“restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse

BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Martine Carol, 06130 Grasse, France (Anciennement Mercure Grasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 5 sur 14 hôtels à Grasse
Tours, France
“restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je me suis arrêté par hasard dans ce restaurant d'hôtel Best western. Malgré le temps menaçant j'ai choisi de diner en terrasse. J'ai très bien diner , les saints jacques étaient excellentes, justesse sur la cuisson et harmonie des goûts. Le dessert maison "un bavarois" était remarquable. Je recommande cette table. J'étais très agréablement surpris. Xavier Duchesne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Elixir Grasse H, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Monsieur Duchesne,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir publié un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre expérience au restaurant L’Elixir.
Vos commentaires sur la qualité de notre cuisine sont des encouragements pour toute l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au BEST WESTERN Elixir Grasse pour d’autres délicieux moments.

Dompierre-sur-Yon, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel un peu excentré qui vient changer d'enseigne sans avertir avertir ses clients qui ont réservé entre les 2 : du coup pas de ticket pour dégustation gratuite, piscine en réfection, une literie classique dans des chambres petites.
Le petit déjeuner est habituel avec un plus : celui de pouvoir se faire des gaufres. Mince consolation quand on réserve dans le but de bénéficier de la piscine....
Moi je suis rancunier donc je ne reviendrai pas !

Cher M. Christophe S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour et sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Lors de votre venue, la piscine était effectivement en cours de rénovation afin d'offrir à notre clientèle le confort et le bien-être attendu dans cet espace. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser très sincèrement des désagréments occasionnés.

Nous mettons tout en oeuvre pour que notre établissement offre toutes les prestations auxquelles vous pouvez prétendre. Les chambres, le hall d'entrée, le bar, la terrasse et les abords de la piscine ont été entièrement rénovés.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour que vous puissiez constater des améliorations apportées.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel très bien, chambre grande, très propre, moderne, literie super
je vous conseille de prendre un grand lit
personnel très sympa
repas du soir excellent avec des produits de qualité
petit déjeuner très bien avec du choix et des viennoiseries très bonnes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Elixir Grasse H, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions concernant votre séjour au BEST WESTERN Elixir Grasse.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Grasse.
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un hotel sympa avec un personnel à l'ecoute et pret à prendre en compte les quelques petits ennuis (machine à café en panne, remplacée trés rapidement), une chambre correcte et propre, seul le petit dejeuner se revele un peu cher.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Elixir Grasse H, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au BEST WESTERN Elixir Grasse, lors d’un prochain séjour sur la Côte d'Azur.
Nous vous prions de croire, Chère Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L'hôtel est sur les hauteurs de Grasse un peu éloigné du centre ville.
Il bénéficie d'un grand parking GRATUIT et ça c'est plutôt sympa.

L'accueil est très bon. et les chambres sont refaites à neuf et propres (du moins la mienne).
Par contre, gros point noir : CANAL+ ne fonctionne pas correctement! résultat, je suis resté à l'hôtel pour une demi-finale de ligue des champions et je me suis plus qu'énervé toute la soirée sur la télécommande!

Le restaurant est sympa, mais je trouve que c'est un peu cher quand on a un budget de commercial par repas. Par exemple (au menu du jour et pas à la carte) : Entré + plat + 1/é eau pétillante = 23€ mini.

Petite astuce pour les fumeurs : il n'il a que quelques chambres qui ont un petit balcon et en plus une magnifique vue sur toute les collines avoisinantes, alors n'hésitez pas à les demander.
Autre astuce : les oreilles dans les chambres refaites sont dur comme du béton!

Prix de la chambre toute petite avec carte Accor Favorite Guest (-10%) : 97€ env. Je pense que pour un MERCURE dans le midi ce n'est pas excessif je trouve.

Dernière chose, actuellement (04-2013) l'hôtel est en travaux et je pense qu'il devrait monter en gamme dans la hiérarchie ACCOR d'ici peu et les prix vont peut-être augmenter.
Nota : les travaux ne sont pas dérangeants car les ouvriers termine tôt pour ne pas déranger.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Elixir Grasse H, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire détaillé suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons entamé un programme de rénovation de l’ensemble des chambres et des espaces communs afin de répondre aux nouvelles attentes de nos clients en matière de décoration et d’ambiance , tout en conservant ce qui fait le charme de notre hôtel.
Depuis le 19 avril, l’établissement a changé de nom et d’enseigne pour devenir le BEST WESTERN Elixir Grasse.
Nous prenons en compte vos suggestions avec attention concernant la restauration et tiendrons compte de vos remarques dans l’élaboration de notre nouvelle carte avec notre nouveau Chef.
Canal+ fonctionne à nouveau normalement !
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour que vous ne restiez pas sur ces mauvaises impressions.
Meilleures salutations de la part de toute l’équipe du BEST WESTERN Elixir Grasse

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse

Adresse: Rue Martine Carol, 06130 Grasse, France (Anciennement Mercure Grasse)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.