“UN DINER PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse

BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Martine Carol, 06130 Grasse, France (Anciennement Mercure Grasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 5 sur 14 hôtels à Grasse
Grasse, France
“UN DINER PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai eu le plaisir d'apprendre que le restaurant l'ELIXIR du Best western était ouvert le soir, j'ai dîner un soir. Une carte courte, mais bien équilibrée, les produits de saison y sont présents. De l'entrée au dessert je me suis régalé avec une justesse dans la cuisine, un chef qui travaille des produits frais. Un moment fort agréable, à recommander sans sans bémol. Le chef de cuisine ne vient pas de n'importe où, un prix doux pour une cuisine goûteuse, un sans faute. Un coup de coeur pour cet hôtel, enfin un hôtel dont son restaurant vous régale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voeuil et giget
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voyage organisé donc pas choisi spécialement cet hôtel,résultat chambres correctes,literie de bonne qualité,chambre donnant sur l’arriéré bruit néant.Restaurant menu déjà établi,bien présenté, très bon.Mais les petits déjeuners sont à revoir servir du thé dans des tasses à café c'est un peu étonnant ...Sinon accueil sympathique et service très agréable,disponibilité

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Mon avis est contrasté. J'y suis allé pendant de gros travaux donc pas de parking sécurisé et un hotel en chantier. J'ai été surclassé mais en arrivant dans la chambre j'ai cherché dans quelles mesures cette chambre était supérieur. En tout cas c'était propre et confortable, digne d'un BW, aucun soucis là dessus.
Le service à l'accueil a été excellent. Gentillesse, disponibilité et attention.
Le rapport qualité prix ne m'a pas convenu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Déjà l'hôtel n'est pas facile a trouver et l'environnement est glauque. Inutile de réserver une chambre supérieure. Pas de produits de courtoisie dans la salle de bains et une propreté de surface : des cheveux sur les meubles, des draps propres mais avec des auréoles, un fond de cuvette de wc sale. Face a mon mécontentement, on me propose une chambre privilège. Aucun intérêt puisque les chambres qu'elle que soit le classement font la même taille. Le seul changement, une brosse a chaussures, 3 cotons tige et une lime a ongles, un bonnet de bain et un petit lait corps. Toujours pas de savon ni de shampoing autre que la grosse bouteille fixée au mur. Dans les deux chambres, impossible d'aérer, la fenêtre est recouverte d'une bâche, sûrement a cause des travaux en cours. La climatisation ressemble a une soufflerie donc si vous voulez dormir, vous l'eteignez. Les chambres sont soit disant insonorisées, mais on entend bien les voisins. Inutile donc de mettre le réveil !! Le Room service est minable, seules des pizzas, une assiette de charcuterie ou de saumon fumée. Rien de chaud et pas de restaurant dans l'établissement alors que le site annonce fièrement un hôtel restaurant !!! La literie est correcte. Quant au petit déjeuner, vous avez l'embarras du non choix. Pas de jus de fruits frais. Un buffet a minima, sans attrait et de piètre qualité. Franchement un 4 étoiles qui répond sûrement aux normes administratives mais certainement pas dans les prestations d'un établissement de cette catégorie. Seul point positif, le personnel est aimable et serviable, mais ça ne suffit pas a satisfaire une clientèle habituée a ce type d'hôtels. Passez donc votre chemin.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel, sinon la chambre de base suffit, elles ont toutes la même surface.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Elixir Grasse H, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Nous sommes désolés des incidents que vous avez connu dans votre chambre et sommes heureux de constater que les réceptionnistes ont rapidement réagi en vous surclassant. Soyez certaine que notre vigilance a été augmentée suite à votre commentaire.

Effectivement nous avons différents types de chambres, vous avez été surclassée dans une Privilège. Vous avez donc pu constater que ce type de chambre offre peignoirs, chaussons, produits d’accueil et 5 boissons sans alcool dans votre minibar.

Soucieux de l’environnement, notre établissement étant « Clé Verte », nous avons en effet intégré des distributeurs de qualité dans les chambres en choisissant la marque Durance.
Dans le but de satisfaire notre clientèle et d’améliorer nos prestations, nous effectuons une rénovation totale de notre établissement, vous avez par ailleurs pu constater l’avancée de ces travaux. Ces derniers seront bientôt entièrement terminés.

