“Découvert sur la route,ce fut une très bonne surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse

BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Martine Carol, 06130 Grasse, France (Anciennement Mercure Grasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 4 sur 14 hôtels à Grasse
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Découvert sur la route,ce fut une très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits calmes et paisibles dans cet hotel.Le parking sécurisé et gratuit est très appréciable pour garer notre moto, la piscine est sympa et après notre journée de route nous avons pu nous relaxer dans le jacuzzi et le sauna.mention spéciale à l'accueil, au confort des chambres et au chef du restaurant.
Prix très intéressant pour ce 4* très récemment rénové et la note du restaurant très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une privilège avec une très jolie vue sur la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Personnel tres accueillant et attentif. Hotel pas difficile a trouver il suffit de suivre les indications donnees sur le site de l hotel et on y arrive tres facilement. Spa tres appreciable et piscine agréable. Nous y sommes actuellement et un sans faute de l equipe. A notre arrivee, chambre prete comme demandee a 14 h 30 sans oublier la cuisine du chef fait maison a prix correct. Une bonne adresse a conserver

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mimet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un accueil de grande qualité , le personnel est vraiment à l’écoute et très sympathique.
Au calme, nos enfants ont bien profité de la piscine et nous de l’espace détente.
Un grand merci à toute l’équipe de cet hôtel et aussi bravo au chef pour ce superbe dîner au restaurant de l’hôtel de grande qualité.
Une adresse à conserver et a quelques kilomètres de Cannes
Rien à dire sur notre séjour, à refaire le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont exceptionnelles , ne pas hésiter à demander la dispo par téléphone sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette établissement, c'était vraiment bof.
Arrivés à 15h, la chambre n'était pas prête(?), on nous a surclassé, sauf que dans la chambre proposée, c'était une vieille clim.
Pas possible avec la chaleur au mois de juin.
Nous avons donc pris la chambre avec la nouvelle clim, qui refroidit à peine.
On a eu chaud toute la nuit, changer la clim et qu'elle ne soit pas efficace dans cette région, c'est...
On passera sur l’électricien qui a été obligé de venir pour taper sur l'appareil ou on mets la carte afin d'avoir l'électricité, sur le petit déjeuner complètement industriel, sur la literie (changée récemment) pas confortable et sur le conseil avisé de la réceptionniste qui me répond pizzeria lorsque je lui demande un trés trés bon restaurant...
A eviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hotel sympatique que l'on soit habitué ou non des hotels on s'y sent bien. Personnel attentif, s'adapte au type de client (arrivée de 2 petits jeunes, type étudiant: pas de discours pompeux => ce qui nous convient parfaitement) chambre correcte, lit trés confortable (pris chambre avec lit séparé : pas de problème vous pouvez dormir facilement avec votre conjoint à côté). Le seul hic : pas de restaurant le dimanche soir. Un autre point dérangeant: le signalement de l'hotel : les panneaux ne sont pas trés lisibles sur la route: selon d'où on vient on ne voit pas l'enseigne de l'hotel...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Grasse ou ses environs
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 14 à Grasse
N° 5 sur 14 à Grasse
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse

Adresse: Rue Martine Carol, 06130 Grasse, France (Anciennement Mercure Grasse)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Grasse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Elixir Grasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.