“Vous avez dit 4 étoiles ?!” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse

BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Martine Carol, 06130 Grasse, France (Anciennement Mercure Grasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°5 sur 15 hôtels à Grasse
Neauphle-le-Château, France
“Vous avez dit 4 étoiles ?!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avions réservé du 14 au 19 août dans cet hôtel, nous référant aux informations du site internet...
Et force est de constater que ces informations se sont avérées quelque peu fantaisistes !
Nous souhaitions bouger un peu, alors quelle déconvenue de trouver l'espace fitness fermé ... Mais nous aimons la natation ...
Qu'à cela ne tienne, nous allions profiter de cette magnifique et grande piscine telle que présentée sur la photo du site, y faire des longueurs, mais, malheureusement non, car minuscule en réalité ...
Mais nous voulions de l'activité physique, alors, à notre insu, nous allions marcher et arpenter les rues de la ville car cet hôtel vanté comme "idéalement placé à proximité du centre ville historique" se trouve en réalité à une distance conséquente des sites intéressants et des restaurants ... Car oui, impossible aussi de se sustenter à l'hôtel, puisque son restaurant y est également fermé ... Donc chausser ses tennis et partir à la recherche d'un endroit où dîner tranquillement puisqu'il est nécessaire ensuite de regagner l'hôtel, à pied ...
Nous intéressait le concept de n'utiliser qu'au minimum la voiture durant notre séjour, d'autant que la ville est assez encombrée et les rues exigües.
Toutes ces déconvenues nous ayant un peu contrariés, nous avons décidé de ne rester qu'une nuit dans cet hôtel ...
Par ailleurs, que penser d'un hôtel 4 étoiles qui présente des abords assez peu plaisants, façade plus que défraîchie, petit massif à l'entrée mal entretenu, poubelles sur le parking, juste devant l'entrée ...
Sinon, rien à dire sur la chambre, sauf des "détails" et la décoration de l'hôtel ... Nous avons adoré la moquette !!!
Donc prix élevé pour de piètres satisfactions et aucun geste commercial face à cette grande déception ... Ne mérite pas d'afficher 4 étoiles !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Elixir Grasse H, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous.
Nous sommes désolés que votre séjour ait été assombri par ces désagréments.
Effectivement, nous avions entrepris des travaux dans l’espace fitness afin d’y intégrer un coin Bien-être avec notamment jacuzzi et sauna. Afin de vous éviter une quelconque déception, cette information ainsi que celle concernant la fermeture de notre restaurant avait été relayée entre autre sur notre site internet.
Depuis votre dernier séjour d’importants travaux de rénovation ont eu lieu : le rafraichissement de notre façade, de nos espaces extérieurs ainsi que la création d’un espace Bien-être. De plus, notre restaurant l’Elixir ouvrira ses portes le 4 février 2014 !
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire découvrir ses améliorations lors d’un prochain séjour,
Bien cordialement,

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les personnel est accueillant,
Chambre propre pas très grande mais récente, joliment décoré et bien équipés, ( sèche cheveux, bouilloire, frigo ...) bonne literie.
En travaux pour le restaurant
Petit déjeuné en buffet copieux 8 euros , disponible en terrasse,
Possibilité de se faire livrer le petit déjeuné en chambre,
Jolie piscine ouverte de 10h à 23h transat disponible et prêt de serviette
Une bonne adresse a retenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thonon les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil agréable, des chambres suffisamment spacieuses dans le cadre d'un voyage professionnel. Une piscine très appréciable. Qualité des petits déjeuners OK. Propreté OK.
Un restaurant dans l'hôtel mais je n'ai pas testé! J'y retournerai sans hésitation, y compris pour un week end au soleil.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un joli hôtel à taille humaine, belle piscine, jardin verdoyant, communs neufs et de bon goût, mention spécial pour le petit-déjeuner au bord en terrasse. Le personnel est disponible et à l'écoute.
Arrêt de bus au pied de l'hôtel et à quelques arrêts du centre ville de Grasse.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté vue sur la piscine !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse

Adresse: Rue Martine Carol, 06130 Grasse, France (Anciennement Mercure Grasse)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.