Nous sommes surpris de votre qualificatif de « non choix » concernant le buffet petit-déjeuner sachant qu’au-delà des boissons chaudes nous proposons : 3 jus de fruits dont 1 Bio, 3 sortes de viennoiseries, 3 pains spéciaux, 4 variétés de céréales, 10 choix de confitures traditionnelles et locales, du miel, du sirop d’érable, de la pâte à tartiner, 2 variétés de charcuteries chaudes, des œufs brouillés et à convenance dur ou à la coque, 5 variétés de yaourts, des pancakes, des fruits secs, des fruits frais, de la salade de fruits, des fromages…

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin vous permettre de profiter de notre tout nouvel espace Bien-être avec Jacuzzi, sauna et salle de fitness. Vous aurez également la possibilité de goûter à la cuisine de notre chef, notre restaurant l’Elixir ouvrant ses portes le 4 février 2014.

Nous sommes sensibles au compliment que vous avez adressé à l’équipe et nous vous en remercions.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

En effet, les prestation d'un 4 étoiles ne sont pas là (notamment la superficie des chambres) mais la déco est correcte excepté l'aspect extérieur de l'hotel qui mériterait d'être ravalé.
Concernant le petit-déjeuner, il est facturé 15€ pour le buffet (tout à fait correct d'ailleurs).
Attention il faut prévoir une voiture pour aller dans le centre de Grasse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Concernant la superficie de nos chambres, soyez assurés que ces dernières correspondent à la réglementation en vigueur. Nous tenons également à vous faire partager le fait que notre façade extérieure est actuellement en cours de ravalement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater les dernières rénovations et surtout profiter de notre nouvel espace Bien-être avec Jacuzzi, sauna et fitness et de notre nouveau restaurant.

Au plaisir,

Neauphle-le-Château, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avions réservé du 14 au 19 août dans cet hôtel, nous référant aux informations du site internet...
Et force est de constater que ces informations se sont avérées quelque peu fantaisistes !
Nous souhaitions bouger un peu, alors quelle déconvenue de trouver l'espace fitness fermé ... Mais nous aimons la natation ...
Qu'à cela ne tienne, nous allions profiter de cette magnifique et grande piscine telle que présentée sur la photo du site, y faire des longueurs, mais, malheureusement non, car minuscule en réalité ...
Mais nous voulions de l'activité physique, alors, à notre insu, nous allions marcher et arpenter les rues de la ville car cet hôtel vanté comme "idéalement placé à proximité du centre ville historique" se trouve en réalité à une distance conséquente des sites intéressants et des restaurants ... Car oui, impossible aussi de se sustenter à l'hôtel, puisque son restaurant y est également fermé ... Donc chausser ses tennis et partir à la recherche d'un endroit où dîner tranquillement puisqu'il est nécessaire ensuite de regagner l'hôtel, à pied ...
Nous intéressait le concept de n'utiliser qu'au minimum la voiture durant notre séjour, d'autant que la ville est assez encombrée et les rues exigües.
Toutes ces déconvenues nous ayant un peu contrariés, nous avons décidé de ne rester qu'une nuit dans cet hôtel ...
Par ailleurs, que penser d'un hôtel 4 étoiles qui présente des abords assez peu plaisants, façade plus que défraîchie, petit massif à l'entrée mal entretenu, poubelles sur le parking, juste devant l'entrée ...
Sinon, rien à dire sur la chambre, sauf des "détails" et la décoration de l'hôtel ... Nous avons adoré la moquette !!!
Donc prix élevé pour de piètres satisfactions et aucun geste commercial face à cette grande déception ... Ne mérite pas d'afficher 4 étoiles !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous.
Nous sommes désolés que votre séjour ait été assombri par ces désagréments.
Effectivement, nous avions entrepris des travaux dans l’espace fitness afin d’y intégrer un coin Bien-être avec notamment jacuzzi et sauna. Afin de vous éviter une quelconque déception, cette information ainsi que celle concernant la fermeture de notre restaurant avait été relayée entre autre sur notre site internet.
Depuis votre dernier séjour d’importants travaux de rénovation ont eu lieu : le rafraichissement de notre façade, de nos espaces extérieurs ainsi que la création d’un espace Bien-être. De plus, notre restaurant l’Elixir ouvrira ses portes le 4 février 2014 !
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire découvrir ses améliorations lors d’un prochain séjour,
Bien cordialement,

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse

Adresse: Rue Martine Carol, 06130 Grasse, France (Anciennement Mercure Grasse)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.