelette aux fines herbes c'est encore le plat le mieux adapté...j'en raffole !!! le service est correct, soigné, table avec nappes tissu et serviette tissu également ce qui donne aussi ce privilège un peu plus chic......excellent établissement à recommander et à fréquenter sur le bassin Grassois, autre avantage parking immense, autre atout : une vue en terrasse parfaite, un étang, de la verdure, un jet d'eau, des oiseaux et le calme et la sérénité des golfeurs et golfeuses. J'apprécie énormément ce restaurant et je le recommande chaque fois que je le peux à des amis et à des connaissances professionnelles qui travaillent sur la zone de mouans sartoux mougins grasse.

Visité en juillet 2013

Grasse, France
9 avis sur les attractions
“golf st dona”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

un beau parcours dans un cadre magnifique et un très bon restaurant !
c'est un avis partagé par des amis golfeurs, moi, je n'y vais que pour le restaurant !

Visité en octobre 2012
paris
20 avis sur les attractions
“Restaurant du golf -la closerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Pourquoi ne pas parler de l'excellente table ?
Après un moment de grand plaisir sur le parcours, le restaurant du club house, La closerie, offre une prestation irréprochable.
Tout est goûteux, la carte est variée, les vins proposes sont très honnêtes.
le service, charmant et dévoue, est quelques fois un peu déborde le dimanche, le restaurant est victime de son succès !
Le cadre est superbe, la salle de restaurant est élégante et la terrasse exterieure offre une vue imprenable sur le golf, cerise sur le gâteau un salon confortable permet de terminer l'apres repas dans une ambiance très cosy !
Excellent rapport qualite prix. Il est prudent de réserver.

Visité en mai 2013
HYERES
16 avis sur les attractions
“un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

un parcours magnifique et varié, de toute beauté! l'accueil de Carol est super, le starter Paul d'une extrême gentillesse. En revanche, il faut être en bonne condition car certains trous , notamment sur le retour, sont plus que fatigants. Il est vrai que, du fait des pluies abondantes récentes et le parcours n'étant pas bien draîné, les chariots électriques n'étaient pas autorisés et nous avons du louer des chariots manuels. mais nous avons eu tellement de plaisir que nous ne regrettons rien hormis le fait que les résultats auraient été meilleurs sur les derniers trous! le restaurant nous réconforte bien de toutes façons. Nous y retournerons souveNT§

Visité en novembre 2012
Valais, Suisse
“Le parcours préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous aimons le parcours, l'accueil avec Carol et le restaurant qui sert des bons plats!
Si on pouvait inverser les 9 trous, ce serait super.....commencer au 10 quand on est frais et rose, puis finir tranquillement..... :-) sinon, l'ambiance est bonne et le parcours en excellent état. Les carnets de green fees payer 10, jouer 12, est avantageux.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Golf de Saint Donat ont aussi consulté

Châteauneuf de Grasse, Grasse

Mougins, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Golf de Saint Donat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf de Saint Donat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.